Cristor pour les "Nuls"

1ère utilisationSALUT les amis .je viens de brancher mon nouveau cristor atlas en mode dongle avec ECHOSONIC ESR-9080 MAIS ça coupe pour qq secondes :l'image se fixe parfois l'écran devient noir puis ça revient .ça ce répète tout le temps . est ce normal?merci

tu as quoi comme version sur ton dongle ?
 
excuse moi mon ami REDPILL pour le retard .je ne comprend pas le boot je suis débutant avec cristor .de toute façon je l' ai branché avec samsat hd80 ça marche très bien .je suis entrain de voir le match PARAGUY CONTRE ECUADOR début du 2ème mi-temps sur ALJAZEERA HD1 aucune coupure pour l'instant . mille merci .
 
je viens d'apprendre un peu .le boot c'est le fichier de démarrage c'est ça?question1: comment faire pour savoir ce que j'ai sur mon démo?j'ai téléchargé le fichier2.06.question 2: comment faire pour l'injecter si par hasard je l'ai pas . merci et je m'excuse si mes questions sont banales .
 
je viens d'apprendre un peu .le boot c'est le fichier de démarrage c'est ça?question1: comment faire pour savoir ce que j'ai sur mon démo?j'ai téléchargé le fichier2.06.question 2: comment faire pour l'injecter si par hasard je l'ai pas . merci et je m'excuse si mes questions sont banales .

salut . t'es question ne sont pas banales puisque tu connais pas les reponse .
voila comment connaitres tu as quelle version sur ton atlas http://www.dzsat.org/forum/f365/identification-du-recepteur-obligatoire-56014.html
et voiçi le dernier boot http://www.dzsat.org/forum/f166/atlas-bootloader-a2-06-a-170776.html

tu injecte le boot de la meme maniere que le soft
 
merci bien mon ami REDPIL .dans le menu en bas vers la gauche les informations sont comme suit : B:A2.06/ S:D1.09 DONC c'est bon . ?
DSC04655.jpg
 
merci pour ton soutien mon ami REDPILL. RABBI I7AFDAK.
 
--- ooOoo --- Flash Info - Source : Luffy, Kyng Team Captain --- ooOoo ---

La versionA2.41va sortir très bientôt, elle corrige le problème de freezes et ajoute 2 nouveaux Free servers.:cl16:
 
:cl16:Bienvenue sur mon blog Cristormania dédié au démo Cristor,
avec toutes les mises à jour et pleins de tutos illustrés.:cl16:



Pour extraire ou injecter un fichier au cristor à l’aide d’un PC portable qui n’est pas doté d’un port RS232, il y a lieu d’acquérir un câble USB-RS232 disponible sur le marché (Montant : ~ 06 Euros). Ce câble est fourni avec un Mini CD qui contient le pilote (Driver).

1. Ouvrir le Mini CD et lancer l’installation du pilote correspondant au système d’exploitation de votre PC portable (Windows 98, SE, ME, 2000, XP, Vista, IMac ou Linux).
2. Brancher le câble à un des ports USB de votre PC portable et vérifier qu’il a été correctement installé et également prendre connaissance du numéro du nouveau port série de communication. Notez que ce numéro change si vous changez de port USB.

Cliquer avec le bouton droit de la souris sur ‘Ordinateur’ – propriétés – gestionnaire des périphériques – ports :
3. Tester l’échange de données entre le cristor et le PC portable. Par exemple, à l’aide de KYNG Reader V1.40. Notez que KYNG Reader reconnait automatiquement le numéro du nouveau port série.
Merci pour le tutoriel, j'ai aussi fais l'installation du pilote. La fiche RS232 est de type mâle, comme celle présente sur le récepteur ; J'ai donc rajouté un câble RS232 avec deux (02) fiches femelles. Mais voilà quand je clique sur receive sur le reader ou send sur multiloader et la mise sous tension du récepteur, les données ne passent pas (time out). Y aurait-il une étape que j'aurais sauté, ou une astuce, vu que j'ai utilisé le pilote pour vista pour mon seven 64X (périphérique reconnu). Merci
 
Bonjour,

D'après ceux qui ont essayé en ajoutant un troisième câble, cela ne marche pas.
 
--- ooOoo --- Flash Info - Source : Luffy, Kyng Team Captain --- ooOoo ---

La versionA2.41va sortir très bientôt, elle corrige le problème de freezes et ajoute 2 nouveaux Free servers.:cl16:
une tres bonne nouvelle parceque il y a un peut de copure actuellement
 
slt tt le monde; la nouvelle version A2.41 (je parle pas de la A2.41 V2) mais la normale, est disponible que pour le reste des démo cristor mais pas pour atlas. ou bien la A2.41 V2 ferait la faire ? car c ecrit que la V2 ça corige selement les bléme avec france sat. pouvait vous m'eclairé. merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!
 
