Créer son fichier KDF (Mettre à jour le LAST DATA FULL) Pour l'Atlas HD-100.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kokito

Ancien Staff
Inscrit
29/1/10
Messages
4 762


Salam & bonjour à tous


Je vous présente la méthode comment modifier les Clés sur
KYNG HD100 Key Editor, et donc, mettre à jour le DATA FULL Pour
l' Atlas HD-100.


Tous d’abord … il faut télécharger le DATA FULL le plus récent.
Décompressez le...

Remarque :
J'ai modifié la clé 02 de Canal Digitaal NL 19.2°E sur Irdeto comme exemple, la procédure est la même pour les autres systèmes de cryptage (Viaccess, Seca/Mediaguard, Nagravision, CryptoWorks) sauf pour le système "BISS" et "Fixed Control Words".


On commence l'explication en images comme d'habitude :




40318636.jpg



Après avoir ouvrir KYNG HD100 Key Editor...



1. Menu ==> Open File.

94769018.jpg


2. Sélectionnez le fichier ==> Ouvrir.

11902548.jpg


3. Choisir le système de cryptage qui correspond au chaine ou au bouquet.

44614931.jpg


4. Double cliques sur le Provider.

65750087.jpg


5. On modifie l'ancienne Clé par la nouvelle Clé à l'aide du clavier.

18821260.jpg


82656942.jpg


6. Et pour sauvegarder le fichier : Menu ==> Save as File... ==> Save as KDF File(Atlas HDxxx Model).

67551064.jpg


7. Donnez un nom au fichier ==> Enregistrer.

96104213.jpg


8. Message montrant que notre fichier a été sauvegardé avec succès.

fjdktgk.jpg



 
Dernière édition:

Mise à jour du programme :
29-06-2012 à 16:26.

Ajout:
Open DAT Files / Save as DAT Files
Conversion
DAT ===> KDF et vice versa.
Correction:
Provider Ident (Seca Provider).
Modification:
Le Skin + Le nom du Programme ===> "KYNG Enhanced Key Editor"



Quelques Snapshots du soft :

attachment.php



attachment.php



Comment convertir un fichier KDF en DAT et vice versa :


1. File ===> Open File

attachment.php



2. Parcourir et ouvrir le fichier KDF sur le Soft

attachment.php



3. File ===> Save as File... ===> Save as DAT File ( Atlas/SD Models)
Ou bien vous pouvez modifier les clefs et sauvegarder le fichier avec extention voulu...

attachment.php



4. Choisir le chemin d'enregistrement + donner un nom au fichier + Cliquer sur "Enregistrer"

attachment.php



La même procédure pour la conversion des fichiers DAT en KDF.
 

Fichiers joints

  • KYNG Enhanced Key Editor v1.01.rar
    1.2 Mo · Affichages: 94

Les 08 messages supprimés afin de poster la Mise à Jour du programme juste au-dessous du tutoriel et pour que ça soit visible pour tous les membres.


quote_icon.png
Envoyé par promethee7 le 21/05/2012, 17h23

Salut kokito !je n'ai jamais essayé cette fonctionnalité, mais j'aimerai savoir ce que cela va m'apporter de plus ?Actuellement, je suis sur Hotbir, Astra et Nilesat, je profite bien des émulations et des serveurs free !Qu'est ce que ces mises-à-jours vont m'apporter de plus ?. :)1000 Mercis

quote_icon.png
Envoyé par kokito le 21/05/2012, 17h36

Bonjour promethee7
Ces KEY DATA FULL nous permettent d'éviter d'introduire les clés manuellement avec la télécommande car c'est embêtant et fatigant sachant que c'est le même principe, imagine toi entrain d'introduire 10 clé CW de 10 chaines avec la télécommande, ça prendra beaucoup de temps et de concentration contrairement au KYNG HD100 Key Editor ou on introduit ces 10 clés en 01 ou 02 minutes (Tout dépend de la rapidité de manipulation de chacun) et puis la création d'un fichier KDF par la suite et de l'injecter au HD-100. Comme ça tu aura les 10 chaines ajoutées.

Par exemple supposant qu'il y a un changement de clé du bouquet Canal Digital Nl (19.2E°), tu télécharge le KEY DATA FULL le plus récent ==> Tu le charge sur le KYNG HD100 Key Editor ==> Tu fais comme c'est indiquer sur le tutoriel. Comme ça tu évitera d'introduire la clé avec la télécommande, c'est facile, simple et praticable.

quote_icon.png
Envoyé par noro25 le 21/05/2012, 20h22

salut ,et le fichier datafull propsé par kyng dowlond faut il le modifier comme tu le dis, ou doit on l'injecter comme il se presente , merci

quote_icon.png
Envoyé par tidou17 le 22/05/2012, 16h49

bjr noro tu l injecte directement si ta des clé la tu peu crée un key datafull et l injecté apré

quote_icon.png
Envoyé par kokito le 22/05/2012, 19h51

Bonjour noro25
Tu peux toi même posté un LAST DATA FULL sur le Forum des KYNGs ou ici, supposant que la clé de Bulsat 39.0°E a été changé aujourd'hui, et le dernier LAST DATA FULL sur le Forum date du 15-05-2012, donc ça explique que y a personne qui a ajouter l'Active clé de ce bouquet, tu te permet de télécharger ce LAST DATA FULL du 15-05-2012, tu fais comme c'est indiqué sur le tutoriel, après avoir créer le LAST DATA FULL tu l'essaye sur Bulsat 39.0°E pour voir si la clé a été ajouter avec succès et même tu vérifie les autres chaines (TNTSat/Csat/Canal+.... Et les autres qui marchaient avec le DATA du 15-05-2012) en raison de rien perdre, et pour s'assurer que ton LAST DATA FULL n'est pas endommagé car y a beaucoup d'autres membres qui vont le télécharger et l'injecter.

Et pour répondre à ta question, si le fichier est à jour, tu l'injecte, sinon, tu fais comme je t'ai dis l'ami :wink2:

quote_icon.png
Envoyé par zenka le 08/06/2012, 19h21

salut kokito j"ai charger un dat pour les binsport peut ton l"injecter avec kyng hd100 multiloader

quote_icon.png
Envoyé par REDPILL le 08/06/2012, 22h55

non , le loader et seulement pour injecter un flash , la reste via une clé USB

quote_icon.png
Envoyé par zenka le 09/06/2012, 11h29

merci bien redpill pour ta reponce


PS: Sujet clos pour laisser le tutoriel propre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut