Cristor pour les "Nuls"

Bonjour a tout l'équipe, SVP, je voudrai savoir (a part le sharing) y a t-il a moyen de décrypté le bouquet Al jazeera sport (pour info je posséde un Cristor ATLAS E "version du soft 2.40") Merciiiiiiiiiiii d'avance!!!!!!!!!!!!
icon14.gif

Bonjour,

Est-ce que tu as pensé à activer les serveurs gratuits? (Pour cela, il faut disposer d'une connexion internet et configurer ton modem en mode routeur).

Aussi, n'oublie pas de mettre à jour ton démo (A2.41 V2).
 
Merci jojosat pour ta reponse, j'ai eja vue cet article... mais ça ne repond pas à mes questions!,
1- Si j'ai deux Demo Atlas E dans un reseau local (IP fix) connecté par un swith, est ce que je peux partager ma carte?
2- Si oui, combien de demo je peux utiliser avec un seul demo serveur?
3- Pourquoi il faut avoir Internet pour partager ma carte si j'ai un reseau local (Par ex: demo1 serveur: 192.168.0.1, demo2 Client: 192.168.0.2)

Merci beaucoup
 
Merci jojosat pour ta reponse, j'ai eja vue cet article... mais ça ne repond pas à mes questions!,
1- Si j'ai deux Demo Atlas E dans un reseau local (IP fix) connecté par un swith, est ce que je peux partager ma carte?
2- Si oui, combien de demo je peux utiliser avec un seul demo serveur?
3- Pourquoi il faut avoir Internet pour partager ma carte si j'ai un reseau local (Par ex: demo1 serveur: 192.168.0.1, demo2 Client: 192.168.0.2)

Merci beaucoup

Non tu ne pe pas partager ta carte si tu na pas une connexion Internet
 
Merci pour la reponse

Donc ce n'ai pas intéressant, je ne vois aucune raison d’avoir une connexion à Internet pour partager sa carte,
J’espère que ça va changer dans les futures versions du firmware…

Merci
 
Merci jojosat pour ta reponse, j'ai eja vue cet article... mais ça ne repond pas à mes questions!,
1- Si j'ai deux Demo Atlas E dans un reseau local (IP fix) connecté par un swith, est ce que je peux partager ma carte?
2- Si oui, combien de demo je peux utiliser avec un seul demo serveur?
3- Pourquoi il faut avoir Internet pour partager ma carte si j'ai un reseau local (Par ex: demo1 serveur: 192.168.0.1, demo2 Client: 192.168.0.2)

Merci beaucoup
salam bien sur que tu peu la partagée mais le nombre max des clients je pense est de 4
 
merci pour la clarification

salam bien sur que tu peu la partagée mais le nombre max des clients je pense est de 4

:bye: Merci Ezou pour la clarification, est ce que t'as déjà essayé de la faire ou tu connais quelqu'un qui l'a essayé?
Car j'ai une station TV à 26 chaines et avant d'acheter les démos Atlas il faut argumenter et convaincre avec des tests que ça marche!
si non :ranting: hehehe


:ramses93:
 
Je n' arrive pas à capter les chaînes Libyennes avec mon démo CRISTOR Atlas E ! Help !
 
Nouvelle Barre d'outils Cristormania !

top.png
Nous avons lancé notre barre d'outils de communautaire
cristormania ...
Essayez là !
getimage.ashx
Salut !
Notre nouvelle barre d'outils de communauté vous permet de nous garder en haut de votre navigateur, quelle que soit
la page Internet que vous consultez.
small-box-top.png
Voici ce que vous obtenez :
rss.gif
Le meilleur de notre site : Recevez notre contenu le plus récent directement sur votre navigateur.
star.gif
Sélection de liens : Vérifiez vos sites favoris sur le Web.
magnifying-glass.png
Recherche puissante: Recherchez sur Internet et choisissez parmi de nombreux moteurs de recherches utiles.
write.gif
Des notifications sur votre bureau : Recevez nos actualités et annonces de communauté les plus importantes instantanément.
plus.gif
Marché des applications : Ajoutez vos applications favorites du Marché des applications Conduit à votre navigateur.


y3dcnz3q.f5c634247351533672500.gif
Si vous avez des questions, consultez notre Page d'aide, où vous pouvez poser toutes vos questions.
Salut,
Team Cristormania.
footer.png
 
salut
Je voulais savoir s'il y'a un moyen de regarder une chaine choisie sur un cristor atlas E sur un PC en utilisant VLC par exemple ( streaming du cristor sur le PC) ? je me pose la question car j'ai vu sur un autre site qu'un modele vers lequel on peut transformer le cristor atlas E proposait cette fonction.
merci.
 
Azul, Bonsoir et bon Ramadan a tous, bon voila. je vais essayé d’être le plus clair que possible, j'ai une carte (celle qui décrypte Csat) qui fonctionné très bien (ya 20 jour) (j'avé la mise a jour 2.40),
et comme j'ai refait la penture de ma chambre j'ai tt débranché et je ne reagadé plus la télé depuis 20 jour (a peut prés). puis aujourd’hui j'ai fait la mise a jour de mon atlas vers la (version 2.41V2). puis j'ai tt rebranché, résultat la TNT est OK mais c tt, donc pas de Csat. maintenant je sais pas si j'ai fait une mauvaise manip (mais tt a l'air ok) NT1 est revenu donc la mise a jour est OK. ou bien Csat a encore sauté durant mon absence ? je sais pas !! quelqu1 pourrait me confirmé ça SVP ?
 
