Cristor Atlas e qui Bloque ?

newadeldj

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/2/10
Messages
93
Salut mes amis , je viens de flashé mon démo cristor Atlas e avec la version A2.24 pour avoir la multi connections car je suis entrain d'essayer un nouveau serveur avec 4 ligne mais dés que j'ai fait rentrer cette version au début ça fonction bien après 5 min ça bloque j'ai essayer plusieurs version 2.26 , 28 ... ect avec le bout bien sur avant mais ça n'a rien donnée il blouque ( le démo ) encoure ?
svp mes amis aidée moi pour régler ce problème ?
Merci d'avance @+
 
desolé l'ami mais la seule solution et du revenir a la version single connection.
 
desolé l'ami mais la seule solution et du revenir a la version single connection.



re ; merci mon frère pour la réponse , mais j'ai 4 ligne et avec la single connection ça prend du temps pour ce relancé ?
 
salut

franchement , pourquoi utiliser 4 clines ?? .. si t'es abonné à un bon et sérieux serveur , une seule cline correctement configuré est largement suffisante

je n'ai qu'une seule cline depuis presque une année , j'en suis entierement satisfait , pourquoi m'encombrer de plusieurs clines !!
 
desolé l'ami mais la seule solution et du revenir a la version single connection.

salut

franchement , pourquoi utiliser 4 clines ?? .. si t'es abonné à un bon et sérieux serveur , une seule cline correctement configuré est largement suffisante

je n'ai qu'une seule cline depuis presque une année , j'en suis entierement satisfait , pourquoi m'encombrer de plusieurs clines !!




re ; merci pour la réponse donne moi les cordonné de ton fournisseur et est ce que tu a les SKY Germany , et digital + ...ect ?
Merci d'avance @+ .
 
Retour
Haut