Merci Merci:  11
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 30

Sujet : Cristor atlas qui beug trop

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par lincoln6eco Voir le message
    ce demo est un vrai cauchemar , suivez mon conseil changer pour une dm500s ou bien un stream bm200 ils sont largement supérieurs et pas avec une grande différence de prix, il va toujours vous casser la tête, moi aussi je l'avais et je me suis disputer avec tous mes fournisseurs d'abonnement avant de réaliser que la faute viens de moi(enfin du demo) mais dés que je me suis procurer une dm ça à vraiment changer
    la question et pourquoi ça marche tres bien chez moi et pas chez toi ???....aller v'a faire t'a pub ailleur ....ici c la section cristor.
    Dernière édition par REDPILL; 28-08-2010 à 12:47
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

• Merci abdel69500 disent merci

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    bonjour

Citation Envoyé par lincoln6eco Voir le message
    ce demo est un vrai cauchemar ... il va toujours vous casser la tête, moi aussi je l'avais et je me suis disputer avec tous mes fournisseurs d'abonnement avant de réaliser que la faute viens de moi(enfin du demo)

Citation Envoyé par apoc1 Voir le message
    la question e pourquoi ça marche tres bien chez moi a pas chez toi ???....

à mon humble avis et d'aprés ma petite experience de ce démo (1 année) pour un fonctionnement optimale la configuration de la Fline de la part de celui qui fournit la cline doit etre un peu différente des Fline pour les démo à base de linux ..

maintenant pour vous dire quelle configuration exacte il faut , désolé je ne suis pas expert en la matière , mais je n'ai trouvé que cette théorie pour expliquer pourquoi ça marche si bien pour les uns et pas du tout pour d'autres

perso je constates qlq freezes mais bon cela pourrait etre aussi dû aux micro coupures de la connexion pourrie de chez AT , mais globalement c'est supprotable
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

• Merci abdel69500 disent merci
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dico12 Voir le message
    bonjour

à mon humble avis et d'aprés ma petite experience de ce démo (1 année) pour un fonctionnement optimale la configuration de la Fline de la part de celui qui fournit la cline doit etre un peu différente des Fline pour les démo à base de linux ..

maintenant pour vous dire quelle configuration exacte il faut , désolé je ne suis pas expert en la matière , mais je n'ai trouvé que cette théorie pour expliquer pourquoi ça marche si bien pour les uns et pas du tout pour d'autres

perso je constates qlq freezes mais bon cela pourrait etre aussi dû aux micro coupures de la connexion pourrie de chez AT , mais globalement c'est supprotable
    la plupart des probleme de coupure et des freeze vienne de 2 choses
    1 . la merdique AT
    2. le nombre des cartes disponible sur le serveur qui dépasse les 200. en plus la team kyng a ajouter les reglages des hops pour que le demo fonctionne mieux (configuration Hops sur le ATLAS-E )
    3. et la c la faute de demo (la limite de hard) connection a plusieur serveur cause pas mal de probleme (plus de 2 serveur en generale).
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    tout à fait d'accord avec toi apoc

d'où ma remarque précédente , certains possesseurs sont satisfaits et d'autres pas pour une ou plusieurs raison que tu as évoqués entre autre la limitation du démo
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dico12 Voir le message
    tout à fait d'accord avec toi apoc

d'où ma remarque précédente , certains possesseurs sont satisfaits et d'autres pas pour une ou plusieurs raison que tu as évoqués entre autre la limitation du démo
    il faut bien savoir que le atlas au depart le cccam n'etais pas prevu pour lui....mais la team kyng a essaye et plus au moins ça a marché ....autre chose incroyable par example mily: Times New Roman">mily: Verdana">les Dreamboxe ne peuvent lire les cartes TNTSAT et TNTSAT4 locales, ce que savent faire les Atlas-e sous Cccam: la Team Kyng est en avance sur le Cccam officiel! incroyable mais vrai !!
    Dernière édition par REDPILL; 28-08-2010 à 13:41

• Merci RDIdvb disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de phiphi38
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

merci pour tes conseil mais j'ai toujour autand de beug j'ai du tomber sur une mauvaise série surement
    démo cristor:atlas HD200S/atlas E/démo Géant 250HD New/abo NC/

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par phiphi38 Voir le message
    merci pour tes conseil mais j'ai toujour autand de beug j'ai du tomber sur une mauvaise série surement
    j'ai oublier aussi un truc les serveurs cccam 2.1.3 et 2.1.4 on quelque probleme ...et ça va ce regler avec la version 2.29 incha'allah.

• Merci MEPHISTROL, phiphi38, kamdelyon disent merci
    Membre + Avatar de Kader007
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    HD100-HD200s
    TV
    TCL/BRANDT
    Remerciement / J'aime
    j'ai oublier aussi un truc les serveurs cccam 2.1.3 et 2.1.4 on quelque probleme ...et ça va ce regler avec la version 2.29 incha'allah.
    bonsoir

merci Apoc1
    @+
    L'histoire est un éternel recommencement !
    Atlas HD 100- HD200

DZSatien Habitué Avatar de kamdelyon
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    france
    Remerciement / J'aime
    Salem , Moi aussi j'ai ce problème , atlasE qui beug tout le temps, je suis obliger te le débrancher a chaque fois . mais j'ai remarqué que si je met le server Activity disabled donc cline off il ne se bloque plus . J' attend la version 2.29 comme nous le conseil Apoc1.

Démo : Cristor Atlas E (B:A2.05/S:A2.28)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    apoc j'ai suivit tout tes conseil avec le cristor atlas e sa marche nickel plus de coupure ....maintenant j'aimerais savoir si avec mon cristor je peut aussi partager un serveur ....comment creer ma clines ???

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    BRISTON
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    LG55LN575
    Remerciement / J'aime
    Lalgerino le pire t'attend en mettant les clines les chianes claires pas de soucis c avec le serveur qu'il vas beuguer
    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca m'enerve

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par MEPHISTROL Voir le message
    Lalgerino le pire t'attend en mettant les clines les chianes claires pas de soucis c avec le serveur qu'il vas beuguer
    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca m'enerve

j'ai deja mis les clines des autres je regarde sa marche nickel pas uniquement les clair canal les JSC aucun probleme .moi jte dit ce demo une mini bombe

DZSatien Confirmé Avatar de badrou22
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    bordeaux
    Récepteur
    ATLAS
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    j'ai une petite question j'ai reçus une dline d'un amis , estce que je peux la mettre sur mon atlas e ?
    j'y suis arriver avec une cline ar il y'avait le user et pass
    merci pour votre aide
    Atlas HD 1.02 / 110

DZSatien Confirmé Avatar de badrou22
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    bordeaux
    Récepteur
    ATLAS
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    je reprends ma question je suis new dans le sharing et j'ai besoin de votre aide
    est ce que peux mettre une Dline directement sur le cristor ? si oui comment et merci
    Atlas HD 1.02 / 110

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par badrou22 Voir le message
    je reprends ma question je suis new dans le sharing et j'ai besoin de votre aide
    est ce que peux mettre une Dline directement sur le cristor ? si oui comment et merci
    non impossible . seulement cccam et newcamd.

• Merci badrou22 disent merci
  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages