comment utiliser le kyng multiloader

merci ,

je cherche un demo pour remplacer mon Xsat 410 ,
une bonne solution le cristor.
 
j'ai suivi la procédure décrite par spyk, mais dés que je fais send voila se qui s'affiche Waiting for STB...
Timeout!!!
Initializing Upload task...
Timeout!!!
Upload task terminated!!!
et un message inisialisation error
svp q1q peut m'aider m
merci d'avance
 
Malik88, ça veut dire que ton cordon rs-232 n' est pas bon et que ton pc ne peut pas communiquer avec ton démo. Il faut que ton cordon soit croisé et branché avec la borne 5 en commun et 2sur3 et 3sur2, si tu as d' autres fils, coupe-les.
 
:kateva:merci, j'ai en effet branché mon démo après les 2 1er manip après ça marché par contre j'arrive pas a avoir berbère tv, faut il lui injecter qq chose pour ça , je fais balayage aveugle sur hot bird mais il la trouve meme pas
merci pour vos réponse:swoon1:
 
je viens de mettre sur hot bird, j'ai berbère tv qui a marché hier mais aujourd'hui rien, comment faire pour le flashé? ou bien mise un jour au secouuuuurrr merci pour vos réponse
 
pardon on dirais que j'écris sioux, oui donc ma parabole est orienté hot bird , donc hier 1er essai Berbere echec , puis 1heur aprés ok, se matin rien ..chaine cyptée...merci deme dire comment faire
 
pardon on dirais que j'écris sioux, oui donc ma parabole est orienté hot bird , donc hier 1er essai Berbere echec , puis 1heur aprés ok, se matin rien ..chaine cyptée...merci deme dire comment faire

la tu reflacher avec la nouvelle version, moi j'avais le même problème que toi au niveau du flashage, maintenant je fait toute les manipulation et je fais send pui la je branche la prise du demo en appuyant en même temps sur la touche du demo
 
bonjour tout le monde ,bonjour spyk .qlq peut me dire si les art sports du nilsat sur demo cristor
x3-s 1.54,avec carte abracadabra marchent en ce momment,merci.
 
Salut à tous. Spyk et malmsteen, on dirait que j'ai perdu la main depuis mon absence du forum. mon x3 me signale une erreur au moment d'écrire le flash, que ce soit avec le multiloader 1.41 ou le loader 2.00. Ni la version 2.15 ni la 2.20 ne passent. Tout a l'air de bien se paser jusqu'au dernier moment, j'ai le message writing (ERR) restarting. Avez-vous une idée ? Merci d'avance.
 
Salut à tous. Spyk et malmsteen, on dirait que j'ai perdu la main depuis mon absence du forum. mon x3 me signale une erreur au moment d'écrire le flash, que ce soit avec le multiloader 1.41 ou le loader 2.00. Ni la version 2.15 ni la 2.20 ne passent. Tout a l'air de bien se paser jusqu'au dernier moment, j'ai le message writing (ERR) restarting. Avez-vous une idée ? Merci d'avance.
Mets avant le nouveau boot A2.05, avant d'injecter le soft A2.20 en single ou multi connection, selon tes besoins.
 
bonjours, je tien a tous vous remercier .
 
Retour
Haut