cristor kyng A2.29

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargements. C'est la version A2.29
Correction: (Tous Modèles) support carte TNTSAT.

Ajouté: ( Atlas-E/M3S2/M2S Plus) La dernière version CCcam est maintenant incluse et de nombreuses corrections apportées aux module Ethernet pour plus de stabilité. Et s'il vous plaît notez qu'il n'y aura plus de version ''SINGLE'' . Tous les problèmes liés à la version "Multi" ont été corrigés et nous avons fait des tests exhaustifs et approfondis pendant environ un mois
.


X3_New_MainSoftware_A2_29.rar

M2S_MainSoftware_A2_29.rar

Atlas_MainSoftware_A2_29.rar

M2S_Plus_MainSoftware_A2_29.rar

M3_C3_X3_Cr3_Fta_MainSoftware_A2_29.rar
 
nouvelle option avec la version A2.29 avec plus de détaillé pour les messages des erreurs.en appyant sur le bouton A

attachment.php
 
Salam,
Impossible de flasher mon démo après plusieurs tentatives. Affiche message suivant à chaque fois: "Level 1: Timeout!!! Upload task terminated!!!"

C'est quoi le problème SVP ?

Je suis actuellement sur boot 2.05 et soft 2.28

Merci !
 
Salam,
Impossible de flasher mon démo après plusieurs tentatives. Affiche message suivant à chaque fois: "Level 1: Timeout!!! Upload task terminated!!!"

C'est quoi le problème SVP ?

Je suis actuellement sur boot 2.05 et soft 2.28

Merci !

Etape 1 : Cliquez sur Connect et choisissez votre port COM puis cliquez sur OK.
Etape 2: Cliquez sur Load et choisissez le fichier que vous voulez envoyer à votre récepteur puis cliquez sur OPEN.
Etape 3: Cliquez sur Send.
Etape 4: Réinitialisez votre récepteur en le débranchant et en le branchant ou en appuyant sur l’une des touches droites du haut de la télécommande.
Attendez jusqu'à ce que le téléchargement soit fini et que votre récepteur redémarre.
 
Malheureusement, j'ai déjà suivi toutes ces étapes mais sans succès. Mon Cristor Atlas-E m'affiche les messages suivants: "Level 1: Timeout!!!" & "Upload task terminated!!!"
Je crains que ça soit un problème du port COM...
Des conseils ?
 
ses koi la diference entre la SINGLE et la MULTI et les modification aporte a la 2.29 par raport a la 2.28 merci
 
ma ,carte tnt ne marche pas sur cristor il faut que je redemarre le cristor atlas a chaque fois c'est saoulant !!! la version 2.29 ne me porte ps bonher pour moi
 
Retour
Haut