Cristor sur un serveur CCCAM

Bonsoir tous le monde et saha ramdankoum,

Un ami a moi c'est procurer un cristor Atlas-E récemment, je lui ai mis une cline et sa marche impécable.

Maintenant j'aimerai en acheter un mais j'hésite car j'aimerai utiliser ce dernier pour non seulement decrypter des chaines (Client), mais en plus l'utiliser pour émetre ce que j'ai en local sur ce dernier.

Si quelqu'un peux me confirmer la faisabilité de la chose, sa serai le top sur un Atlas-E

Produit Algerien, équipe qui a deja fait ces preuves (je salut Luffy de passage :cl16: ) et prix tres abordant

Merci encore, et a tres bientot

salut...
pour utiliser le ATLAS-E comme serveur l'option sera ajoute pour tres prochainement mais seulement pour 4 client....
 
Bonjour,

en local sa pose pas de probleme je pense vu que sa sera un seul client?

Mais ma question étais : Si il existerai une possibiliter d'utiliser ce Cristor Atlas-E en mode Serveur/client en meme temps

c'est a dire decrypter ce que recois et émetre ce qu'il a en local

Merci
 
Bonjour,

en local sa pose pas de probleme je pense vu que sa sera un seul client?

Mais ma question étais : Si il existerai une possibiliter d'utiliser ce Cristor Atlas-E en mode Serveur/client en meme temps

c'est a dire decrypter ce que recois et émetre ce qu'il a en local

Merci

salut...
pour l'instant ça n'existe pas mais comme je te l'avais dit ça sera ajouté prochainement...
 
slt saha ftourkoum est ce que le cccam 2.1.2 marche sur tout les modem notament le alice box wifi car j'ai 2 sorti ethernet sur l'une d'elle est ecri video et l'autre normal .
 
salut donjuan & apoc1 et ce que le démo CRISTOR ATLAS E peu décrypter tout les bouquets comme le fait la DM, si c'est oui comment faire la procédure.
merci d'avance.
 
salut donjuan & apoc1 et ce que le démo CRISTOR ATLAS E peu décrypter tout les bouquets comme le fait la DM, si c'est oui comment faire la procédure.
merci d'avance.
ben oui avec un serveur valide pas de probleme
ceux qui ont les deux demo parle d une stabilitee et rapidite de l atlas sur la dm 500
la ou la dm depasse l atlas c est le prtage des carte locale et virtuelles
 
oui surtout avec les dernier option ajoutée les chaine de sky et tnt-sat s'ouvre même mieux qu'une dreambox testez par moi-meme
 
Don je mieux fait de garder mon vieux starsat......!!
je vais aller le changer dés demain moi je veut des chaines français pas de chaines arabes rien à faire de ART et Showtime ............!!!
 
Je vous confirme, que tout les Atlas équipés d'un modem RJ-45 sont autonomes en terme d'echanges ( Card-sharing )...Que ce soit le protocole CCCAM ou NEWCAMD sans avoir besoin des softs PC ou le PC allumé.
Il est nécessaire d'ajouter une C-line ( CCAM ) ou N-line ( NEWCAMD ) de la part des serveurs ou de dreambox que vous pouvez y avoir comme PEERS.

Cela est opérationnel sur démo CRISTOR, si par ailleurs un membre ne veux plus investir sur une DREAMBOX.

Bien à vous.

@+++donjuan de DZsat.
Je viens d'acquérir un Cristor Atla E , je voudrais bien connaitre la config du masque reséau à mettre ?
User Mac Add 0-0-0-0
User DNS 0-0-0-0
Enable DHCP 0-0-0-0
User IP 0-0-0-0
SubNet Mask 0-0-0-0
Get Away 0-0-0-0

Merci d'avance
 
C'est bon je viens de trouver le Tuto
Excuse pour le derangement
Merci encore
 
bonsoir les amis est-il possible de se connecter à un serveur avec un atlas avec connexion
 
Retour
Haut