Merci Merci:  91
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 7 sur 20 PremièrePremière ... 3456789101117 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 105 sur 287

Sujet : Cristor pour les "Nuls"

DZSatien Habitué Avatar de tala
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    kyngstorm
    TV
    Verdana 4K 76''
    Remerciement / J'aime

Voici l’état du Dongle Atlas donné hier par Luffy, le leader de la Team Kyng :

« Eutelsat continue à nous pourrir la vie. Déjà 4 comptes supprimés aujourd'hui. Je ne sais pas si on peut continuer ainsi et à ce rythme. Vu qu'on est actuellement les seuls présents sur W3 et AB1, on est aussi visible qu'une mouche dans un vers de lait. Ce n'est vraiment pas de chance. On représente quoi économiquement par rapport à SMT? Allez, je me lance et en exagérant un peu (en notre faveur), je peux dire que c'est un rapport de 10000:1. Eux, ils tournent 2 ans presque sans être inquiétés avec leurs millions d'appareils vendus et le jour ou on propose un bonus aux possesseurs de l'Atlas, le ciel nous tombe dessus et tout le monde passe à la casserole, y compris SMT. J'ai vraiment envie de comprendre pourquoi. J'ai beau cherché d'autres satellites pour éviter Eutelsat, je ne trouve un satellite qui a une couverture pour les gens qui possèdent un Atlas.

En tout cas, voila ce qu'on a décidé de faire dans les prochains jours/heures:
    • Changer encore une fois le format des données.
    • Réduire le nombre de chaines pour réduire les freezes et en même temps réduire l'activité sur les comptes qui est en train de nous trahir. On ne va garder que les chaines que nous pensons susceptibles d’intéresser les possesseurs de l'Atlas, c'est à dire, les chaines des satellites suivants: Astra (19° E), Hotbird (13° E), Badr (26°E) Nilesat (7°W), AB3 (5°E), Thor (1°W) et on va laisser tomber les chaines sur des satellites comme le 36°E, 42°E, 28°E. Le nombre de chaines tournera alors autour de 500-530.

Ceux qui se plaignent pour des freezes sur les chaines de Canal+ Maghreb (Badr 26°E), s'ils veulent aider à améliorer les choses en nous trouvant les cartes pour ce provider. Car, de notre côté, on n'en trouve pas et pour une raison très simple, ce bouquet va-t-être arrêté dans les prochains mois. Alors, si vous savez où on peut trouver ces cartes, donnez-nous les détails, on va essayer de les acheter. Merci.
    »

2. Merci yyvon66, dahoune, alpaga51 disent merci

Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    kyngstorm
    TV
    Verdana 4K 76''
    Remerciement / J'aime
    ça se discute :

"le phoenix arrivera dans 15 jours en quantité trés limitée , le quota sera distribué (vendu) a des testeurs pour une période de je ne sais pas combien ( un mois !!!) pour corriger d’éventuelles erreurs et après ca sera le lancement du produit , je peux vous dire déjà que c'est le meilleur ... je vous informe également que cristor a commencé a distribuer sa gamme de télévision Atlas HD LED 107cm ou 42 pouces de 120hrz incroyable samsung va s'arracher les cheveux devant ce produit...une merveille au prix de lancement de 75000da.
    Il y a aussi le 55 pouces LCD atlas HD a 125000 avec une image impressionnante également
    ."

L'information comprend trois volets :

1. le phoenix arrivera dans 15 jours en quantité trés ...
    2. cristor a commencé a distribuer sa gamme de télévision Atlas HD LED 107cm ou 42 pouces de 120hrz.
    3.Il y a aussi le 55 pouces LCD atlas HD a 125000 ...

Les deux premiers sont faciles à vérifier. Si cela se confirme, il y a de fortes chances que le premier volet soit juste.

4. Merci alpaga51 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de bizekrey
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    algeria
    Récepteur
    AtlasHD 200S
    TV
    ENIE LCD 42
    Remerciement / J'aime
    PUB!!!!!!!

Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    kyngstorm
    TV
    Verdana 4K 76''
    Remerciement / J'aime
    Je ne pense pas que Cristor a besoin de nous pour faire de la PUB...

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tala Voir le message
    mily: &quot">Important Message de notre ami Luffy (Kyng Team Leader – 14/05/2011)
    mily: &quot">« Bonjour. Je ne sais pas si vous le savez ou pas, mais sur les serveurs de l'Atlas transformé en dongle, le contenu (c'est-à-dire) les chaines qu'il ouvre constitue 2 parties distinctes. La partie sous le contrôle de K.Y.N.G et une autre partie qui est contrôlée par Cristor, Illusion et ces partenaires.
    Les chaines contrôlées par K.Y.N.G sont: Toutes les chaines françaises, les chaines suisses, les chaines espagnoles et les chaines arabes. Le problème est simple, ces chaines sont traitées ici, c'est à dire à Sétif (Algérie) et on dépend donc sur la connexion internet dont nous disposons pour envoyer les clés. Sauf que voila, pour ce genre de tâche, il ne faut jamais dépendre sur Algérie Telecom. C'est pour cette raison qu'on a choisi de s'abonner à internet par satellite (2 ways) pour diffuser les clés. On attend toujours de recevoir le colis avec la tête lnb et le modem pour pouvoir supprimer le facteur : Algérie Telecom de l'équation.

