Cristor atlas parametrage satellite

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
bonjour

je felecite l'equipe du dzsat pour cette belle tenue pour le site de quoi feter l'aid bref , je vais essayer d'expliquer mon probleme sur mon cristor , j'ai trois satelite astra hotbird nilesat , toutes les chaines marchent impec a a part quelques chaine de nilesat que je ne capte pas en horizontales je ne sais pas pourquoi :toinnette: en faite sur le cristor pour faire une recherche sur nilesat il faut faire la recherche sur astra en non nilesat donc les chaines captées sur nilesat c'est les chaines de astra et la hier ploof c'est parti sur badr don c pour rechercher les chaines astra je met badr sur cristor franchement j'ai rien compris :cl18:quelqu'un a eu le même soucis svp help

saha ftourkoum
 
et bien tout nous rien dit sur votre instalation ...swuitch plusieur lnb disceq....svp plus d'info...
 
merci apoc j'ai résolu le problème en faites j'ai réinitialisé le demo juste la configuration des satellite et ca marche mais bon ce cristor va me rendre fou trop de soucis avec

apoc j'ai oublie de te dire a quand la 2.29 ????
 
merci apoc j'ai résolu le problème en faites j'ai réinitialisé le demo juste la configuration des satellite et ca marche mais bon ce cristor va me rendre fou trop de soucis avec

apoc j'ai oublie de te dire a quand la 2.29 ????
certainement apres l'aid incha'allah
 
aucune explication je suis dans ce cas aucun signal sur cristor E hotbird astra comment faire merci à tous
 
bien sur j'ai une double tete hotbird astra je sais comment regler disc c merci à vous tous
 
Merci frere j'ai une double tete j'ai mis hb sur a astra sur b le signal excellent sur hotbird et rien sur astra merci de me repondre bonne journee a tous
 
salam va menu plus recherche des chaine plus touche c apres bande A B C D
 
Retour
Haut