Cristor pour les "Nuls"

Bonjour à tous,

J'ai essayé ce matin de flasher avec le boat 2.06 et la version 2.42 et j'ai le même message que Sylvain30 et ce message aussi : 'Wrong Box signature". J'utilise un câble RS232-RS232, y-a-t'il un réglage préalable du démo ?
J'ai essayé de suivre les conseils de ce tuto mais je n'y suis pas arrivé.
Merci pour vos lumières.
 
tu dois etre sur ton CABLE rs232 est ok 100%
normalement il doit passer le flash :
sauf si ta un probleme ds ton cristor atlas.E
pour le boot. o6 normalement pour le dongle cristor atlas :
mais tu peux le faire pour le demo.
boot 06 ou 05.
 
Salut yass_yass, sais-tu comment tester mon cable ? En principe je n'ai pas de problème avec mon cristor.
 
Bonjour à tous,

Effectivement c'était un problème de câble, maintenant est-ce que quelqu'un peut me guider pour le réglage du démo pour avoir acces au Free Serveur ?

Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,

Effectivement c'était un problème de câble, maintenant est-ce que quelqu'un peut me guider pour le réglage du démo pour avoir acces au Free Serveur ?

Merci d'avance.

tu doit mettre le boot 2.06 avant tout .( d'apres t'a signature tu as le 2.05 )
 
bonjour
bonne nouvelle pour le cristor HD, il s'agit du :

ATLAS HD-100
ATLAS HD-200

ils sont sortis, annoncés depuis moins de 24h

bonne journée
a+
 
bonjour
bonne nouvelle pour le cristor HD, il s'agit du :

ATLAS HD-100
ATLAS HD-200

ils sont sortis, annoncés depuis moins de 24h

bonne journée
a+

Bonjour,

- Les démos seront de marque Atlas.
- Ils ne sont pas encore sortis. Le premier est pour bientôt.
- Les photos de l'Atlas HD-100 et de son soft Kyng ont été publiées. Cristormania

Bonne Fête à tous !
Atlas HD.jpgTélécommande.jpg
 
Salam alikoum,

Aidikoum Moubarak à tous !


Qui peut m'aider, j'ai ce message quand je veux flasher ùon demo avec le boot 2.06 :

Data packet 014 ........... OK
Data packet 015 ........... OK
Writing to FLASH, please wait...
STB restarted in KYNG mode!!!
Upload task terminated!!!


Merci d'avance.
 
Salam alikoum,

Aidikoum Moubarak à tous !


Qui peut m'aider, j'ai ce message quand je veux flasher ùon demo avec le boot 2.06 :

Data packet 014 ........... OK
Data packet 015 ........... OK
Writing to FLASH, please wait...
STB restarted in KYNG mode!!!
Upload task terminated!!!


Merci d'avance.
sa veut dire qu'il c'est flacher
 
Toujous pas après le full flash, je suis toujours en A2.05 ???
 
J'ai essayé le boot aussi, malheureusement je suis en France et mon revendeur est au bled.
 
Merci, peut-être que quelqu'un a déjà rencontré cette problématique ? Amis de DZSaT, j'ai besoin de vos lumières !
 
Salem,

Je n'arrive toujours pas à flasher mon démo pour passer au b 2.06, j'ai une petite question : est-ce que ce n'est pas dû au fait que je suis passé directement de b :A2.05 / S :A2.29 à b :A2.05 / S :A2.43 ?

Merci de vos retours.
 
bonjours les liens pour telecharger les outils ne fonctionne pas merci
 
Salem,

Je n'arrive toujours pas à flasher mon démo pour passer au b 2.06, j'ai une petite question : est-ce que ce n'est pas dû au fait que je suis passé directement de b :A2.05 / S :A2.29 à b :A2.05 / S :A2.43 ?

Merci de vos retours.
 
Bonjour,

Pour télécharger la totalité des outils Kyng (multiloader, reader, share, netconfig, key editor, jtag...) en un clic, c'est par ici !
 
Salam alikoum, est ce quelqu'un peut prendre 2 min pour répondre à ma question ? Merci d'avance.
 
Je ne vois pas où se situe le problème, donc je ne vois pas quelle solution : j'arrive à changer la version du soft mais rien à faire pour le boot. faut-il que je flashe step by step pour le soft ?
 
Retour
Haut