Cristor atlas E ne decrypte plus les chaines !

montis

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
547
Salut ,

Mon cristor atlas E ne decrypte plus les chaines en ce moment alors qu'il a 2 h a peine ça marchait super bien ! est ce qu'il y a une nouvelle mise a jour ?

Je decrype par internet quand je teste la connexion il répond que c'est ok donc c'est un problème de serveur !!

Cordialement.
 
Bonjour Moi également mon Atlas E ne décode plus cordialement:smile2:
 
Bonjour

Moi également mon Atlas 200HD ne décrypte plus ,même l'émulateur rien
depuis environ 20mn
Bon Ftour
 
Chez moi tout est ok avec atlas 200

Envoyé de mon SM-G900F
 
Le dernier firm pour atlas 200 et le b117

Envoyé de mon SM-G900F
 
Bonjour

Tout est rentré dans l'ordre après plus de 30 mn
maintenant ça décrypte par emulateur
Bon S'hour
 
Oubliez pas possesseurs d'atlas e que pour csat bientôt çà sera terminé il faudra un démo capable de supporter des flux HD...
 
il y a canal+ ?

- - - Mise à jour - - -

cristor atlas E c finis é oui c finis les chaines SD vont étre coupées ce 1er juillet :'( y aura que les HD a partir du 1er
 
Oulaaa donc il faut un hd 100 ou bien un hd 200 c'est ça ?
 
et les CANAL +....... méme avec le hd 200 appramment à partir du 1 er juillet on pourra pas les voir c'est vrai ?
 
si mais j'ai lu dans ce forum que méme avec le hd 200 on pourra pas décrypter les canal + .....après je sais pas !
 
Alors c'est sans doute sur l'autre forum :laugh:...pour le moment çà marche et autant en profiter et ne pas écouter tout ce qui se raconte ailleurs...
 
Je me suis offert un serveur sharing 1000DA/mois :D CSAT en totalité ^^ je regarde sur mon samsat HD80 :p
 
Je me suis offert un serveur sharing 1000DA/mois :D CSAT en totalité ^^ je regarde sur mon samsat HD80 :p
Il ya des serveurs gratuit a la pèle je comprend pas pourquoi vous acheter encore.
Mieux encore. ( prendre un atlas ) et c'est le bonheur.
 
bonsoir tous le monde et saha ftourkoum,
pour le dongle atlas e il decode tres bien meme les chaine hd depuis ce matin il indique 930 suer satellite eutelsat 12,5 west A.

salutations
 
Retour
Haut