Merci Merci:  91
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 9 sur 20 PremièrePremière ... 567891011121319 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 121 à 135 sur 287

Sujet : Cristor pour les "Nuls"

DZSatien Habitué Avatar de Yo amazigh
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    ATLAS
    TV
    Sharp LED 32
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par REDPILL Voir le message

Merci mais mais c crypté alors que j'ai flaché mon démo. c bizzar j'ai tt les chaine tnt sur astra mais pas france 4 ni france o - ni gulli ni direct star pourtant elle devré y être. j'ai beau scanné re scanné astra mais rien tt les chaine sont trouvé a part ce la. quelqu'1 aurait une solution ? merci

DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Yo amazigh Voir le message
    SVP pouvez vous me donné la fréquence de (France 4 - france O - gulli et direct star) Sur ASTRA 19.2. merci encore et encore !!!!!

Re bjr ici

voila les fréquence que cherches pour les chaines suivante (France 4 - france O - gulli et direct star)

ASTRA 19.2

12522/V/22000

3. Merci Yo amazigh disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    ATLAS
    TV
    Sharp LED 32
    Remerciement / J'aime

Icon7 merci a tous

Azul félawé, Problème résolu grâce a votre aide Merci dwane, redpill et tala. Tout fonctionne et j'ai trouvé tt les chaines de la "TNT", c'est déjà ça de prie . (en attendant qu'une cartre ou un emul pour Canalsat sur cristor). Tnmirth. Merci encore !!

DZSatien Habitué Avatar de tala
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    kyngstorm
    TV
    Verdana 4K 76''
    Remerciement / J'aime
    Flash Infos suite au soft A2.39 (Thanks to Kyng Team)

• La mise à jour de la carte est extrêmement rapide, à peine perceptible. Il y a lieu de la tester sur les chaines C+/Csat pour voir ce que ça donne.
    • Voila pourquoi cette mise à jour n'active pas tous les modèles de la carte Omnia : l’équipe Kyng a utilisé le fichier sorti par les développeurs de la carte Omnia et qui ne supporte qu'un modèle. Si quelqu'un a le fichier qui correspond à toutes les cartes, l’équipe Kyng l’intègrera dans son soft sans aucun problème.
    • Si vous désactivez l’emu, la carte ne fonctionnera pas.
    • Il ne sert à rien de tester la carte sur une dream ou tout autre récepteur, elle ne marchera pas. La mise à jour de la carte en soit n'ouvre pas les chaines C+/Csat, seulement ABSAT. Pour ouvrir le reste des chaines c'est à dire toutes les chaines de C+/Csat, vous avez besoin d'un récepteur avec le soft KYNG version A2.39 et avec un full default dans le key editor.
    • Chaînes du transpondeur 11739 V : MTV France - MTV Hits - MTV Dance - VH-1 - VH-1 Classic - MTV Rocks - Nickelodeon Spain - MTV Base France - Game One - Nickelodeon France .
    • Chaînes du transpondeur 11778 V : Cartoon Network - Telesur - CNN International Europe - TCM France - Boomerang France - MTVNHD .

6. Merci ryacine, yalil01 disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    ATLAS
    TV
    Sharp LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tala Voir le message
    Flash Infos suite au soft A2.39 (Thanks to Kyng Team)

• La mise à jour de la carte est extrêmement rapide, à peine perceptible. Il y a lieu de la tester sur les chaines C+/Csat pour voir ce que ça donne.
    • Voila pourquoi cette mise à jour n'active pas tous les modèles de la carte Omnia : l’équipe Kyng a utilisé le fichier sorti par les développeurs de la carte Omnia et qui ne supporte qu'un modèle. Si quelqu'un a le fichier qui correspond à toutes les cartes, l’équipe Kyng l’intègrera dans son soft sans aucun problème.
    • Si vous désactivez l’emu, la carte ne fonctionnera pas.
    • Il ne sert à rien de tester la carte sur une dream ou tout autre récepteur, elle ne marchera pas. La mise à jour de la carte en soit n'ouvre pas les chaines C+/Csat, seulement ABSAT. Pour ouvrir le reste des chaines c'est à dire toutes les chaines de C+/Csat, vous avez besoin d'un récepteur avec le soft KYNG version A2.39 et avec un full default dans le key editor.
    • Chaînes du transpondeur 11739 V : MTV France - MTV Hits - MTV Dance - VH-1 - VH-1 Classic - MTV Rocks - Nickelodeon Spain - MTV Base France - Game One - Nickelodeon France .
    • Chaînes du transpondeur 11778 V : Cartoon Network - Telesur - CNN International Europe - TCM France - Boomerang France - MTVNHD .

