Communiqué de la Kyng team sur le prochain Atlas HD

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
kyng team 05/06/2011

« Aujourd'hui avec l'arrivée des nouvelles cartes, tout est en local, mais l'envoi vers les serveurs qui collectent les cw dépend encore et toujours d’une connexion internet lamentable. C'est le seul paramètre qui nous reste à régler pour enlever définitivement le maillon faible de ce système. Comme je l'ai déjà expliqué, on a opté pour une connexion two-way par satellite, mais le colis tarde à arriver. Les serveurs gratuits et les serveurs de l'Atlas transformé en dongle sont les mêmes. Et je vais vous donner une bonne nouvelle. Ces serveurs seront inclus par défaut sur le prochain Atlas HD, donc ces serveurs dureront tant que la team existera.»
 
slt sharinga dit moi stp Atlas e marche bien avec starsat 4200d ou pas ????en mas dit que il aurais des coupure et de freeze starsat 4200d !
 
Super bonne nouvelle , hier j'ai acheté le atlas e et pour le momant hamdoulah je suis entierment satisfait , merci sharingan et merci a la team KYNG

RCK La montée l'année prochaine encore lool
 
ca veut dire encore que le atlas HD ne va pas tarder a sortir
 
j'espere c pas de l'intox

le crstor HD etait annoncé pour novembre passé

Monsieur sharinga, tu peux nous donner une date de sa sortie?

merci
 
et atlas e marche bien très avec starsat 4200d ou pas ???????
 
slt sharinga dit moi stp Atlas e marche bien avec starsat 4200d ou pas ????en mas dit que il aurais des coupure et de freeze starsat 4200d !

mon ami ca marche tres bien avec le starsat 4200 car mon frere utulise
et ya la nouvelle maj qui regl les problem de freez et de coupur sur se jenr de recepteur
 
et atlas e marche bien très avec starsat 4200d ou pas ???????

bon la c'est trop . le membre ouvre un sujet sur le crstor HD et toi tu le sali avec ta question . un peu du respect pour le sujet . ouvre toi un topic et laisse nous tranquille !!!
 
quoi REDPILL il y a un problème ?????

oui y'a un gros probleme . le sujet parle du future atlas HD . pourquoi tu pose t'a question sur ton 4200d ici ?
c'est du manque du respect envers celui qui a posté l'infos non !!?
j'espere que tu as compris !
 
salut,
j'ai profité du la FIA et j'ai posé la question au gars de Cristor et il m'a répondu que lui même ne connait pas ce démo hd "phoénix" qu'à travers internet. donc je me demande à quoi sert cette info pour un démo inexistant
 
Mon age ne me permet d'entendre ce genre de bêtise de la part d'un modérateur et en prévision de toute réaction pareil a mon encontre je vous demande monsieur le modérateur de désactiver mon compte et au revoir
 
Mon age ne me permet d'entendre ce genre de bêtise de la part d'un modérateur et en prévision de toute réaction pareil a mon encontre je vous demande monsieur le modérateur de désactiver mon compte et au revoir

honnêtement je comprends rien a ton message !?
 
Mon age ne me permet d'entendre ce genre de bêtise de la part d'un modérateur et en prévision de toute réaction pareil a mon encontre je vous demande monsieur le modérateur de désactiver mon compte et au revoir

c pas grave il nes pas agressif mr red meme trop jentie
selement il vous a fait une remarque et meme concernant les regles du furum car tout le mond fait se qu'il veux allor ca va etre l'anarchi
amicalement
 
Une réponse au sujet de la date de sortie du CRISTOR HD, SVP ?
 
je croie que se ne sera pas pour aujourd'hui la réponse pour la sortie du nouveaux recepteur atlas hd si il existe bien sur
 
c'est le buzz de l’été même au niveau des responsables de cristor ils ne sont pas au courant de sa sortie
 
généralement quand on vous annonce la sortie d'un nouveau modèle, ça veut dire mettez la main dans la poche. alors pour quoi s'en réjouir?
 
