Cristor atlas simple

winchester

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/4/11
Messages
164
Bonjour quels sont les moyens de decrypter des chaines francaises avec un atlas simple sans passer par le morebox.Merci
 
avec la dernier version ( a2.36) t'a la TNT sur ASTRA 19°
 
avec cette version doit je laisser le demo connecte avec le PC ?
 
avec cette version doit je laisser le demo connecte avec le PC ?

non . apres le flash tu fait juste comme ça

menu => controle d'acces => key editor => puis boutton rouge du t'a trelecommande tu sauvgarde . et t'a les chaines du TNTSAT
 
Ok merci mais sur le menu contole d'acces il n'y a que lecteur de carte 1 et lecteur de carte 2 que doit je faire ?
 
j'ai réussi a regarder jsc sport + par le câble RS232 avec cristor atlas simple , mais depuis janvier 2011 a ce jour ca ne marche pas , c'est a dire je n'arrive pas a me connecter , ou est le problème ,aidez-moi svp
 
je crois que c'est A2.00 elle s'affiche lorsque je l'allume
 
merci mais comme je te l'ai dit je nai pas key editor il n'y a que lecteur de carte 1 ,et2
 
slt
alors je vis actuellement en tuquie a istanbul et je possede un atlas E qu'on a acheté en algerie avec un abonnement d'une année , jusqu'ici sa marchait plus ou moins bien (avec internet ) jusqu'a ya quelques jours où on a perdu le signal sur toutes les chaines françaises cryptés alors j'ai tenté de faire un nouveau scan pour une mise a jour , mauvaise manoeuvre et j'ai enregistré sans qu'il y ait des chaines ! jai relancer un autre scan quelques jours aprés en modifiant quelques parametres ( de port ) et la on a pu avoir toutes les chaines arabes et quelques chaines d'info française mais ya plus de tf1 et les autres j'ai meme pas pu les avoir sur la liste des chaines le scan ne les detecte plus ! je précise just qu'on est sur horbird vu qu'on a une parabole comune et qu'on a pas le droit de placer notre propore assiette sur le balcon . j'ai pu comprendre qu'on est passé en hd a partir du 31 mars et que sa peut etre une raison a sa et que meme ceux qui ont la cartes bis ont du changer de decodeur,puisqu'il fallait avoir le mpeg4. ma question , est ce qu'en achetant la carte bis on va pouvoir capter les chaines a nouveau?? ou est ce qu'il faut acheter un tout nouveau demo d'ici , mais lequel ?? merci davance pour votre aide
(ps ; je suis novice dans le domaine allez y molo avec les mots techniques lol )
 
slt
alors je vis actuellement en tuquie a istanbul et je possede un atlas E qu'on a acheté en algerie avec un abonnement d'une année , jusqu'ici sa marchait plus ou moins bien (avec internet ) jusqu'a ya quelques jours où on a perdu le signal sur toutes les chaines françaises cryptés alors j'ai tenté de faire un nouveau scan pour une mise a jour , mauvaise manoeuvre et j'ai enregistré sans qu'il y ait des chaines ! jai relancer un autre scan quelques jours aprés en modifiant quelques parametres ( de port ) et la on a pu avoir toutes les chaines arabes et quelques chaines d'info française mais ya plus de tf1 et les autres j'ai meme pas pu les avoir sur la liste des chaines le scan ne les detecte plus ! je précise just qu'on est sur horbird vu qu'on a une parabole comune et qu'on a pas le droit de placer notre propore assiette sur le balcon . j'ai pu comprendre qu'on est passé en hd a partir du 31 mars et que sa peut etre une raison a sa et que meme ceux qui ont la cartes bis ont du changer de decodeur,puisqu'il fallait avoir le mpeg4. ma question , est ce qu'en achetant la carte bis on va pouvoir capter les chaines a nouveau?? ou est ce qu'il faut acheter un tout nouveau demo d'ici , mais lequel ?? merci davance pour votre aide
(ps ; je suis novice dans le domaine allez y molo avec les mots techniques lol )

oui pour les avoir sur Hotbird il tu faut un demo HD
 
si je comprends bien va falloir un autre demo c sa ? meme si on a une télé anciene ? est ce que le nextstar YE 18000 CX usb ferait l'affaire ? c'est celui qu'on nous a proposé au magasin mais j'ai peur de l'acheter et qu'aprés on puisse pas capter les chaines? comment etre sure ?
1000 merci pour votre reponse
 
si je comprends bien va falloir un autre demo c sa ? meme si on a une télé anciene ? est ce que le nextstar YE 18000 CX usb ferait l'affaire ? c'est celui qu'on nous a proposé au magasin mais j'ai peur de l'acheter et qu'aprés on puisse pas capter les chaines? comment etre sure ?
1000 merci pour votre reponse

l'important qu'il soit HD apres y'a pas mal du marques( ça dependeras du ton budjet ). mais attention la tele aussi doit etre HD.
 
ah mince alors !! on a une télé super anciene :s ok alors c foutu
encore merci pour votre aide
 
pour avoir ces chaines il te faut un demo hd
tu n'est pas obliger d'acheter une tv hd
il te faut juste un demo
 
ah bon ! vous etes sur ? et on poura capter ces chaines a nouveau avec le meme pointage parabole? pacek maintnant on arrive meme pas a les avoir en liste , le scan ne les detectent plus !
 
demohd+tele normale= tu va regarder les chaines hd mais en qualitè sd
 
ah super je suis rassuré alors on fonce je croise les doigts pr ke sa marche !
merciiiiiiiiiii
 
ah super je suis rassuré alors on fonce je croise les doigts pr ke sa marche !
merciiiiiiiiiii

oui tu peut les avoir t'a juste a bien configurer ton demo. mais la qualité d'image ne sera pas si bien que ça.
 
merci mais comme je te l'ai dit je nai pas key editor il n'y a que lecteur de carte 1 ,et2


Mets à jour ton Atlas avec le dernier boot et firmware.

D'une manière générale c'est une bonne chose de garder son démo à jour.
 
l'important qu'il soit HD apres y'a pas mal du marques( ça dependeras du ton budjet ). mais attention la tele aussi doit etre HD.


Salut, R3D

La télé n'a pas obligatoirement besoin d'être HD, si le démo HD dispose en plus d'une dvi ou hdmi, d'une péritel l'affichage se fera également.
 
Salut, R3D

La télé n'a pas obligatoirement besoin d'être HD, si le démo HD dispose en plus d'une dvi ou hdmi, d'une péritel l'affichage se fera également.

salut.

oui juste que moi je chechre le parfait !! . meme si ça n'existe pas !.
 
salut redpill alors voila pour la version de mon boot:B:A2.00 / S:A2.00
c'est ce qui est ecrit en bas du menu et comme je te l'ai dit dans le menu controle d'acces il n'y a pas key editor.Que doit je faire?merci
 
Retour
Haut