Salut a tous, j'ai une carte que j'ai acheter au environs de fin Avril. c la carte Dragon (moi je croyé que c t une OMNIA a qui il ont juste changé de nom) donc j'ai esséyé de la mettre a jour avec mon cristor atlas. avec la méthode du bouton "mute" mais rien du tt. mais d'aprés ce que j'entend sur le site de cristomania qu'il ya une omnia pour ouvrir astra. et dehors tous le monde me dit que ya la cartae dragon qui marche seulement. alors j'y comprends plus rien. en bréf ya t-il une carte Omina. et ou puis je la trouvé pour ne plus acheté de carte et pouvoir la mettre a jour moi meme. car d'aprés ce que j'ai compris la carte omnia peut ce mettre a jour avec cristor atlas. mais la je ne trouve que la dragon qui une fois bloqué. je doit acheté un autre. j’espère avoir été claire

DZSatien Habitué Avatar de tala
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    kyngstorm
    TV
    Verdana 4K 76''
    Remerciement / J'aime
    mily: &quot">17/06/2011mily: &quot"> : L’équipe Kyng a contacté les propriétaires des cartes Omnia, Omnia+ Dragon (appelez-là comme vous le voulez), pour leur proposer les algos nécessaires pour ouvrir les chaînes C+/Csat directement avec la carte et sur n'importe quel récepteur. Mais à une condition, c'est qu'une mise à jour doit être proposée pour tous les modèles. Ils sont en train d'y réfléchir et donneront une réponse d'ici demain Inchaa Allah. Elle ne peut vraiment pas faire plus !!!

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    ATLAS
    TV
    Sharp LED 32
    Remerciement / J'aime

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    il faut mettre a jours ton demo vers la version a2.39 puis mettre a jours la carte
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    ATLAS
    TV
    Sharp LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    il faut mettre a jours ton demo vers la version a2.39 puis mettre a jours la carte
    C bon mon demo est a jour a2.39. mais ma carte comment la mettre a jour. (sachant que j'ai une carte dragon 1cm/1cm que j'ai acheté le mois dérnier).

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    PO
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    la version 2.39 est elle juste pour ceux qui ont une carte omnia ou pour tous ?

depuis la version 2.39 je n'ai plus NT1, qu'en est-il exactement, y a t-il une manip à faire ?

et pour l'ému, il est spécifié : "

• mily: Trebuchet MS">PS mily: Trebuchet MS">: mily: Trebuchet MS">S'il vous plait, n'oubliez pas d'effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" pour activer cet emu et les clés."

est ce bien à faire (bouton rouge) ?

merci
    Tv LG 42LED4500 FULL HD + homecinéma Onkyo 5.1
    Atlas HD 100 (Boot : A103 / Soft : A1.37) - prio accés : 1:éMulateur 2: free serveur 3 : plus rien
    parabole Astra:Hotbird (LNB bi tête monoblock)

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yyvon66 Voir le message
    bonjour
    la version 2.39 est elle juste pour ceux qui ont une carte omnia ou pour tous ?

depuis la version 2.39 je n'ai plus NT1, qu'en est-il exactement, y a t-il une manip à faire ?

et pour l'ému, il est spécifié : "
    • mily: Trebuchet MS">PS mily: Trebuchet MS">: mily: Trebuchet MS">S'il vous plait, n'oubliez pas d'effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" pour activer cet emu et les clés."
    est ce bien à faire (bouton rouge) ?

merci
    NT1 ne fonctionne meme pas avec les cartes OFF . ça doit etre un probleme technique.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime

Icon8

mon recepteur reste bloqué sur "on" apres le flash 2.39 que dois je faire?
    merci de me répondre.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dahoune Voir le message
    mon recepteur reste bloqué sur "on" apres le flash 2.39 que dois je faire?
    merci de me répondre.
    " ON " veut dire que ton demo et vide pas du chaines. juste fais un scan d'un satelitte .

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    Tlemcen
    Récepteur
    Geant
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    salam,
    g un demo atlas e je l'ai flache avec la derniere maj 2.39 et g essaye de metre a jour ma carte omnia petite puce mais elle ne charge pas .g fait c indique en haut mais rien.quand j'appui sur mute il y a une ligne en rouge que je n'ai pas le temps de la lire puis card reading !!! g essaye avec infinity mais loader me sorte "unable to update, check".
    merci

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    salut tous le monde pouvez vous me donnez le lien de la mise ajour cristor atlas ?

Page 9 sur 20 PremièrePremière ... 567891011121319 ... DernièreDernière