cristor x3

radmou

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/12/07
Messages
223
salam j'ai un cristor x3 le flach qui me faut c x3 new on peu me passer le flach de tps x3 new svp j'ai plus tps sur mon cristor merci de me repondre
 
Cristor X3 New

Bonjour
Moimon Souci C Que Je Cherche Un Logiciel Comme Kyng Multiloader Pour Flasher Mon Demo Car Ce Dernier Ne Marche Apparament Il Est Attaquer Y Quelqun Qui Peut Me Dire Si Y A Un Autre Logiciel Pour Flashzer Mon Cristor
Merci Davance
 
Bonjour
Moimon Souci C Que Je Cherche Un Logiciel Comme Kyng Multiloader Pour Flasher Mon Demo Car Ce Dernier Ne Marche Apparament Il Est Attaquer Y Quelqun Qui Peut Me Dire Si Y A Un Autre Logiciel Pour Flashzer Mon Cristor
Merci Davance


salut

ce n'est pas le log qui est attaquer mais désactive ton antivirus et pare feu, hors connection internet et tous va marcher, il n'existe pas d'autres multiloader.

va voir sur le site officiel des KING
site créateur des plug cristor. the best. //forum.king.info

ni va pas en ce moment il ont un souci de serveur.:happy:
 
salam j'ai flacher mon demo j'ai les foot+é d'autre chaine le signal é que a 12% je sui bien orienter c depui que je les flacher avec ce firm avant le signal marcher bien aider moi
svp merci
c toi qui a volu le X3 new
si tu avais donner les infos systeme de ton demo on auraisq pu t aider
ton tuner est en bas ou en haut
et ton entree lnb en ayent ton demo de face a gauche ou a droite
ou bien envoie une foto de l ariere de ton demo cote tuner pour qu on puisse t aider
 
c toi qui a volu le X3 new
si tu avais donner les infos systeme de ton demo on auraisq pu t aider
ton tuner est en bas ou en haut
et ton entree lnb en ayent ton demo de face a gauche ou a droite
ou bien envoie une foto de l ariere de ton demo cote tuner pour qu on puisse t aider
salam mon entré lnb é a gauche en mettant le démo en face c koi le turner ??
 
img_big_51_615.jpg

la c le x3 simpla le tuner et plus bas et l entree et a ma gauche
l autr le tuner et en haut et l entree et a ma droite
 
img_big_51_615.jpg

la c le x3 simpla le tuner et plus bas et l entree et a ma gauche
l autr le tuner et en haut et l entree et a ma droite
c pa selui la mon demo c pa marquer en haut sur le demo illusion c marqer cristor é le turner il é en haut é pa en bas é l'entrer é a gauche en mettant le demo en face
 
alors tu as un x3 new
tu dois mettre le flash de x 3 new
essai de remettre la vA1.35
sinon essaye le sur une autre instalation
en plus les foot +sont sur astra
 
alors tu as un x3 new
tu dois mettre le flash de x 3 new
essai de remettre la vA1.35
sinon essaye le sur une autre instalation
en plus les foot +sont sur astra
salam merci de m'avoir repondu je sui déja sur astra je croie ke c mon fil lnb ki é bousiller je vé le changer le signal me le fé aussi sur mon demo 8300 station 2 je croi bien ke c le fil lnb
 
Retour
Haut