Merci Merci:  2
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : cristor hd 100 toujours aussi bon

DZSatien Initié Avatar de chaton
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    françe
    Récepteur
    vu+ultimo
    TV
    lg 107 cm
    Remerciement / J'aime

cristor hd 100 toujours aussi bon

salut

comme je le disais dans un de mes mesages jai eu tout les cristor ? je me rapele encore les chaines a la carte sur le cristor x3 sacré luffy il avait les chaines a la carte sur son soft mais pas beacpoup le savait mdr enfin bref comme javais pas encore eu le dernier cristor hd 100 je me suis permis de l 'acheter sur http://www.ielektroniks.com/tv-digit...-ethernet.html comme d'habitude chez eux livraison ultra rapide comandé dimanche soir reçu mercredi a midi aussitot mis en route avec le dernier A111_Fix_2 avec le boot A101 jai pas mis le HD-100 BootLoader A102 la telecomande est tres maniable et je vois aucun souçis dont parle certaines personnes avec cette telecomande .jai mis ma liste favoris que javais préparé depuis longue date oui oui cest vrai ? javais tout préparé a l'avançe .les bonnes surprises sont bien presentes tntsat en emu la plupart des chaines canalsat jsc mais jai pas vu fonctionner les chaines suisses en emu rts 1 et rts2 ecran noir en emu .peut etre jai pas laissé assez lomgtemps sur ces chaines la . enfin bref comme d'abitude les cristor avec le soft KYNG c'est vraiment le roi des démos .domage que ça soit pas en linux par ce que alors la je conais qui aurais fait la geulealler a bientot pour le cristor hd 200
    vu+ultimo oscam-r11208 emu image open pli
    tvbox android proboX2 xbmc-13.2-Gotham
    atlas hd 200s ,bbox miami android
    vu+duo2 oscam-r11208 emu image open pli kodi

2. Merci luna68 disent merci

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par chaton Voir le message
    salut

comme je le disais dans un de mes mesages jai eu tout les cristor ? je me rapele encore les chaines a la carte sur le cristor x3 sacré luffy il avait les chaines a la carte sur son soft mais pas beacpoup le savait mdr enfin bref comme javais pas encore eu le dernier cristor hd 100 je me suis permis de l 'acheter sur http://www.ielektroniks.com/tv-digit...-ethernet.html comme d'habitude chez eux livraison ultra rapide comandé dimanche soir reçu mercredi a midi aussitot mis en route avec le dernier A111_Fix_2 avec le boot A101 jai pas mis le HD-100 BootLoader A102 la telecomande est tres maniable et je vois aucun souçis dont parle certaines personnes avec cette telecomande .jai mis ma liste favoris que javais préparé depuis longue date oui oui cest vrai ? javais tout préparé a l'avançe .les bonnes surprises sont bien presentes tntsat en emu la plupart des chaines canalsat jsc mais jai pas vu fonctionner les chaines suisses en emu rts 1 et rts2 ecran noir en emu .peut etre jai pas laissé assez lomgtemps sur ces chaines la . enfin bref comme d'abitude les cristor avec le soft KYNG c'est vraiment le roi des démos .domage que ça soit pas en linux par ce que alors la je conais qui aurais fait la geulealler a bientot pour le cristor hd 200
    Bonjour chaton

Je te réponds juste pour le "Linux"

La phylosophie de la TEAM KYNG est la simplicité d'utilisation pour les experts et novices,

Un jour, j'ai parlé personnellement avec luffy en ce qui concerne ce sujet, il m'a dit que sa c'est notre phylosophie, et si on mettait le soft KYNG sous linux ?? Les débutants ne pourront pas l'utilisé, déjà comme ça il est compliqué pour la plupart des processeurs du HD-100 et après tout, on ne va pas quand même trouver que des récepteurs sous linux dans les magasins, on ne vas pas imiter les produits des autres, eux, ils ont leurs OS et nous, nous avons notre propre OS, c'est ça l'important, chacun achète ce qu'il veut.. C'était les paroles de luffy.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tous,

tout a fait d'accord avec toi kokito, il faut que l'OS reste privé , il appartient a la team KYNG , il ont bossés énormement sur ce projet , c'est pas pour le donner a tous , d'autre part c'est la garantie d'avoir des serveurs gratuits , et des emus comme en ce moment pour csat
    le seul point sur lequel je me suis deja exprimé , c'est a mon avis l' amelioration de la puce dédiée au son , car de ce cote sa peche un peu , et l'amélioration egalement des favoris aussi bien en tant que gestion par un soft , que l'OSD des favoris
    sur la tv , (je pense par exemple aux favoris comme pour un dreambox) et je tien a nouveau a remercier la team KYNG pour leur travail effectué et a venir
    merci,
    @+
    Atlas HD 100 (powered by K.Y.N.G :-) )

DreamBox 800 HD se (clone)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    atlasE,HD100,200
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Chaton
    Je me permets de vous demander un service c'est de m'envoyer en MP votre liste favoris pour l'injecter dans mon démo.
    merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    MADALA
    pour la liste des chaines regarde ici
    http://www.dzsat.org/forum/f422/list...-a-340084.html
    super boulot fait par notre ami THSI.
    lis toutes les pages parce qu'il a apporté des modifications selon l'introduction des nouvelles chaines TNT et des améliorations qu'il a porté.
    sinon ici
    http://www.dzsat.org/forum/f422/cher...00-353305.html
    tu trouveras ton bonheur. je l'espère.
    bonne journée et bonne chance.
    Atlas 100HD
    "il y a plus de cons en temps de paix que de morts en temps de guerre"

• Merci thsi disent merci
    J'aimes thsi ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de chaton
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    françe
    Récepteur
    vu+ultimo
    TV
    lg 107 cm
    Remerciement / J'aime
    salut

kokito imagine un peu le cristor hd 100 tournant sous linux et sur le soft kyng en meme temps la bombe bref je comprend tres bien la position de luffy les soft kyng reste tres simple a utiliser pour les personnes qui manient tout les jours des démos mais pour un noviçe n'importe quel démo est compliqué encore plus les démos tournant sous linux
    vu+ultimo oscam-r11208 emu image open pli
    tvbox android proboX2 xbmc-13.2-Gotham
    atlas hd 200s ,bbox miami android
    vu+duo2 oscam-r11208 emu image open pli kodi