cristor hd 100 toujours aussi bon

chaton

DZSatien Légendaire
Inscrit
21/11/08
Messages
1 640
salut

comme je le disais dans un de mes mesages jai eu tout les cristor ? je me rapele encore les chaines a la carte sur le cristor x3 :cl16: sacré luffy il avait les chaines a la carte sur son soft mais pas beacpoup le savait mdr enfin bref comme javais pas encore eu le dernier cristor hd 100 je me suis permis de l 'acheter sur http://www.ielektroniks.com/tv-digital/receptor-satelite-cristor-atlas-hd-100-ethernet.html comme d'habitude chez eux livraison ultra rapide comandé dimanche soir reçu mercredi a midi aussitot mis en route avec le dernier A111_Fix_2 avec le boot A101 jai pas mis le HD-100 BootLoader A102 la telecomande est tres maniable et je vois aucun souçis dont parle certaines personnes avec cette telecomande .jai mis ma liste favoris que javais préparé depuis longue date:tongue: oui oui cest vrai ? javais tout préparé a l'avançe .les bonnes surprises sont bien presentes tntsat en emu la plupart des chaines canalsat jsc mais jai pas vu fonctionner les chaines suisses en emu rts 1 et rts2 ecran noir en emu .peut etre jai pas laissé assez lomgtemps sur ces chaines la . enfin bref comme d'abitude les cristor avec le soft KYNG c'est vraiment le roi des démos .domage que ça soit pas en linux :cl18:par ce que alors la je conais qui aurais fait la geule:cl18:aller a bientot pour le cristor hd 200
 
salut

comme je le disais dans un de mes mesages jai eu tout les cristor ? je me rapele encore les chaines a la carte sur le cristor x3 :cl16: sacré luffy il avait les chaines a la carte sur son soft mais pas beacpoup le savait mdr enfin bref comme javais pas encore eu le dernier cristor hd 100 je me suis permis de l 'acheter sur http://www.ielektroniks.com/tv-digital/receptor-satelite-cristor-atlas-hd-100-ethernet.html comme d'habitude chez eux livraison ultra rapide comandé dimanche soir reçu mercredi a midi aussitot mis en route avec le dernier A111_Fix_2 avec le boot A101 jai pas mis le HD-100 BootLoader A102 la telecomande est tres maniable et je vois aucun souçis dont parle certaines personnes avec cette telecomande .jai mis ma liste favoris que javais préparé depuis longue date:tongue: oui oui cest vrai ? javais tout préparé a l'avançe .les bonnes surprises sont bien presentes tntsat en emu la plupart des chaines canalsat jsc mais jai pas vu fonctionner les chaines suisses en emu rts 1 et rts2 ecran noir en emu .peut etre jai pas laissé assez lomgtemps sur ces chaines la . enfin bref comme d'abitude les cristor avec le soft KYNG c'est vraiment le roi des démos .domage que ça soit pas en linux :cl18:par ce que alors la je conais qui aurais fait la geule:cl18:aller a bientot pour le cristor hd 200

Bonjour chaton

Je te réponds juste pour le "Linux"

La phylosophie de la TEAM KYNG est la simplicité d'utilisation pour les experts et novices,

Un jour, j'ai parlé personnellement avec luffy en ce qui concerne ce sujet, il m'a dit que sa c'est notre phylosophie, et si on mettait le soft KYNG sous linux ?? Les débutants ne pourront pas l'utilisé, déjà comme ça il est compliqué pour la plupart des processeurs du HD-100 et après tout, on ne va pas quand même trouver que des récepteurs sous linux dans les magasins, on ne vas pas imiter les produits des autres, eux, ils ont leurs OS et nous, nous avons notre propre OS, c'est ça l'important, chacun achète ce qu'il veut.. C'était les paroles de luffy.
 
bonjour a tous,

tout a fait d'accord avec toi kokito, il faut que l'OS reste privé , il appartient a la team KYNG , il ont bossés énormement sur ce projet , c'est pas pour le donner a tous , d'autre part c'est la garantie d'avoir des serveurs gratuits , et des emus comme en ce moment pour csat
le seul point sur lequel je me suis deja exprimé , c'est a mon avis l' amelioration de la puce dédiée au son , car de ce cote sa peche un peu , et l'amélioration egalement des favoris aussi bien en tant que gestion par un soft , que l'OSD des favoris
sur la tv , (je pense par exemple aux favoris comme pour un dreambox) et je tien a nouveau a remercier la team KYNG pour leur travail effectué et a venir
merci,
@+
 
Bonjour Chaton
Je me permets de vous demander un service c'est de m'envoyer en MP votre liste favoris pour l'injecter dans mon démo.
merci
 
  • J'aime
Les réactions: thsi
salut

kokito imagine un peu le cristor hd 100 tournant sous linux et sur le soft kyng en meme temps :laugh: la bombe:yahoo: bref je comprend tres bien la position de luffy les soft kyng reste tres simple a utiliser pour les personnes qui manient tout les jours des démos mais pour un noviçe n'importe quel démo est compliqué encore plus les démos tournant sous linux
 
Retour
Haut