Une autre chose, cette transformation de l’atlas en dongle n'était qu'un bonus pour les déjà possesseurs de celui-ci. On savait vraiment pas que ça allait prendre cette ampleur et surtout que ça allait devenir un argument de vente, surtout qu'au contraire de ce que pensent certains, il ne reste plus des conteneurs d'Atlas en stocks, mais plutôt une quantité vraiment limitée par rapport à la demande croissante.

Un autre détail très important, les serveurs que nous avons montés, ont été un cadeau pour les déjà possesseurs de l'Atlas-E, mais ils ne peuvent pas supporter un nombre indéfini de connectés. C'est pour cette raison, que je me suis engagé avec Cristor de faire en sorte que tout possesseur de l'atlas puisse utiliser les free serveur à l'aise. C'est à dire que, s'il faut ajouter des serveurs pour garantir la meilleure performance possible, on le fera sans hésiter. Ces serveurs n'ont et n'auront aucune date limite, tant qu'il existe des gens qui les utilisent, et ça aussi, c'est une promesse que je fais, Inchaa Allah.

Mais, j'ai accepté ces engagements à une condition et elle a été acceptée. L'atlas ne sera plus produit. Les quantités existantes sont les dernières. Et le produit HD n'a rien à voir avec l'Atlas, les véritables raisons ont été données par notre ami Gilesrm. On a travaillé très dur pour finir le tout, mais si c'est pour avoir des clones, on préfère ne rien sortir. Voila, merci pour votre compréhension. Salut. »
    bonjour,
    Je suis propriétaire d'un Atlas Cristor E et je suis abonné à Sat2way (internet par satellite). Quel est le meilleur serveur pour regarder les chaînes françaises ?
    Merci pour votre conseil.
    Cordialement

massiva

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir TLM,
    une question je possède un Atlas E et je voudrais savoir si les 2 serveurs gratuit Via le net, ouvre toujours les bouquets de canalSat?
    merci

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par moh.amazigh Voir le message
    Bonsoir TLM,
    une question je possède un Atlas E et je voudrais savoir si les 2 serveurs gratuit Via le net, ouvre toujours les bouquets de canalSat?
    merci
    oui bien sur
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation de Lufy :
    ... Sauf que voila, pour ce genre de tâche, il ne faut jamais dépendre sur Algérie Telecom. C'est pour cette raison qu'on a choisi de s'abonner à internet par satellite (2 ways) pour diffuser les clés. On attend toujours de recevoir le colis avec la tête lnb et le modem pour pouvoir supprimer le facteur : Algérie Telecom de l'équation.
    Tres bien raisonné . notre "chere AT" est une variable nulle qu'il faut imperativement supprimer de l'equation , moi meme j'attends avec impatience le lancement des packs 2 ways .

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par massiva Voir le message
    bonjour,
    Je suis propriétaire d'un Atlas Cristor E et je suis abonné à Sat2way (internet par satellite). Quel est le meilleur serveur pour regarder les chaînes françaises ?
    Merci pour votre conseil.
    Cordialement

massiva
    Je réponds à moi-même ! je ne sais pas !

massiva

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    oui bien sur
    bonjour,

j'ai beau essayé mais canal + reste cryptée avec le sharing. N'ai-je pas le bon flash ? Il y a aussi trop de freez ou des coupures sur les chaines française qui ne sont pas sur la TNT (exemple : LCI, C+ family, Action...)
    Merci pour votre conseils.

massiva

Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    kyngstorm
    TV
    Verdana 4K 76''
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 L’Atlas HD et les serveurs gratuits

mily: Arial">« Aujourd'hui avec l'arrivée des nouvelles cartes, tout est en local, mais l'envoi vers les serveurs qui collectent les cw dépend encore et toujours d’une connexion internet lamentable. C'est le seul paramètre qui nous reste à régler pour enlever définitivement le maillon faible de ce système. Comme je l'ai déjà expliqué, on a opté pour une connexion two-way par satellite, mais le colis tarde à arrivermily: Arial">mily: Arial">. Les serveurs gratuits et les serveurs de l'Atlas transformé en dongle sont les mêmes. Et je vais vous donner une bonne nouvelle. Ces serveurs seront inclus par défaut sur le prochain Atlas HD, donc ces serveurs dureront tant que la team existera.»

By Luffy – Kyng Team Leader – 05/06/2011.

14. Merci momoalger, alpaga51 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    salut je cherche le driver câble USB-RS232 pour windows 7 64 bits merci de m'aider

DZSatien Habitué Avatar de guenzet
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Algiers, setif, guenzet
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    cristor LED 32
    Remerciement / J'aime
    merci cristormania

17. Merci dzamateur disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de feneco
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    c le condor ultima 9090x full HD qui vas arriver cette semaine , ils disent qu'il vaut de 16000 DA a 22500DA, reste a le confirmer

Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    kyngstorm
    TV
    Verdana 4K 76''
    Remerciement / J'aime
    mily: Arial">« L'Atlas HD est vraiment presque là. Lmily: &quot">mily: Arial">'Atlas HD sera un récepteur et seulement un récepteur, ni youtube, ni navigation sur le net, ni météo, ni email, rien de tout ça. Il ne sera pas à base de linux, ça sera un récepteur tout public comme l'est l'Atlas actuel.»

By Luffy – Kyng Team Leader – 08/06/2011.

20. Merci momoalger disent merci
Page 7 sur 20 PremièrePremière ... 3456789101117 ... DernièreDernière