coupure atlas E cccam chaque 10 minutes

unix33

DZSatien V.I.P
Inscrit
20/5/08
Messages
2 070
Bonjour les amis ;


voila j'ai un cristor atlas E avec boot 2.05 ET firmware 2.20 , avec un serveur cccam qui possede des carte csat officiel VIACESS 3

mais les coupure sont fréquentes très même chaque 10 minutes des fois un peut plus des fois moin

j ai lu sur le forum que c 'est les serveur qui coupe ou les cartes , mais j ai tester le meme serveur avec dm 500 sans aucune coupure pendant des heures entières

les symptomes de la panne sont comme suit :

quand je zape sur une chaine csat sur astra des fois j ai 'image avec ethernet viaccess ensuite ça coupe apres 10 minute

des fois quand je zappe j ai Emu des fois card et pas de chaine

j'ai desactiver les emu mais pas les key pour voir , j ai eu un meilleurs resultat avec des fois 45 minutes sans coupure mais mais des fois il vas chercher des clés ailleurs

ce que je voudrais savoir est ce que je doit trouver un serveur newcamd pour tourner mieux ou il ya t il une solution pour cccam

j ai lu qu'il faut mettre la version 2.14 pour ne pas avoir ce probleme

Merci a vous
 
testez par moi-même cette version ouvre les chaine tnt-sat et sky-it et même csat avec une grande vitesse
 
oui je l ai lu mon ami ,

mais le serveur , ne possede pas une omnia crois moi ,

j ai une omnia dans ma dreambox et pas dans l' atlas E et l'atlas E je lui est mis un serveur qui a des carte via 3 que j ai vu par mes propres yeux dans des smargo avec un serveur unbuntu , et ce meme serveur quand je l'utilise sur ma dreambox pas de coupure

peut etre qu'il ya des manip a faire , comme peut etre éliminer les emu du cristor et pour te dire dans ce serveur je peux meme verifier mon atlas ramene d 'ou les clé

tanto il cherche dans le serveur tanto il cherche d 'autre clé

de plus quand je fais un ping en réseau local de mon pc vers l'atlas E c 'est tjr 10 ou 20 ms des fois plus

et je l ai même tester dans différents atlas

alors est ce mieu de tourner avec newcamd ou de remettre la version 2.14 comme a conseillé notre ami sur le poste dont tu as mis le lien

Merci d 'avance
 
oui je l ai lu mon ami ,

mais le serveur , ne possede pas une omnia crois moi ,

j ai une omnia dans ma dreambox et pas dans l' atlas E et l'atlas E je lui est mis un serveur qui a des carte via 3 que j ai vu par mes propres yeux dans des smargo avec un serveur unbuntu , et ce meme serveur quand je l'utilise sur ma dreambox pas de coupure

peut etre qu'il ya des manip a faire , comme peut être éliminer les emu du cristor et pour te dire dans ce serveur je peux même vérifier mon atlas ramène d 'ou les clé

tanto il cherche dans le serveur tanto il cherche d 'autre clé

de plus quand je fais un ping en réseau local de mon pc vers l'atlas E c 'est tjr 10 ou 20 ms des fois plus

et je l ai même tester dans différents atlas

alors est ce mieu de tourner avec newcamd ou de remettre la version 2.14 comme a conseillé notre ami sur le poste dont tu as mis le lien

Merci d 'avance

pour cette question qui ce répète la 2.21 V2 gère mieux le CCcam et le gère comme une DM en mode client
et l'altas-e gère le CCcam comme le Newcamd donc je tes répondu a ta question qui ce repete toujours .

ta injectez la derniere version du software ??

a+ et bonne journee
 
et comment changer les priorités hop ? stp

Merci

tu veux dires limitez le hop ??
si c'est sa >>> la ou tu entres les donnez du serveur en bas ya le limite du hop et tu choisis


a+
 
pour cette question qui ce répète la 2.21 V2 gère mieux le CCcam et le gère comme une DM en mode client
et l'altas-e gère le CCcam comme le Newcamd donc je tes répondu a ta question qui ce repete toujours .

ta injectez la derniere version du software ??

a+ et bonne journee


je vais essayer de la mettre et voir , espérons que ça va donner quelque choses inchallah

Merci Hnori
 
pour cette question qui ce répète la 2.21 V2 gère mieux le CCcam et le gère comme une DM en mode client
et l'altas-e gère le CCcam comme le Newcamd donc je tes répondu a ta question qui ce repete toujours .

ta injectez la derniere version du software ??

a+ et bonne journee


je vais essayer de la mettre et voir , espérons que ça va donner quelque choses inchallah

Merci Hnori

2rien

ne oublie pas de consultez mon tuto si les sky-it ou les tnt-sat ne marche pas
 
non je n ai pas besoin des sky ni tnt uniquement csat et bis et jazeera sports

merci quand meme
 
bonjour
comment conaitre mon boot ou ma version sur mon cristor atlas e
merci d'avance
 
Retour
Haut