CRISTOR X3: Manuel utilisateur (electronique) ?

GlouKiriko

DZSatien Curieux
Inscrit
18/11/07
Messages
32
Bonjour,

lorsque j'ai acheté mon CRISTOR X3, il était fourni avec un manuel utilisateur papier.
Sur le site du fabriquant il n'est pas possible de récupérer une version électronique de ce manuel. J'ai formulé ma demande sur le site mais je n'ai jamais reçu de réponse :fool:
Qui pourrait me dire ou me fournir un moyen de le récupérer ?

Merci d'avance.

P.S: je fais cette demande pour 2 raisons. Premièrement il y a 1 ou 2 pages qui ne sont pas correctement lisible et deuxièmement j'ai un fils de 6 ans qui apprend à écrire et qui a tendance à écrire un peu partout !
 
Bonjour,

lorsque j'ai acheté mon CRISTOR X3, il était fourni avec un manuel utilisateur papier.
Sur le site du fabriquant il n'est pas possible de récupérer une version électronique de ce manuel. J'ai formulé ma demande sur le site mais je n'ai jamais reçu de réponse :fool:
Qui pourrait me dire ou me fournir un moyen de le récupérer ?

Merci d'avance.

P.S: je fais cette demande pour 2 raisons. Premièrement il y a 1 ou 2 pages qui ne sont pas correctement lisible et deuxièmement j'ai un fils de 6 ans qui apprend à écrire et qui a tendance à écrire un peu partout !
vas sur ce lien http://www.illusionbox.info/index.asp?menu=3&level=3 c est le meme que illusion!!!!
 
Merci pour le lien. Je sais je suis difficile mais vous n'aurez pas le même en Français ou à défaut en Anglais car no habla espagnol. :cry2:

Merci quand même pour l'effort
 
Retour
Haut