cristor X3-S Bloqué après flash

hammaddz

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/2/10
Messages
62
bonjour à tous. j'aimerais savoir comment débloquer mon cristor x3-s. je lui ai injecté la dernière version de x3 new A 2.47, après il ne s'allume plus .merci de votre aide.
 
bonjour a tous ,j'ai le méme problème ,seulement moi j'ai injecté la 2.47+ le boot a 2.10,sur l'atlas e ça marche nikel,mais sur le cristor x3 sa bloque et sa affiche no valide application found
boot failed.
ou est l'erreur .
merci pour votre aide
 
bonjour a tous ,j'ai le méme problème ,seulement moi j'ai injecté la 2.47+ le boot a 2.10,sur l'atlas e ça marche nikel,mais sur le cristor x3 sa bloque et sa affiche no valide application found
boot failed.
ou est l'erreur .
merci pour votre aide

Bonjour mhamed-16
Tu as un X3 ou X3 New ??
 
re- x3-s bloqué

Merci pour la réponse. toutefois je n'arrive pas à lui injecter les fichiers indiqués. les deux leds ne s'allument pas. Merci s'il y a d'autres solutions car je crois que l'alimentation est grillée. bonne journée à tous et j'attends votre réponse avec impatience.Toutefois est - il possible de griller l'alimentation avec un flash?
 
Merci pour la réponse. toutefois je n'arrive pas à lui injecter les fichiers indiqués. les deux leds ne s'allument pas. Merci s'il y a d'autres solutions car je crois que l'alimentation est grillée. bonne journée à tous et j'attends votre réponse avec impatience.Toutefois est - il possible de griller l'alimentation avec un flash?

Non, le FullFlash ne cause pas un court-Circuit ou quoi que ce soit au niveau Hard.
Pour ton problème, c'est l'alimentation comme tu viens de le dire, je te conseil de le ramener au SAV.
 
Retour
Haut