Cristor en Dongle et les recepteurs Compatible ?

dhsunhd

DZSatien Curieux
Inscrit
18/4/08
Messages
42
Bonjour à tous,
Voila Je viens de faire l'acquisition du cristor Atlas E
Et j'ai quelque petites questions.
Tout d'abord je vous expliques ou j'en suis arrivé.
paraboles
j'ai mes deux assiettes une avec l'ordre des têtes comme ceci
7E en LNB1
12.5 W en LNB 2
21.6 E en LNB 3
la deuxieme
Hotbird
Astra
Materiel recepteur

Le cristor flashe avec la dernière mise ajour 1.09 sur lequel je viens brancher l'assiette avec les 3 têtes
comme de bien entendu il me faut un autre récepteur
et c'est la que viennent mes question est-ce qu'une démo tel que dreambox et compatible avec ou faut il absolument un récepteur tel starsat
ou samsat ou encore tout simplement un autre cristor.
le branchement entre les deux récepteur ce fait bien en rs232 ? si non comment ?
et comment faut-il configurer l'un et l'autre

D'avance je vous remercie pour vos réponses.

PS: Ces questions, on déjà étaient peut-être posé. Mais il me semble avoir utilisé toutes les sources sur le forums ou alors elle ne réponde pas entièrement a mes question.
 
salut

un récepteur incluant l'option twin protocole ferait l'affaire (un autre cristor par example , starsat ...ect , la liste est longue)
 
pas si evident apres avoir essayer un starsat 4200D (non super) et un sentrax cx5200s ben j'ai finalement abondoner les deux pour tourner avec un starsat 7300usb titanium qui marche a merveille parceque avec les deux autres des coupures plein de coupure je pouvait meme pas regarder 5 min tranquillement
 
Bon voila ! je sais su me procurer un samsat 560 et un Starsat SR-X4200D pour tester. Mais j'ai un problème lorsque le cristor E est en dongle il ne trouve rien sur eutelsat il reste sur c000 et ne m'affiche rien d'autre sur les 4 serveurs.
et lorsque je met la parabole sur le starsat pour vérifier si je capte bien il me met 78% et 70%. mais comme mon antenne a bougé sur les deux autres je les ai enlevé surement la cause. avec le travail qui me prend beaucoup de temps, je n'ai pas eu encore le temps de faire d'autre test. En tout cas merci pour le renseignement leboss 28. J'ai lu sur forum que la production du cristor été arrêté (E)! je crois que je vais vite essayé de me procuré un autre avant épuisement des stocks !!!
Une question ! Pour être sur.... Je dois bien branché eutelsat et les autres sur le cristor l'autre recepteur avec hotbird et astra et une liaison en rs232 et le deuxième en mode protocole twin ?
Merci pour vos réponses qui me sont très utiles.
 
Bon voila ! je sais su me procurer un samsat 560 et un Starsat SR-X4200D pour tester. Mais j'ai un problème lorsque le cristor E est en dongle il ne trouve rien sur eutelsat il reste sur c000 et ne m'affiche rien d'autre sur les 4 serveurs.
et lorsque je met la parabole sur le starsat pour vérifier si je capte bien il me met 78% et 70%. mais comme mon antenne a bougé sur les deux autres je les ai enlevé surement la cause. avec le travail qui me prend beaucoup de temps, je n'ai pas eu encore le temps de faire d'autre test. En tout cas merci pour le renseignement leboss 28. J'ai lu sur forum que la production du cristor été arrêté (E)! je crois que je vais vite essayé de me procuré un autre avant épuisement des stocks !!!
Une question ! Pour être sur.... Je dois bien branché eutelsat et les autres sur le cristor l'autre recepteur avec hotbird et astra et une liaison en rs232 et le deuxième en mode protocole twin ?
Merci pour vos réponses qui me sont très utiles.

Salut

oui tu as raison sur tout . sauf que je deconseille le 4200d il a des probleme avec l'atlas.

@++
 
OK merci pour le deuxième cristor c fait je l'attend et encore merci pour les réponses et merci pour la confirmation REDPILL cela me rassure
 
Retour
Haut