Cristor hd 200 s : Menu

Messao

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/6/12
Messages
14
Dans Menu "Gestion des Chaines" les lignes "Installation type de tuners" et "recherche chaines terrestres" ne sont pas accessibles.
Que faire ???
MERCI.
 
tu doit faire une Réinitialisation du ton récepteur!
 
Dans Menu "Gestion des Chaines" les lignes "Installation type de tuners" et "recherche chaines terrestres" ne sont pas accessibles.
Que faire ???
MERCI.
ce normal, il n'y à pas de tuner terrestre sur l' Atlas (pour le moment:smile2:)
 
Chez moi aussi j'ai "recherche chaînes terrestre" et en gris c'est sûrement normal
ćest la TNT
 
si vous truver l'astuce pour de-griser la caise de "recherche chaînes terrestre", moi je vous donne l'astuce pour régler l'antenne terrestre (voir ICI :wink2:
 
Dans Menu "Gestion des Chaines" les lignes "Installation type de tuners" et "recherche chaines terrestres" ne sont pas accessibles.
Que faire ???
MERCI.

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir Messao;

Tu veut parler de quelles chaines terrestres .
 
bonsoir il cherche les chaines terrestres du pays ou il réside
celle q"ont chope en hertzien par cable d"antenne classique
comme en france la TNT
bonne soirée
 
Bonjour tout le monde !
Je ne cherche pas les chaines terrestres... mais le menu initial les indique au même titre que les autres lignes du menu.
Ce que je veux c'est surtout dégriser la ligne "Installation type de tuners".
Merci Red Pill de me dire comment réinitialiser mon démo : je n'ai pas le dump sortie usine ????
 
Bonjour tout le monde !
Je ne cherche pas les chaines terrestres... mais le menu initial les indique au même titre que les autres lignes du menu.
Ce que je veux c'est surtout dégriser la ligne "Installation type de tuners".
Merci Red Pill de me dire comment réinitialiser mon démo : je n'ai pas le dump sortie usine ????

bonjour,
tu fais ,menu/paramètres système /OK/ et tu as en bas la ligne pour réinitialisation de ton demo.
bonne chance.
 
Bonjour !
Cette réinitialisation, je l'ai faite .... kif kif.
J'ai aussi fait clean et réinjection bootloader 100 et maj 106 ... rien.
J'ai remis boot 101 et firmware b107 : toujours la même chose !!!
Je cherche ..........
 
Dernière édition:
OK Mr messao
j´ai regarder sur mon atlas HD 200 et en faite c'est tout a fait normal
ćest comme ça c'est des option qui on sûrement supprimer ou autre
en tout k c'est normal
si tu va dans:
Menu/ Recherche de chaînes / la case "Type d'installation des tuners" est grisėe c'est normal
pareil pour "Recherche des chaînes terrestres"
donc ton demo marche très bien
ćest dommage que personne a bien compris ta question, tu aurai eu réponse plus claire
 
Bonjour !
Cette réinitialisation, je l'ai faite .... kif kif.
J'ai aussi fait clean et réinjection bootloader 100 et maj 106 ... rien.
J'ai remis boot 101 et firmware b107 : toujours la même chose !!!
Je cherche ..........

Bonsoir Messao

Ne perds pas le temps avec ça, ça ne marchera pas.

Ces options sont grisées, elles ne fonctionnent pas tout simplement parce qu'il n'y a pas un tuner TNT intégré dans l'HD-200s.
 
...d'autant qu'on a tous le même menu grisé...:smile2:
 
OK Mr messao
j´ai regarder sur mon atlas HD 200 et en faite c'est tout a fait normal
ćest comme ça c'est des option qui on sûrement supprimer ou autre
en tout k c'est normal
si tu va dans:
Menu/ Recherche de chaînes / la case "Type d'installation des tuners" est grisėe c'est normal
pareil pour "Recherche des chaînes terrestres"
donc ton demo marche très bien
ćest dommage que personne a bien compris ta question, tu aurai eu réponse plus claire

ce dommage que il na pas bien compris ce que je lui transmis plus haut (apparament ni toi)
 
Salut!
Je vous remercie tous pour les réponses ... mais je ne suis pas convaincu , car quand je l'ai acheté ( avant d'injecter le b101 et b107 ),
j'avais accès à ces 2 menus ... non grisés!
BIZARRE non ???
 
bonjour Messao,
je crois que ce problème si en peut dire est général au HD 200 S même chez moi aussi il est comme ça.

2hq5r29.jpg
 
Franchement je comprend pas pourquoi tu est encore sur cette histoire
IL A PAS DE PROBLÈME TON ATLAS
installation du tuner ça ne nous concerne pas il est fixé dessus
et pour la TNT c'est pareil
en gros si le tuner était changeable pourquoi pas, mais il ne l'est pas donc pas besoin de ça
SUJET CLOS
 
On arrête pas de le dire, mais notre ami insiste pour chercher un problème là ou on a TOUS LE MÊME MENU !!!

Il n'y a pas à essayer de dégrisé quoi que se soit ...en plus pourquoi faire ? C'est pour la tnt hertzienne et il n'y a pas de tuner hertzien dans l' atlas.
 
