cristor HD ou phenix HD

je n'arrive pas comprendre dans un autre forum on me dis impossible d'avoir les chaines csat et bis tv avec mon cristor atlas E on peu avoir juste les chaines arabes comme showtime et ART point barre, mois je ne sais pas qui croire ou qui me dis faux qui me dis vrai.
Alors que ce que je doit faire hnori6 pour voir les chaines français et bien sur gratos c'est la devise de notre forum dzsat.org.
je ne sais point a quel saint me vouer.............!
j'ai acheter un cristor rien que pour ça maintenant il dans son carton j'utilise un autre démo le starsat puis que je regarde que nilsate et atlantic bird 5°W pour France 2,3,5..etc.

[QUESTION]Comment trouver un serveur pour les chaines françaises gratos bien sûr j'ai tout le matériels avec mon cristor atlas E.[/QUESTION] :azmalezoga::azmalezoga:
:ramses93::ramses93::ramses93: d'avance.


desole l'amie mais je parle pas a des gens qui savent rien de rien car je suis fatiguez



a+ et ne oubie pas ton starsat
si tu veux me faire un servisse a moi vend ton cristor
 
bonjour hnori6 un peu de respect et juste une question comment tu peu me juger sur ce que je suis mon ami alors que tu me connais pas dans ce forum cela fait quatre années que je suis inscrit personne me dis ce que tu viens d'écrire alors que toi tu vient juste de t'inscrire tu mérite un avertissement de l'administrateur et je le conseille vivement de fermer cette discussion que tu fait tourner au ridicule tout les autres personne qui ont répondu on eu un respect a mon égard sauf toi qui prend les aires d'un intelo égaré.............!! franchement tu me déçois et moi qui te remercie aussi souvent dans ce même forum quand tu nous fait partagées des mises à jours pour les starsat.
 
les affaire personnelles c est pas ici
je ne fermerait ce thread
par contre un autres ecart de conduite de votre part vous menera vers le bann et il sera définitif
et je m adresse a vous tous sans exception
 
Messieurs ne pas oublier « pour avoir la HD il faut aussi avoir la TELE en HD,et aussi voir si la TELE en HD peut recevoir aussi les chaines normales qu"ils sont en 625 lignes et la HD en 1100 liges,je ne sais pas si la télé HD Sont en multi formats , il faut bien se documenté
Actuellement il y a très très peu de chaines qui diffusent en HD,alors je ne vois pas l’intérêt d’avoir un démo HD.
‘’Pour avoir la HD il faut un démo HD une télé HD et que la chaine diffuse en HD
SALUTATION à vous TOUS
 
oui mais quand tu vois des chaines arabes commence a s'y mettre a l'HD c'est que le monde de la télé a changer
deja il ya des chaines qui parle deja de la 3D alors il faut s'y mettre c'est tt
les chaines normales sont capter par le recepteur HD
 
Messieurs ne pas oublier « pour avoir la HD il faut aussi avoir la TELE en HD,et aussi voir si la TELE en HD peut recevoir aussi les chaines normales qu"ils sont en 625 lignes et la HD en 1100 liges,je ne sais pas si la télé HD Sont en multi formats , il faut bien se documenté
Actuellement il y a très très peu de chaines qui diffusent en HD,alors je ne vois pas l’intérêt d’avoir un démo HD.
‘’Pour avoir la HD il faut un démo HD une télé HD et que la chaine diffuse en HD
SALUTATION à vous TOUS
Pour la télé le HD Ready suffit, avec un démo HD, pour visualiser les chaines émettant en HD. L'option Full HD sert seulement à une utilisation optimale des périphériques Blue Ray, de la VOD HD, et les consoles de jeux de dérnière génération (Ex: PS3)...
 
esqu'il ya du nouveau a propos de ce recepteur tant attendu???????
 
salut

non rien de nouveau

il n'est pas encore pret de sortir sur le marché , il faut patienter

aucune date de prévu pour le moment
 
Au zorro "hnori" qui n'honore pas ce sîte...