icon1.png
le nouveau Phoenix Cristor HD

Un nouveau produit Haute Définition de la famille Cristor sera bientôt sur les marchés.
Doté d’une technologie de pointe, il sera un concurrent solide pour de nombreux appareils.
Il aura les spécifications suivantes :

- Processeur Fujitsu MB86H60.
  • Un décodeur multi-standard Full HD (1920 pixels x 1080 lignes) LSI capable de décoder les deux types de compression vidéo MPEG-2 et H.264.
- 64 Mo de mémoire flash, 128 Mo demandés à Cristor.
- 128 Mo de RAM.
- Tuner DVB-S2 et tuner DVB-T en option.
  • DVB-S2 est une abréviation de « Digital Video Broadcasting - Satellite - Second Generation ». C’est le standard le plus récent en matière de transmission du contenu multimédia par satellite.
  • DVB-T est une abréviation de « Digital Video Broadcasting – Terrestrial ». Il s’agit de la partie de la norme DVB appliquée aux transmissions terrestres hertziennes. En Belgique, en France et en Suisse, ce système est utilisé pour la TNT.
- 4 Lecteurs de carte à puce intégrés.
- Port Ethernet pour le sharing.
- Port USB 2.0 pour l’enregistrement et la mise à jour.
- Sortie HDMI.
  • Interface Multimédia Haute Définition - Image et son de haute qualité.
- Interface utilisateur avancée multilingue.
- Capacité de stockage de 8000 chaînes numériques.
- 5 listes de chaînes favorites.
- Plusieurs choix de tri.
- Plusieurs choix de verrou.
- Plusieurs modes de balayage (scan).
- Sous-titres DVB.
- Affichage VFD (Vacuum Fluorescent Display – Affichage fluorescent).
- Affichage du nom de la chaîne sur l’interface frontale.
- EPG (Electronic Program Guide – Guide Electronique de Programmes) sur 7 jours.
- Télétexte.


- Fonctions Go To X et Go To city.
- DiSEqC 1.0, 1.1 et 1.2.
  • Le protocole DiSEqC sert au contrôle d'équipement satellite numérique ("Digital Satellite Equipment Control") pour la réception de la télévision via satellite. Il permet par exemple :
- à un récepteur satellite (démodulateur) de contrôler un moteur qui oriente une parabole.
- à commuter plusieurs paraboles branchées à un récepteur via un seul câble de descente.
- de recevoir plusieurs satellites avec une seule parabole équipée de plusieurs têtes universelles (LNB en anglais) connectées au récepteur par un seul câble de descente, dans ce cas le protocole DiSEqC permettra de sélectionner depuis le récepteur la tête à utiliser et donc le satellite à recevoir.
- Sortie optique SPDIF.
  • Interface numérique Sony/Philips, permet le transfert de données audio numériques, ce qui permet d'éviter les conversions analogique / numérique et inversement.

 
bjr
بحلو
depuis le début de l"année 2010 on entends parler de la sortie de cristor phoenix hd voici ce ki est ecris ds un site ( بحلول عام 2010 سوف ينزل السوق الجهاز الجديد للكينغ Phoenix Cristor Hd )
 
C’est vraiment bizarre, même moi je l’est trouvé en vente à l’hamiz l’année passée a moins qu’il s’agit de la version chinoise.
 
Bonsoir,

Finalement, il est sorti ou pas ? une réponse simple du style :
1- Oui, il est sorti, vous pouvez le trouver à l'adresse "x" et "y", au prix public "z" !
2- Non, il se fait désirer, il faudra patienter jusqu'à telle date.

Simple comme bonjour, clair comme la lune, élémentaire comme Sherlock.
 
Non, mais d'après le captain de la kyng team, "il est presque là"
 
Retour
Haut