Hello Glitch !
Ok pour "recherche chaines terrestres" mais l première ligne "Installation Type Tuners" c'est, je crois, pour configurer le tuner 2 : indépendant du tuner 1; en boucle; ............
au début j'avais accès à cette ligne ....
C'est juste par curiosité et aussi pour débloquer le dongle si le démo change le type de connexion tuner 2.
Merci ....
 
Hello Glitch !
Ok pour "recherche chaines terrestres" mais l première ligne "Installation Type Tuners" c'est, je crois, pour configurer le tuner 2 : indépendant du tuner 1; en boucle; ............
au début j'avais accès à cette ligne ....
C'est juste par curiosité et aussi pour débloquer le dongle si le démo change le type de connexion tuner 2.
Merci ....
ca se fait dans la deuxieme ligne: "Configuration des tuners"
 
Hello Glitch !
Ok pour "recherche chaines terrestres" mais l première ligne "Installation Type Tuners" c'est, je crois, pour configurer le tuner 2 : indépendant du tuner 1; en boucle; ............
au début j'avais accès à cette ligne ....
C'est juste par curiosité et aussi pour débloquer le dongle si le démo change le type de connexion tuner 2.
Merci ....


Hello mon ami Messao,

L' atlas ne fais pas double tuner, il est un simple tuner et l'autre n'est que pour la fonction dongle. Pour le réglage des tuners comme te réponds Antenutze c'est en dessous.

Ce n'est pas un double tuner dans le sens ou on l'entends généralement. D'ailleurs tu le vois quand tu scan il n'y a que le premier tuner de pris en compte le deuxième étant pour la fonction dongle.

J'ai posé la question à l'époque à Luffy, qui m'a préciser qu'il n'était techniquement pas possible d'utiliser le deuxième tuner en tant que tuner 2 pour par exemple pouvoir enregistrer deux chaines sur des tp différents ou regarder une chaine pendant qu'on en enregistre une autre sur un autre tp.

C'est peut être une des évolutions du prochain bébé. :smile2: d’où la présence de l'option grisée ... J'imagine très bien un ATLAS 300S avec un affichage VFD en façade et la fonction double tuner, l'antenne wifi intégrée...ect...ect...ect...
 
Dernière édition:
Re- ATLAS HD200 S

OK Glitch ... Merci ... J'abdique.

A la prochaine ...... Salut !

Je reviens à la charge après mure réflexion : si les 2 lignes grisées sont prises en charge atomatiquement par le déco; pourquoi alors le constructeur les a prévues ???
Il faut bien suivre l'affaire ...
Avant de le flasher (état d'origine), je pouvais manipuler tout le menu; puis rien ..... ????????

Salut !!!!
 
Dernière édition:
He llo Glitch !
Je reviens à la charge : après mure reflexion, je me pose la question de savoir pourquoi ils ont prévu les 2 lignes grisées si elles sont configurées automatiquement ???
A son etat initial quand je l'ai acheté, je pouvais manipuler tout le menu ........

Salut tout le monde !
 
Bonjour tout le monde !
Je ne cherche pas les chaines terrestres... mais le menu initial les indique au même titre que les autres lignes du menu.
Ce que je veux c'est surtout dégriser la ligne "Installation type de tuners".
Merci Red Pill de me dire comment réinitialiser mon démo : je n'ai pas le dump sortie usine ????

Bonjour,

Lorsque j'ai reçu mon HD200s, il était avec le firmware B100. A ce moment la fonction des tuners n'était pas grisée.
Je crois me souvenir qu'il y avait 3 possibilités:
-Tuners séparés
-Fonction tuner 2 en sortie
-Fonction dongle

Je précise également que sur mon appareil il est manqué "in" et "out" au niveau des prises tuner.
 
L' atlas 200 n'est pas un double tuner c'est un simple tuner avec un tuner dédié à la fonction dongle le processeur ne permet pas de faire double tuner.

Pour mémoire, l'atlas est vendu dans le commerce, il est normal d'avoir un firmware de base dessus, ce firmware ne servant que de fake puisque l'appareil ne dévoile ces fonctions "illégales dans la plupart des pays" qu'après flashage du boot et du firmware...qu'il est le tuner 2 dégrisé ou pas ni change rien, il n'y a pas à se prendre la tête non plus sur des erreurs de sérigraphie tuner 1 ou 2 ou out ou in, le tout est que l'appareil supporte le boot et le firm KYNG.

Dites vous bien que si il y avait une autre utilisation du tuner 2 on l'aurait déjà tous activé.
 
Eh pourtant il reçoit bien deux satellites différents simultanément avec le dongle, c'est bien qu'il a deux tuners.
 
Eh pourtant il reçoit bien deux satellites différents simultanément avec le dongle, c'est bien qu'il a deux tuners.

Oui, 02 tuners mais le deuxième est exclusivement dédié pour la fonction Dongle. Rien d'autre.
 
Salam pour avoir la TNT en plus qu il a en chaîne decriptee via astra ,pourquoi il y a pas de menu different autre que le gris je le trouve fade peut être a cause du vuo duo que j avais enfin très bon démo machalla
 
...ce demo est fait pour être rapide et pour ouvrir des chaînes ...si tu veux des gadgets reprend ton Vu...tu auras des jolis skins à regarder...
 
Retour
Haut