:angel_not::cl21::cl16: Flash Info 03/08/2011 - Source : Luffy, Kyng Team Captain :cl16::cl21::angel_not:

« Les chaines HD sont out sur tous les dongles, pour une raison simple, les propriétaires de C+ ont attaqué les cartes seca que tout le monde utilise pour ouvrir les chaines. Maintenant, nous n’avons pas assez de cartes viaccess pour bien les ouvrir et nous ne pouvons pas faire autrement.
Ceux qui veulent toujours en profiter, doivent choisir W3. Ceux qui veulent le moins de freezes doivent choisirW3 S1-4

:guy_handsacrossamer:guy_handsacrossamer:guy_handsacrossamer:girl_handsacrossame:guy_handsacrossamer:guy_handsacrossamer:guy_handsacrossamer:girl_handsacrossame​
 
salut
je suis dsl de te decevoir : mais cristor tu peux pa faire du reshare :
cristor est just pour recevoir :
ces des genies qui ont fait ce demo
kynggggggggggggggggg
the best one in the world :
 
salut mon ami :
cristor a jsc+ sur tous les satellites badr.hotbird.nilsat;
server gratuit ....a2.41.v2
un cable reseau .rg45
branche le avec ton demo....et active tes servers .tu trouvera tou ca ds ethernet...
bonne chance .....
et tou est ok............
 
pour canal + je peux taider...
bien sur les autres chaines marche .ex action natgeo.......
1 tu met 2.41.v2 flache.
2. tu va sur keyeditor viaccc -tnt 030b00 tu met ffffff tu valide.
bone chance .
 
ecoute
chaines en hd marche avec les dongles :;criistor ou modebox
il sufit davoir un demo en hd mon ami !!!
atten cristor phoenix. surprise.
 
Voici la dernière intervention de la Team à ce sujet, elle date du 08/06/2011

« L'Atlas HD est vraiment presque là. L' Atlas HD sera un récepteur et seulement un récepteur, ni youtube, ni navigation sur le net, ni météo, ni email, rien de tout ça. Il ne sera pas à base de linux, ça sera un récepteur tout public comme l'est l'Atlas actuel.»

:music_whistling:
 
Voici la dernière intervention de la Team à ce sujet, elle date du 08/06/2011

« L'Atlas HD est vraiment presque là. L' Atlas HD sera un récepteur et seulement un récepteur, ni youtube, ni navigation sur le net, ni météo, ni email, rien de tout ça. Il ne sera pas à base de linux, ça sera un récepteur tout public comme l'est l'Atlas actuel.»

:music_whistling:
Salem Tala
cristor atlas E est introuvable et son prix est passé de 5800, 6000,7000 et a present 9000DA le prix d'une dreambox ou openbox

d'apres un ami (représentant cristor) le "fameux" cristor phoenix ne seras qu'un simple atlas e avec HD qui couteras 9000 ou 10000DA, peux tu le confirmer ?

ps: quel est la fréquence data pour cristor transforme en dongle.Merci
 
Bonsoir,

Le Captain lui même dit que ce sera un Atlas HD. Il n'est pas nécessaire de chercher une confirmation auprès de quelqu'un d'autre !
 
Retrouvez au niveau des "News" de Cristormania une version modifiée de la version A2.39 (Atlas_Mainsoftware_A2.39_V3) qui prend en charge les cartes officielles Orange et TNTSAT 5.
 
salut
a vrai dire y'aura un Atlas-HD et un Phoenix (ne me demender pas la difference puisque je ne sais pas. )
Salut,
Etonnant que des efforts soient déployés en même temps sur deux produits différents. Tu es sûr ?
 
Salut,
Etonnant que des efforts soient déployés en même temps sur deux produits différents. Tu es sûr ?

Salut
oui l'ami y'auras plusieur demo HD . et ne soit pas
étonner la team kyng fait pas mal de truc en meme temps !!
 
Bonsoir tous le monde
J'ai un cristor atlas e, j'essai de le metre a jour le fichier DATA mais impossible de communiquer avec le pc, j'ai pourtant respecter la procedure de flasch (cable rs232 direct du pc), je n'ais pas d'adaptateur usb puisque mon pc a une sortie rs 232.

J'ai ce message d'erreur:
Waiting for STB...
Level 1: Timeout!!!
Download task terminated!!

Faut il configurer autre chause (port com, etc....) ?
Merci de me venir en aide
 
Dernière édition:
Bonjour,

Regarde ici comment éviter ce message d'erreur.
 
S'est ce tuto que j'ai utilisé, j'ai enfain reussi en fait en plus du cable rs232 il faut metre un adaptateur ou il y a une invertion des fil 3 et 2.
Par contre je n'ai toujour pas full csat.
A plus
 
Bonsoir à tous,

Je fais mon comeback dans ce post mais par contre je suis toujours aussi nul.
J'ai toujours un cristor atlas e b :A2.05 / S :A2.29, et je voudrais savoir en utilisant les Tops Tuto où trouver les dernières versions Boot et Soft.
Pour info je suis en région parisienne et c'est pour faire du Sharing : où trouver des serveurs free ?
Merci d'avance pour vos lumières.
 
Retour
Haut