Cristor M2S et LED ROUGE

donjuan

DZSatien Accro
Inscrit
1/4/08
Messages
860
:smile2:Salut à tous,

Aprés avoir débrancher le courant momentanément sur ma multiprise électrique, ensuite rebrancher le courant, mon transformateur externe ne fonctionne plus ( arrffff:ranting:c'est trop fragile ce matériel ) et le pire c'est qu'aprés avoir récuperer une alimentation ( un autre transformateur externe ) cerise sur le gateau que mon Démo Cristor M2S s'allume et reste en LED ROUGE permanente, et plus moyen de le l'allumer.
Y'aurait-il ??? une solution ou alors il est DEAD (mort).

Si c'est le cas:ranting: c'est difficile de dire que ce n'est pas un démo robuste ( hardware )par rapport à son concept logiciel.

Puis-je au moins savoir les causes de cette panne MERCI.

@+++donjuan de LDDS:bye:
 
Salut l'ami:bye:

Oui effectivement, je m'en doutais fortement......arrfffff ( c'est un produit trés délicat ).
je pense que je vais lui proposer de me changer ce model en un autre.....que me propose-tu en echange de ce démo???? MERCI
Je pars de suite le rechanger.

@+++donjuan de LDDS:bye:
 
Re

:smile2: J'ai pu réparer mon démo...Enfin pour ceux qui auront le même problème que moi.

Je vous conseille de :

1- Echanger son Alimentation externe 12 V ( fourni par le démo )
2- Allumer le démo en appuyant sur la touche ( Centrale ) STANDBY
3- Appuyer sur la touche ( Haut Droite ) de la télécommande pour générer une pulsion electrique au PROCESSEUR ( déblocage statique ).
4- Si Ecran Bleu apparaît ( faire juste RESET )
5- Si Pas Ecran Bleu ( Changer de Chaines tout simplement )

A partir de là!!!! tout ira bien mieux que de le ramener au S.A.V pour un délait non raisonnable ( pour mon cas 3 semaines ):ranting:.La raison pour laquelle que je me suis débrouiller tout seul ( cela m'à pris 10 Mns Chrono ).

@+++ donjuan de LDDS:bye:
 
je viens d'avoir ce probleme .
moi quand je debranche le cable LNB la LED redeviens verte mais des que je rebranche le cable ca repasse en rouge merci de me detaillet qu'est ce qui faut faire

cristor m2s ,soft 2.09 ,boot 2.00
 
salut a tous si en forgent que on devient forgerent bein merci pour l astuce
 
salut,si le fait de brancher le cable de la parabole bloque le demo c'est que le LNB du M2S est griller,si tu est un peu bidouilleur il suffit de changer le transistor qui se trouve pres du port com par un BD178 ou alors passer par un agent du SAV cristor.
 
tu as un court circuit avec ton fil d antenne
tu dois esole le fil blanc ( silver) et le dore
 
salut,si le fait de brancher le cable de la parabole bloque le demo c'est que le LNB du M2S est griller,si tu est un peu bidouilleur il suffit de changer le transistor qui se trouve pres du port com par un BD178 ou alors passer par un agent du SAV cristor.
donc les references du transistor est BD178.
on ma dit aussi que si en enleve carreùent le transistor et en resoude le point c'est vrais et comment faire
 
donc les references du transistor est BD178.
on ma dit aussi que si en enleve carreùent le transistor et en resoude le point c'est vrais et comment faire

salut,oui ça marchera mais tu perdra la protection de ton LNB
 
Retour
Haut