cristor atlas e sans signal

Moi j'insiste s'il change le Cable coaxial son problème sera réglé a 100 %
 
le cable d'antenne qui relie votre switcher a votre cristor
 
voilà la fréquence Transpondeur KB03 - 11554 MHZ - V - DVB-S Mpeg 2 - 29950 SYMB/S - 7/8, le 7/8 c'est le fec vérifie s'il est bon.
 
lahcene13, si c'était le cable pourquoi il a un probleme sur une seule chaine?
 
Oui j'ai la essayer avec 7/8 ça change rien j'ai la vérifié :) !!
 
ya lahcen mtn TF1 je l'ai meme pas dans ma liste des chaines car le signale est nule !
 
lahcene13, si c'était le cable pourquoi il a un probleme sur une seule chaine?
Parceque j'ai déja vécu ce problème : une cassure du fils central mais le contact entre les deux bout reste un peu alors les chaine avec une intensité signal plus ou moins faible ne passe pas c'est mon avis
 
saifi il faut changer le cable entre le switcher et votre cristor
 
d'accord je vais le faire kho :) demain j'acheterais un :)
 
non lorsque je dis TF1 ça veut dite tout les chaine qui ont son meme signales : TF1 , M6 , Direct 8 , NT1 .... tu voie ?
 
Donc c'est le transpondeur qui pose probleme, à mon avis c'est pas le cable.
 
donc je devais changer le cable :)) ya kho une autres question c'est vrai que le flash a une infuence négative sur le serveur ? car j'ai ce crestor depuis 1 ans et je l'ai flashé 3 fois ?
 
Non rien à voir, sauf si le soft et le boot ne sont pas bons et là c'est le démo qui ne fonctionne pas.
Moi j'ai le meme, je le flashe moi meme, je n'ai jamais eu de probléme
 
ah aya bien merci kho :)) et y'a pas de nouveau flashe wala 3efayas pour éviter le bug de canal sur Astra ?
 
salut tous le monde moi j'ai un grand probleme sur ma tèlè j'ai deux satellit sur une seule tete d'un seul coup j'ai perdu tous les chaine ( astra ) et les chaines du nil sat marche le plus normalement possible esque il ya quelquen ici qui peut maider ?

Y'en a plusieurs qui pourrons t'aider, toi aussi tu peux nous aider en ouvrant ta propre discussion.
 
ah aya bien merci kho :)) et y'a pas de nouveau flashe wala 3efayas pour éviter le bug de canal sur Astra ?

Pour TF1, c'est générale, on a perdu tous le signale sur 11555, et la raison, je pense que la zone de couverture a été limité à cause des droits de diffusion de la coupe d'Europe. Car tous simplement, ouverture coupe d'Europe ==> Perte du signale sur 11555.
Sinon, je pense qu'il faudra une assiette de 1.20 m.
ça reste un avis !
 
bonjour firmen j'ai changer le cable et ça change rien :) + flash 2.5 et toujours rien ??!
kokito t'as perdue que TF1 ou bien tt les chaine de boquet TPS = direct 8 , M6 , w9 ect ... ? mes potes ont le signale je suis l’exception !
 
bonjour firmen j'ai changer le cable et ça change rien :) + flash 2.5 et toujours rien ??!
kokito t'as perdue que TF1 ou bien tt les chaine de boquet TPS = direct 8 , M6 , w9 ect ... ? mes potes ont le signale je suis l’exception !

Tout le transpondeur 11555.
 
voila c'est tout le transpondeur 11555 alors c'est quoi le problem a ton avis ?
 
Salut saifi, je t'avais dit que ce n'était pas un probléme de cable, tu l'as acheté pour rien!!!
 
alors je devais faire quoi kho ? après tt ce que j'ai essayer ?
 
tu veux dire que je bouge l'assiette un peu a gauche ? de cette façon je vais perdre le signale JSCsport !!
 
mais avant j'avais tte a la fois donc je pense pas que le problem c'est l'assiette surtout que j'ai un bon singnale dans le transpondeur RTL9 ect .... !!
 
Retour
Haut