configuration Hops sur le ATLAS-E

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
bonjour a tous

PS : pour que ça fonctionne il faut au moins utilise la version A 2.20


1 : menu => configuration systeme => Ethernet => touche OK sur la telecommande.







2 : la touche BLEU de la telecommande




3 : on va sur MAX UP HOPS et on choisi 1 ou 2 ou 3....selon votre choix



si vous avez un serveur avec beaucoup de cartes et plusieurs niveau des HOPS vous pouvez le reduire et utilise le serveur comme vous souhaitez
 
sur le serveur que g il y a 512 cartes je sait pas si je doit mètre hop1 ,2 ,3 ou 0 !!!!!!
 
Salam alikoum, Peut-on savoir quel est le role de cette fonction [ Hop Up ] en mode Active et Déactive. en mode Active quel est le meilleur Choix 1,2,3... Merci de votre coopération:ramses93:
 
Salam alikoum, Peut-on savoir quel est le role de cette fonction [ Hop Up ] en mode Active et Déactive. en mode Active quel est le meilleur Choix 1,2,3... Merci de votre coopération:ramses93:
ça dependras de ton serveur si ta beaucoup de cartes (plus de 200) tu peu mettre 1 ou 2...
 
apoc moi j'ai un atlas aussi j'ai un tuto pour cccam et sharing j'ai envie d'essayer mais j'ai pas de serveur (host utilisateur passe) OU POURRAIS trouver mon bonheur ????je suis novice c'est pour un essai
 
dsl g pas trouver ...tous le monde me dit de chercher mais ne veulent pas donner le leurs...............
 
salut moi tout en bas il y a pas de hops que dois je faire
 
ok j'ai la mise a jour 2.28 mais je c'est pas flasher j'ai flasher 2 3 démo c'est tout comment je fais pour flasher svp
 
Retour
Haut