Azul,

En général, toute nouvelle version apporte un plus et corrige les bugs de la version précédente.

cette fois ci, l'équipe Kyng a publié en premier la version A2.41 pour atlas. Puis, elle s'est aperçue rapidement qu'elle contenait un bug (problème de lecture de la carte Fransat). Elle a publié rapidement la A2.41 V2 qui corrige ce bug.

Comme les versions des autres modèles n'étaient pas encore publié, la Team a pris le soin de les corriger avant de publier la Version A2.41 correspondant à chaque modèle.

Voila pourquoi il y a une V2 pour l'atlas et pas pour les autres modèles.
 
asalam alicom voila je suis un bleu dans ce domaine mais j' aime comprendre ... j'ai un cristor atlas e transforme en dongle je voudrai savoir comment le rendre un demo recepteur c a dire le flash qui faut merçi
 
Bonjour toco

ben c facile comme bjr ; t'as qu'a revenir sur la 1ere page < ICI > http://www.dzsat.org/forum/f149/cristor-pour-les-nuls-137518.html

et t'auras toute les infos du Cristor atlas E ainsi que la procedure de le flashé

Et pour la derniere Maj D'atlas fais un tit tour La > http://www.dzsat.org/forum/f166/nouvelle-version-pour-le-atlas-mainsoftware-a2-41-a-216382.html

Sinon voila les liens direct pour telecharger la version < Atlas MainSoftware A2.41 >

http://www.sendspace.com/file/db0c7f

http://home.kyngdvb.com/index.php?op...m3s2&Itemid=10
 
Azul,

En général, toute nouvelle version apporte un plus et corrige les bugs de la version précédente.

cette fois ci, l'équipe Kyng a publié en premier la version A2.41 pour atlas. Puis, elle s'est aperçue rapidement qu'elle contenait un bug (problème de lecture de la carte Fransat). Elle a publié rapidement la A2.41 V2 qui corrige ce bug.

Comme les versions des autres modèles n'étaient pas encore publié, la Team a pris le soin de les corriger avant de publier la Version A2.41 correspondant à chaque modèle.

Voila pourquoi il y a une V2 pour l'atlas et pas pour les autres modèles.



Merci Tala pour ton aide. tanémirth. don si je comprends bien. je peut mettre a jour mon atlas avec le V2 son probléme. ok !!!!!!! a bientot !!!!!!!
icon14.gif
 
Jsc sport

Bonjour a tout l'équipe, SVP, je voudrai savoir (a part le sharing) y a t-il a moyen de décrypté le bouquet Al jazeera sport (pour info je posséde un Cristor ATLAS E "version du soft 2.40") Merciiiiiiiiiiii d'avance!!!!!!!!!!!!
icon14.gif
 
cristor en demo

asalam alicom voila je suis un bleu dans ce domaine mais j' aime comprendre ... j'ai un cristor atlas e transforme en dongle je voudrai savoir comment le rendre un demo recepteur c a dire le flash qui faut merçi
passe lui le flash A.2.35 avec le multiloader.
 
Partage de carte dans un reseau local

Salam alaikoum,
1- Est ce que le partage de carte TV entre un Demo atlas E (serveur) et deux ou trois autres demos Atlas E (Clients) dans un reseau local est possible?
D'aprés le guide de configuration du partage que j'ai trouvé ici sur ce forum, il faut avoir une connexion à Internet!! pour partager sa carte entre deux demo atlas E connecté par un simple switch 8 ports!! Est ce que quelqu'un de qualifié peut m'expliquer pourquoi on a besoin d'internet dans ce scenario?
car j'envisage d'acheter 4 demos Atlas E + une carte JSC Sport+ et un switch 8 ports sans Internet et essayer de partager la carte TV.

merci beaucoup pour votre aide

H.NAAMI
 
Le sharing par net y compris le sharing par sat, donc, le Dongle fait partie du sharing que notre ami vient de sité.


ahhhh ça ça intéresse, comment faire le Sharing par Satellite. c comme la methode du morebox c ça !!!!! pouvait vous m’expliquai. merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!
icon14.gif
 
Salam alaikoum,
1- Est ce que le partage de carte TV entre un Demo atlas E (serveur) et deux ou trois autres demos Atlas E (Clients) dans un reseau local est possible?
D'aprés le guide de configuration du partage que j'ai trouvé ici sur ce forum, il faut avoir une connexion à Internet!! pour partager sa carte entre deux demo atlas E connecté par un simple switch 8 ports!! Est ce que quelqu'un de qualifié peut m'expliquer pourquoi on a besoin d'internet dans ce scenario?
car j'envisage d'acheter 4 demos Atlas E + une carte JSC Sport+ et un switch 8 ports sans Internet et essayer de partager la carte TV.

merci beaucoup pour votre aide

H.NAAMI

Voila la méthode mon ami

clic.gif
 
Retour
Haut