....ps: quelqu'un me donne des info sur le processeur
[SIZE=+1]Des infos sur le processeur ? Tu n'as pas déjà présenté toi même ce phoenix?[/SIZE] [size=+1]ou bien peut-être la Team KYNG attend que tu leur proposes un meilleur processeur que tu as fabriqué ? [/size]


oki c'est vrai mais ce que il lui manque c'est la liberté de linux
jespere avec ce plus de mémoire et le port USB il sera équivalent au recepteur de linux
et le cote hardware je le trouve beaucoup plus supérieur au autre il reste qu'avoir cote software
[SIZE=+1]:cry2:Sans commentaire ! Voir réponse dessous de Donjuan...[/SIZE]

Salut,
Arrêtez messieurs de raconter n'importe quoi...Le meilleur INTEGRATEUR D'EMU embarqué pour faire du CS c'est bien développé par LINUX et pas autrement.
Certains me comprendrons bien...
@+++donjuan.

moi je vais rentez dans les détail l'amie je te dit un truc c'est tout
les cristor KYNG sont pas fait pour concurrencez les dreambox car c'est totalement différent
a+
[SIZE=+1]Sans "rentez" dans les détails, tu n'as rien dit finalement ?[/SIZE]

desole l'amie mais je parle pas a des gens qui savent rien de rien car je suis fatiguez ...
[SIZE=+1]Toujours méprisant, toujours impoli.... Toi, tu sais tout... surtout copier/coller, et s'approprier le travail des autres... Et puis cesse d'écrire l'amie à tout l'monde. D'abord, ce ne sont pas des femmes, et encore moins tes amis... :cl7:[/SIZE]
il sera la dans le 1er trimestre de 2010 donc prochainement
mais pas de date précise...
[SIZE=+1]Raté, encore une fois.... Monsieur "je sais tout"... [/SIZE]

... jespere que le HD aura le mode serveur CCcam car l'ancien mode est /*-/*-
a+
[SIZE=+1]Si quelqu'un comprend qu'il m'informe...Une fois, tu annonces et une fois tu te poses des questions évidentes .... :cry2:[/SIZE]

peut-tu nous résumez car j'ai pas compris
[SIZE=+1]Plus clair que le message de Kader007, il n'y en a pas... Y a que toi qui ne comprend pas :-delphine-:[/SIZE]

meme les dm sont vendues avec des serveur embarques
.........
les autres qui font de bon boulot on la descend en flammes
c est désolent et rageant a la fois

[SIZE=+1]Voilà une réponse intelligente... Apprends donc d'abord sur des pros avant de t'introduitre dans la cour des grands à coups d'insultes et de mépris pour les vrais travailleurs... [/SIZE]

[SIZE=+1]Voilà. Et encore, je n'ai ramassé que quelques bêtises que tu sors sur ce sîte sur des sujets qui te dépassent complètement. Sois plus nature et apprends donc.... au lieu de jouer les zorros sur d'autres threads....
On fait moins le malin maintenant !

[/SIZE]
 
salut, tous le monde !!! la date de sortie !!! Cristor Phoenix hd ?? qui peut medire !! merci
 
salut, tous le monde !!! la date de sortie !!! Cristor Phoenix hd ?? qui peut medire !! merci

salut

aucune date officielle pour le moment ... mais d'aprés les echos se sera pour la rentrée inchallah (septembre/octobre) :cl16:
 
hello, tous le monde, Cristor Phoenix hd !! c est pour quand la date de sortie ?? merci
 
la premiere date ete annoncer pour le debut 2010
mais on attend toujours !!!!!!
 
ok !! merci, mais il y a personne qui peut de monde sur place la societe cristor ? se serait bien !! ça faire plus mois qu on a tente !!
 
ok !! merci, mais il y a personne qui peut de monde sur place la societe cristor ? se serait bien !! ça faire plus mois qu on a tente !!

je peux dire que la partie soft et pret mais coté hard c'est la que ça coinse .....tout depends de Cristor/Tecatel. ...donc on a pas de date de sortie.
 
il faut oublier ce demo hd car personne ne sais quand il va sortir meme les gens de cristor ne le savent pas tous le monde te dis dans quelques semaine, il etait prevu pour mars 2010,moi je croi que ca sera mars 2012¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
 
salut, tous le monde !! oui cest vrais que ça va faire des mois !! mais le pire dans tous ça que cristor!!donne meme pas une date. j'ai envie d' acheter le dreamboxe dm 800 se hd.
que faire ???
 
Retour
Haut