Cristor Atlas

dabor salam , je veux que vous m'expliquer c'est quoi Cccam et comment le brancher avec mon atlas e , merci d'avance.
c'est un protocol du sharing mon ami
c'est un moyen ou tu peux obtenir les chaines cryptees a l'aide d'un serveur on connectant a l'internet
 
merci pour ta reponse mais peux tu m'expliquer comment l'installer et ce dont j'ai besoin pour le faire
 
merci pour ta reponse mais peux tu m'expliquer comment l'installer et ce dont j'ai besoin pour le faire
atlas-E est doter de Cccam
il te suffit de brancher le cable rj45 dans ton demo
 
merci ennormement pour cette info , donc si j'ai bien compris j'achete un cable rj45 , je le branche avec mon pc je trouve un serveur gratuit , mais a partir de la je fait comment et si tu peut me conseiller un bon serveur. et encor merci ennormement.
 
merci ennormement pour cette info , donc si j'ai bien compris j'achete un cable rj45 , je le branche avec mon pc je trouve un serveur gratuit , mais a partir de la je fait comment et si tu peut me conseiller un bon serveur. et encor merci ennormement.
pour un serveur gratuit sans garantie mon ami
il faut dote d'un serveur payant mon ami c'est plus sur
 
ok merci , et si j'esseye avec un serveur gratuit si sa marche , je risk quoi exactement , que le demo marche plus ou just que les chaine ne marche pas?
 
ok merci , et si j'esseye avec un serveur gratuit si sa marche , je risk quoi exactement , que le demo marche plus ou just que les chaine ne marche pas?
Généralementles serveurs gratuits ont une durée courte
alors tu ne peux pas faire un bon test
 
mais qu"est-que je risQue en essayant ,(au pir bien sur)? merci encor
 
bsr tt les chaines sont out et comme j'ai un cristor atlas E( B:A2.05/S:A2.19) j'aimerai bien le flacher un petit detail juste qui me tracasse la combinaison du câble RS232 es que c la même que celle de star sat ou bien une autre en plus avec quel loader et je vous remercier mes amis
 
salut à tt le monde , je viens d'acheter un cristor atlas E , j'aimerai bien que quelqu'un m'oriente comment se fait la mise à jour pour l'utilisation du dongle "timer" merci.
 
salut je suis neophyte :music_whistling:et je veux savoir quel est le meilleurs starsat ou cristor atlas E
merçis d'avance les amis:ramses93:
 
merci ennormement pour cette info , donc si j'ai bien compris j'achete un cable rj45 , je le branche avec mon pc je trouve un serveur gratuit , mais a partir de la je fait comment et si tu peut me conseiller un bon serveur. et encor merci ennormement.


Mais pourquoi se connecté a l'ordi si ya possibilité Directement de se connecté via internet ????????

:g:g
 
flash cristor atlas E

bonjor, j'ai un cristor atlas E ,je cherche la procedure à suivre pour le flasher, mais je ne trouve aucune réponse sur le forum?? à l'aide svp
 
Retour
Haut