cristor atlas e fige

skybfm

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/12/09
Messages
2
mon cristor atlas e une mis sur une chaine crypté au bout de 30 seconde l'image se fige j'ai tout essayé pas de réponse j'ai meme attribuer dns 1er 8.8.8.8 et second 8.8.8.8 c'est ce qu'on m'a conseiller et c'est toujour rien aider moi svp
 
c esty quoi ton adesse ip??
tu veux parler des free serveur??
ton atlas il a quoi comme boot et firm?
 
bsr mamstenn, est il vrai que sur l'atals les free serveur ne marche plus?
 
Alors c'est quoi le problème, il y a qui disent que c'est du à l'adresse ip d'algerie telecom?
 
Dernière édition:
ben alors c'est quoi le probleme, il y a qui disent que c'est du à l'adresse ip d'algerie telecom?

ce qui fait que ceux qui ne soufre pas de l ip de AT et ceux qui sont en france ou ailleur et qui n ont pas at n ont aucun probleme avec les free serveur
le vrais probleme est le passage de presque toutes les chaines en hd
et s il vous plais pas de langage sms
merci
 
Bonjour, merci pour vos réponses.
je confirme, car après avoir désactivé les serveur free et activé une cline tous marche nickel et ça a fait la joie a mes parents.:cl16:
 
Bonjour, merci pour vos réponses.
je confirme, car après avoir désactivé les serveur free et activé une cline tous marche nickel et ça a fait la joie a mes parents.:cl16:

Bonjour kamkad

Maintenant ton IP commence par 41.xxx.xxx.xxx

Essaies de réactiver les frees servers !
 
bonjour tout le monde, moi aussi j'ai le meme probleme et au fait, comment est ce qu'on fait un cline ? et merci.
A2.59
 
bonjour tout le monde, moi aussi j'ai le meme probleme et au fait, comment est ce qu'on fait un cline ? et merci.
A2.59
il faut un serveur pour faire des cline
en trouver c est tout autre chose comme ici avec des generateurs mais des fois elles sont peut fiable
tu as infosat.me qui offre une cline assez stable pour une inscription
ou trouve ton bonheur ici cccam mania
 
Bonjour kamkad

Maintenant ton IP commence par 41.xxx.xxx.xxx

Essaies de réactiver les frees servers !
Bonjour, merci pour l'information. Des que je retourne chez mes parents je l'activerai et je vous informe. Bonne journée.
 
Retour
Haut