cristor bloquer init

harrougui27

DZSatien Curieux
Inscrit
25/10/09
Messages
34
j ai cristor atlas e quand je allume il boot et reste sur initialise
 
bonjour mon frere pour commancer c'est trop 3 postes pour un seul problem un suffit largement

tout d'abord
donne nous ces info
boot (tu trouvera dans le menu en bas a gauche)
software (meme chose que le boot)
pourquoi il bloque (quelle est la manipulation que tu a faite )
 
bjour j ai essayer 2 fois d envoyer le fullflash sapasse pas il marque initiali
 
que veut tu dire par il passe pas la fullflash ou il ne s'alume pas???

etapes du flashage

regarde ICI
 
bjour j ai fait etape par etape se que tu ma dit deque apuis sur le le send et allume le demon il ecrit badstb response aborting sur le boot et j ai fait sur le sof meme reponse merci de repondre
 
je ponse il marche sur un soft kyng merci de votre reponse je suis coin
 
normalement si il marche avec le soft kyng la fullflash passera sans problem

virifie ton cable et ton port com
 
salam frere le bouton de haut a coter de stand by le petit boton a gauche est tous rentre dans l ordre inchallah
 
j ai essayer de paser le fullfash ne passe pas merci de me donner une solution
 
le méme probléme malgré que jai passer le flash
 
donc une seule solution le SAV

ca m'est arriver avec un atlas E le vendeur la changer car le premier avait un demo de fabrication
 
b soir moi j ai acheter au bled et il a marcher tres bien quand j ai fait initialisation pour effacer les chaines puis faire la recherche pas de signale en debranchant la prise puis remetre le demon en service il a bloquer sur INITIA ) merci de votre reponse je suis cuinse
 
salam a tous je recommence voila vous voyez le bouton de standby juste a coter apuier sur le dernier boton de haut de coter de standby est tous va rentre en ordre inchallah
 
salam de la telecomande
Que vont faire de moi mes ennemis? Moi, mon paradis et mon jardin se trouvent dans mon coeur. Là où j'irais, ils seront toujours avec moi S'ils m'emprisonnent, mon emprisonnement est une retraite, s'ils m'éxilent hors de mon pays, mon éxil est un voyage.S'ils me tuent, ma mort sera martyr dans la voie d'Allah .Il y a dans mon coeur le livre d'Allah et la sounna de son Messager.
Ibn Taymiyyah (r.a)
 
Bonjour a tous
voila j'ai cristor atlas E mais je ne comprend pas pouquoi les ab sat chaines bloquent sur astra et ne marchent pas sur hotbird et atlantic bird.
cine polar
cine fx
cine first
actions
les autres ça marche:ab1/rtl9/chaine histoire....sur hotbird et atlantic bird et ne bloquent pas comme sur astra.

merci pour votre aide
 
b soir moi j ai acheter au bled et il a marcher tres bien quand j ai fait initialisation pour effacer les chaines puis faire la recherche pas de signale en debranchant la prise puis remetre le demon en service il a bloquer sur INITIA ) merci de votre reponse je suis cuinse



salut a tout pour moi c'est un probmel d' alimontation changer les deux condonssateur de 10v 1000uf et ce lui de 470uf a cote et tout va devenire comme avant
a plus
 
Retour
Haut