Merci Merci:  7
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 38

Sujet : Cristor atlas E led du port ethernet eteint

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    enie
    Remerciement / J'aime

Cristor atlas E led du port ethernet eteint

bonjour,
    voila quand je branche le câble réseau entre le routeur et le demo (atlas E) il ne s'allume pas sachant que je l'est achetter hier, es que le flash est nécessaire pour que la catre réseau marche ou bien elle est bousiée
    merci de me répondre et je m'excuse si j'ai dérangé
    salam

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lincoln6eco Voir le message
    bonjour,
    voila quand je branche le câble réseau entre le routeur et le demo (atlas E) il ne s'allume pas sachant que je l'est achetter hier, es que le flash est nécessaire pour que la catre réseau marche ou bien elle est bousiée
    salam
    mily: Comic Sans MS">pas la peine de t'excuse mon ami nous sommes ici pour vous aider .pour t'a question le flach n'a rien a voir dans tout ça ...mais bon esque ton retour et bien configurer... puis fait ça menu+configuration systeme+network setting+ button vert ...et donne moi le resultat ...et enfin donne moi les information de ton recepteur le boot et le soft...
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    enie
    Remerciement / J'aime
    routeur bien configuré, je me connecte directement, dans le menu je ne trouve pas de network setting , B,A2.00 S,A2.00

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    enie
    Remerciement / J'aime
    merci bcp pour ton aide et ton précieux temps

5. Merci REDPILL disent merci
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    routeur bien configuré, je me connecte directement, dans le menu je ne trouve pas de network setting , B,A2.00 S,A2.00
    mily: Comic Sans MS">et bien mon ami avant tout tu injecte le drenier boot

Atlas_BootLoader_A2_04.rar

puis le dernier soft

Atlas/Atlas-E/M3S2

ensuite tu teste ...tu es en retard au niveau des maj...
    Dernière édition par REDPILL; 14-08-2009 à 20:39
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

7. Merci spyk, malmsteen disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    enie
    Remerciement / J'aime
    je vais essayer, merci bcp mon frère, ici j'ai trouver une vrai seconde famille , je vous remerci énormémant

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    je vais essayer, merci bcp mon frère, ici j'ai trouver une vrai seconde famille , je vous remerci énormémant
    mily: Comic Sans MS">y'a pas de quoi mon ami j'espere que ça va marcher cette fois...

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime

salut,la version A2.00 ne dispose pas de l'option sharing donc comme te l'a si bien expliquer notre ami apoc il faut bien suivre les etapes qu'il t'a indiquer et la tout rentrera dans l'ordre
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    salam
    salut a tous
    je tiens a preiser aussi que le cable qui va du modem a l atlas doit etre droit et non croise
    et que tu doit rebooter ton demo apres l avoir connecter
    et si n a tjr rien alors ca doit etre un probleme hard et je te conseille de le rendre pour le changer
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    enie
    Remerciement / J'aime
    salam

voila normalement j'ai réglé le problème , et oui avant de le mettre a jour les pilote ethernet et cccam n'étaient pas présent mais mtn inchallah ça va, je voulais vous remrcié tous pour votre précieuse aide et votre apport de savoir faire, je trouve ce forum comme une véritable famille, allah ybarek

si vous permettez, j'ai une autre question, quel est le role du boot? je pose cette question parce que j'ai eu des réponses divers, on ma dit que le boot je n'ai pas besoin de le passer parce qu'il faut le passer juste au cas ou le terminal bloque

salam

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    salam

voila normalement j'ai réglé le problème , et oui avant de le mettre a jour les pilote ethernet et cccam n'étaient pas présent mais mtn inchallah ça va, je voulais vous remrcié tous pour votre précieuse aide et votre apport de savoir faire, je trouve ce forum comme une véritable famille, allah ybarek

si vous permettez, j'ai une autre question, quel est le role du boot? je pose cette question parce que j'ai eu des réponses divers, on ma dit que le boot je n'ai pas besoin de le passer parce qu'il faut le passer juste au cas ou le terminal bloque

salam
    mily: Comic Sans MS">le boot est responsable des premières vérifications des ressources systèmes importantes, ainsi que de la gestion des autres composantes de la mémoire flash. Sans le boot, le récepteur ne peut plus démarrer en plus sans le boot a jour tu ne peut pas faire le sharing et t'auras des bugs un peu partout....mon ami il n'ya pas une maj sans utilité...

14. Merci malmsteen disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    enie
    Remerciement / J'aime
    merci bcp pour ta réponse mon frère , ça ma éclaircit
    salam

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    merci adnan pour ton aide et pour tes precisions
    je tien juste a ajouter que le dernier boot A2.04 pour l atlas prend en charger la gestion des chaine via l atlas pc chanel editor et ceux d avant etaient relatifs a des probleme ou des bug sur le modul ethernet

et sans boot pas demarage ce quiq veut dire JTAG
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    enie
    Remerciement / J'aime
    salam,
    j'ai essayer deux serveurs hier et il y a eu bcp de beugs et je crois que c'est relatif au boot, je dispose de S.A2.10 et B.S2.00 donc je ne sais pas si sa viens de moi ou du serveur, reste à confirmé quand je vais trouver qq1 qui partage le même serveur que moi.
    salam

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    salam,
    j'ai essayer deux serveurs hier et il y a eu bcp de beugs et je crois que c'est relatif au boot, je dispose de S.A2.10 et B.S2.00 donc je ne sais pas si sa viens de moi ou du serveur, reste à confirmé quand je vais trouver qq1 qui partage le même serveur que moi.
    salam
    mily: Comic Sans MS">j'ai bien compris les information de ton atlas normalement ça doit etre comme ça B 2.04 S 2.11...

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière