Cristor Atlas "not connexion internet"

rui10fr

DZSatien Curieux
Inscrit
29/10/09
Messages
36
Salut à tous,

pouvez vous m'aider, j'en peu plus avec ce démo, je n'arrive plus a me connecter a internet.

Mon router est bien en DHCP, le demo est bien en "enable", l'adrese IP est bien attribué mais lorsqu je fais un test connexion j'ai la fenetre qui s'ouvre avec mesage "No internet connexion".

B:A2:06 S:A2:30
 
Salut à tous,

pouvez vous m'aider, j'en peu plus avec ce démo, je n'arrive plus a me connecter a internet.

Mon router est bien en DHCP, le demo est bien en "enable", l'adrese IP est bien attribué mais lorsqu je fais un test connexion j'ai la fenetre qui s'ouvre avec mesage "No internet connexion".

B:A2:06 S:A2:30

Bonsoir
Est ce que tu connecte aux frees servers ou aux serveurs privés ???
 
Bonjour,

connexion a un serveurs privé (Client activity puis cccam)
 
Bonjour,

connexion a un serveurs privé (Client activity puis cccam)

Bonsoir rui10fr
Tu ne m'as pas compris l'ami, pas grave..
Je voulais te dire est ce que tu arrive à décrypter les chaines avec les frees servers malgré que le récepteur affiche : "No connection internet" ???
 
je n avais pas essayé les frees servers mais en fait la connection se fait comme meme malgres le "message no connexion" donc ok pour ça, j ai un autre souci lorsque je débranche la prise du démo, j'ai un bandeau qui s'affiche avec " boot failed" je dois recommencer plusieurs fois que le démo démarre.
Avez vous une idées du problème ?
 
bonjour
j'ai le même problème avec le message "no connection ",malgré que la LED verte sur le modem tp-link montre bien que le démo cristor est relié.moi je suis avec les free servers de la maison cristor
que dois-je faire ??
 
j'ai fais la mise a jour proposé par SMA72 est tout est ok

encore merci
 
bonsoir
voila c'est fait ,ok avec cette mise a jour proposée par vos soins
 
Bonsoir,

Merci a vous tous pour ce forum ou les informations sont riches et sérieuses!
J'ai une question sans doute "bêté" pour des experts mais j'ai telechargé le fichier transmise par SAM72 que je remercie au passage, mais comment je fais pour mettre a jour le démo ? Je me connecte via quel fiche au PC ? Merci de votre aide et excuser mon ignorance sur le sujet.
 
Bonsoir,

Merci a vous tous pour ce forum ou les informations sont riches et sérieuses!
J'ai une question sans doute "bêté" pour des experts mais j'ai telechargé le fichier transmise par SAM72 que je remercie au passage, mais comment je fais pour mettre a jour le démo ? Je me connecte via quel fiche au PC ? Merci de votre aide et excuser mon ignorance sur le sujet.

Bonjour yome & soyez le bienvenu chez la famille DZSat :wink2:
Quel récepteur as-tu ??
 
Bonjour a tous, bonjour Kokito, merci de prendre le temps de me répondre.
Le récépteur est un cristor Atlas E.

- - - Mise à jour - - -

Re pour information, j'ai les informations suivantes qui apparaissent en bas à gauche de l'ecran du menu : B: A2.00 / S: A2.39
 
Bonjour a tous, bonjour Kokito, merci de prendre le temps de me répondre.
Le récépteur est un cristor Atlas E.

- - - Mise à jour - - -

Re pour information, j'ai les informations suivantes qui apparaissent en bas à gauche de l’écran du menu : B: A2.00 / S: A2.39
avec un câble rs232 de préférence depuis un pc de bureau équiper de fiche db9
tu doit passer ce fichier Atlas BootLoader A2.10
avec cet outil KYNG MultiLoader V1.41
puis ce fichier Atlas MainSoftware A2.50 Seulement avec bootloader A2.10
avec tjr KYNG MultiLoader V1.41

- - - Mise à jour - - -

voila un bon tuto

Comment flasher tous types de Cristor KYNG avec le multiloader v1.41.

 
Bonjour à tous et bonne & heureuse année à tous le monde.
J'ai effectué la manipulation et c'est bien passé, j'ai dans le menu maintenant noté les infos suivantes : B: A2.10 / S: A2.50

Par contre quand je teste la connection internet j'ai toujours "no internet connection" alors que c'est bien sur enabled etc... J'ai bien un cable internet relié au démo.
Je n'ai donc pas toutes les chaines. Que doit je faire ? Merci
 
Bonjour à tous et bonne & heureuse année à tous le monde.
J'ai effectué la manipulation et c'est bien passé, j'ai dans le menu maintenant noté les infos suivantes : B: A2.10 / S: A2.50

Par contre quand je teste la connection internet j'ai toujours "no internet connection" alors que c'est bien sur enabled etc... J'ai bien un cable internet relié au démo.
Je n'ai donc pas toutes les chaines. Que doit je faire ? Merci

Bonsoir yome
Est ce que les frees servers sont connectés malgré ce message ??
 
Excusé mon ignorance sur le sujet, mais comment je fais pour voir si les free servers sont connectés ?
 
Bonsoir Yome,
quand vous appuyer sur la touche A que voyez-vious?
 
Bsr,

En appuyant sur A, je vois Free serveur 1
Status : Idle
(Idem pour les 4)
 
Bonjour,
est ce que l'état "idle" reste maintenu lorque vous êtes sur une chaine cryptée? (attendre environs 30 secondes à 1 minute pour confirmer)
 
Après avoir testé il y'a des alternances entre Idle et In use/decrypting. Ca reste fixe un peu de temps sur In use/decrypting puis ca alterne rapidement avec Idle.
 
ok, qui veut dire que la connexion est bien établie..sauf qu'actuellement les freeservers souffrent de lenteur ...
 
Retour
Haut