Cristor X3 et Timer V

mahi06

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/1/10
Messages
8
salut tout le monde voila c'est mon premier poste et je suis nouveau.
voila d'abord je veux que quelqu'un me confirme que le Timer V marche sur Cristor X3 car j'ai un problème j'ai essayer avec tout les moyen mais toujours rien par contre avec le starsat 6300 super marche nickel alors pouvez vous me dire ou est le problème et merci.
 
ta mis ton récepteur en mode twin protocole ?
 
mais pk la dernier version n'est pas bien ?
(pour ceux qui veulent utilisez le sharing en même temps le dongle ?)
 
ya pas le twin protocol sur le demo cristor X3 il ya le microbox et c'est inclus sur sa comme il disent dans les autres forum
 
meme en utilisant l'option microbox ca marche pas rien walou sur x3 et sur atlas jai tout éssayé
 
si ca marche tres bien avec le soft A2.11 ou A2.09
pour le timer la maj avant derniere
 
salut malmsteen je sais pas comment tu fait pour faire marché le timer V mais pour l'instant tu na rien donné de convainquant car c'est la même chose que les autres forum mais pourquoi toute cette obscurité sur le cristor X3.???!!!!!!!! meme dans le site officiel il veulent pas donner la réponse
 
salut malmsteen je sais pas comment tu fait pour faire marché le timer V mais pour l'instant tu na rien donné de convainquant car c'est la même chose que les autres forum mais pourquoi toute cette obscurité sur le cristor X3.???!!!!!!!! meme dans le site officiel il veulent pas donner la réponse
puis ce que je te dis qu il marche
la team a dit que c est au concepteur d ilargir la compatibilite de leur dongle et pas au developeur de de soft de demo de le faire car c est eux qui empoche l argent des ventes
 
maintenant c'est totalement compatible avec la dernier version


a+
 
jai un probleme avec atlas le flash ne passe pas je c pas c quoi jai essayé x-3 ca passe mais atlas rien
 
POUR TOUS MODELS CRISTOR POUR BON FONCTIONEMENT AVEC DONGLE TIMER IL FAUT FAIR 1RECHERCHE NORMAL SI ON FAIT 1RECHERCHE AVEUGLE RIEN NE MARCHE COMME LA DIT LE FRE RE tayeblidi JE LE CONFIME
 
ESEIL DEanouar9 FACHER ATLAS AVEC FUL FLACHE 2.0 NORMALEMENT CA DEBLOQUE ATLAS anouar9
 
Retour
Haut