Comment mettre à our une carte omnia avec le cristor?

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour,
Je viens d’invertir dans un cristor atlas E et j'essaie de mettre à jour une carte omnia petite puce,je pense avoir tout essayé lol
J'ai cherché après la touche " mute " j'imagine que c'est la touche avec le petit haut-parleur?
En appuyant dessus rien ne se passe :swoon1:,je suis pourtant bien en face de l'écran avec le contenu de la carte:
Issuer 01/01/1980 non
Issuer 01/01/1980 non
Pouvez-vous m'aider svp?
Ps: La dernière mise à jour du cristor à était fait :)
 
Bonjour,
Je viens d’invertir dans un cristor atlas E et j'essaie de mettre à jour une carte omnia petite puce,je pense avoir tout essayé lol
J'ai cherché après la touche " mute " j'imagine que c'est la touche avec le petit haut-parleur?
En appuyant dessus rien ne se passe :swoon1:,je suis pourtant bien en face de l'écran avec le contenu de la carte:
Issuer 01/01/1980 non
Issuer 01/01/1980 non
Pouvez-vous m'aider svp?
Ps: La dernière mise à jour du cristor à était fait :)
non la touche mute est en bas a droite de la touche zero c'est pas celle avec petit haut parleur
 
non la touche mute est en bas a droite de la touche zero c'est pas celle avec petit haut parleur
Bizarrement la touche à coté du zéro chez moi c'est un haut-parleur barré lol
En appuyant dessus rien ne se passe....
Comment mettez-vous à jour votre carte?
 
menu----->controle d'accés>lecteur carte1 ou 2(la ou tu a mis ta omnia)----->aprés tu aura un tableau et a ce moment la que tu appuies sur mute.j'éspére que ça va t'aider
 
Bonjour,
Je viens d’invertir dans un cristor atlas E et j'essaie de mettre à jour une carte omnia petite puce,je pense avoir tout essayé lol
J'ai cherché après la touche " mute " j'imagine que c'est la touche avec le petit haut-parleur?
En appuyant dessus rien ne se passe :swoon1:,je suis pourtant bien en face de l'écran avec le contenu de la carte:
Issuer 01/01/1980 non
Issuer 01/01/1980 non
Pouvez-vous m'aider svp?
Ps: La dernière mise à jour du cristor à était fait :)
selon ce que tu dit; le bouton mute chez toi est représenté par une " petit haut-parleur " hors sur la télécommande du ATLAS E il y'as pas de haut-parleur !!!
j'en déduit que la télécommande n'est pas celle d'un atlas E
y'as un membre qui a pris pour toi une photo de la bonne télécommande est-ce la même que la tienne ?
 
selon ce que tu dit; le bouton mute chez toi est représenté par une " petit haut-parleur " hors sur la télécommande du ATLAS E il y'as pas de haut-parleur !!!
j'en déduit que la télécommande n'est pas celle d'un atlas E
y'as un membre qui a pris pour toi une photo de la bonne télécommande est-ce la même que la tienne ?
Les boutons sont à la même place sauf que chez moi,il est pas marqué mute,mais il y a un petit haut-parleur barré dessus :)
http://imageshack.us/photo/my-images/412/imgww.jpg/
 
impressionnant ! c'est la même télécommande sauf que c'est écrit sur les boutons! sur notre atlas E les bouton sont sans inscription.
tu l'as acheté ou ? neuf ou 2éme main ? a quel prix ?
donne nous des détails stp
 
impressionnant ! c'est la même télécommande sauf que c'est écrit sur les boutons! sur notre atlas E les bouton sont sans inscription.
tu l'as acheté ou ? neuf ou 2éme main ? a quel prix ?
donne nous des détails stp
Je l'ai acheté ici en France à 87€ neuve :cl26:
 
Bonsoir tout le monde !!!

j'ai une ptite question...

le cristor atlas mets à jour les cartes omnia à partir de quoi ? du serveur gratuit kyng ?
 
la team kyng n'a pas de nouvelle version pour la Maj d'omnia
 
la team kyng n'a pas de nouvelle version pour la Maj d'omnia
si c'est une question, la réponse est NON ! mais une MAJ est dispo en underground ! chez les bidouilleur du coin ;) ou sinon si tu débrouille bien tu trouvera le flash sur notre très chère fofo, il te reste plus que l’acquisition d'un infinity ou Phoenix ;)
 
désolé mais je ne comprends pas le fonctionnement de cette mise à jour...

le serveur gratuit kyng qui fonctionne sur le cristor atlas décrypte sans problème les chaînes à la volée ! Donc, si la carte omnia est bien flashée à partir de ce serveur, pourquoi dites vous que l'équipe kyng n'a pas de mise à jour pour la carte omnia ???
 
salam
y'auras plus de mise a jours pour la carte omnia d'apres la team KYNG

@++
 
MAJ Carte Omnia



« On ne sortira aucune mise jour. On commence sérieusement à avoir ras le bol de cette carte et surtout de ceux qui la supportent. On ne comprend plus les choix qu'ils font et on ne veut plus être associé à cette carte et être critiqué à leur place. Eux, ils empochent l'argent et nous, on subit les critiques. »
By Luffy – Kyng Team Leader – 29/11/2010.

cristormania
 
Retour
Haut