Merci Merci:  24
Likes Likes:  8
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 56

Sujet : Csat bientot on emu sur le HD 100

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime

merci pour ta remarke je li tré bien pck ce ke ta di <On comprend mieux l’arrêt du support de cette carte par Kyng maintenant.et ta parlé de la milinium <
    Ils ont fait pareil avec la milinium pour les chaine Suisse. moi ce ke je compren par la ke la milinuim aussi a été arrété ou va etre arrété pr ke le atlas ce ven pr cé réson mé nn c fo dsl pour vs mr la team kyng c vrémen le top c pa comme morsat team ou autre team elle été a lavan garde de tt ki é le premier récépteur a voir la tnt en ému ki é la team ki na pa laissé c ancien recepteur san maj alor algeria avan de parlé de kelkun fo savoir ce kil vau
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

2. Merci spyk disent merci

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par tidou17 Voir le message
    merci pour ta remarke je li tré bien pck ce ke ta di <On comprend mieux l’arrêt du support de cette carte par Kyng maintenant.et ta parlé de la milinium <
    Ils ont fait pareil avec la milinium pour les chaine Suisse. moi ce ke je compren par la ke la milinuim aussi a été arrété ou va etre arrété pr ke le atlas ce ven pr cé réson mé nn c fo dsl pour vs mr la team kyng c vrémen le top c pa comme morsat team ou autre team elle été a lavan garde de tt ki é le premier récépteur a voir la tnt en ému ki é la team ki na pa laissé c ancien recepteur san maj alor algeria avan de parlé de kelkun fo savoir ce kil vau
    En fait je parlais juste de la Oumnia qui a été supporté officiellement par King puis abandonnée car la millénium n'a jamais été supporter par Kyng (du moins officiellement)

En plus pour info La millinum y a plus de support depuis 2011 voir même fin 2010 ,si SRG fait le moindre changement ça en sera finit

DZSatien Initié Avatar de Keith
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algeria174 Voir le message
    Apprend a lire et a écrire aussi par la même occasion l'a mi.
    Tu fais beaucoup trop dans les attaques personnelles, tu manques d'éducation et tu es imbu de ta personne , tout le monde n'a pas le meme niveau de français ici et puis le sujet c'est CSAT en emu sur le HD 100 pas se moquer de l’orthographe d'un tel ou un autre .

• Merci saad, kokito, sharingan_, spyk, BluStickGX disent merci
    V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    J'aimerais que tu cite où est ce que je dis que la millinium n'est plus active?
    Puisque j'ai cette carte et qu'elle fonctionne toujours en SD et HD.
    salut Molière

Citation Envoyé par tidou17 Voir le message
    bien di sharingan c vré ke le atlas hd c le summum deja pour ns algerien il coute deja sssez cher alor keske on va dir dune dream on peu dir ke la dream c le top mé coté produi et qualité et pri par exemple des produi ki hd ki coute entre 10000et 20000 da le atlas et le top voila joey star par exemple pck un algerien moyen ne peu pa ce payé ni une dream ni changé san recepteur sd contre un hd ki vien de sortir ya d gen ki on chhangé leur recpteur analogike il ya kelke moi c a d le moi de novembre dernier et jon conné il on une pay aproximativemen 40000da par moi alor imaginé kelkun ki a mm pa le smig ou ki a une pay entre 10000da et 20000da et c le cas de la plu par d gens en algerie
    ps: dsl si je fé d erreur ou jécri une letre au lieu dune autre g pa mé lunétte pck elle son cassé et il me fo un verre assez special ki é commendé a alger voila

• Merci spyk disent merci
    Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Keith Voir le message
    Tu fais beaucoup trop dans les attaques personnelles, tu manques d'éducation et tu es imbu de ta personne , tout le monde n'a pas le meme niveau de français ici et puis le sujet c'est CSAT en emu sur le HD 100 pas se moquer de l’orthographe d'un tel ou un autre .
    +1
    Bien dit.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Je crois que c'est un vendeur de récepteurs Starsat, Donc, à la sortie du HD-100.......
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    J'aimerais que tu cite où est ce que je dis que la millinium n'est plus active?
    Puisque j'ai cette carte et qu'elle fonctionne toujours en SD et HD.
    ont ne sort pas tous de saint cyr mon ami meme si il fait des fautes d'orthographe la n'est pas le probleme autrement ouvre une section ( grammaire, orthographe ) .tu doit l'aider mais pas le couler frere...

DZSatien Habitué Avatar de cortizone3
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Oran Algerie
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    STREAM LED 32"
    Remerciement / J'aime
    ce n'est pas les DICO D'OR ici,c'est un forum, chacun son niveau.
    Si j'était un PC je rebouterai ma vie en mode sans échec.

DZSatien Motivé Avatar de langgera
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    nord de la france
    Récepteur
    VU+UNO
    TV
    PANASONIC
    Remerciement / J'aime
    armand jammot a parlé
    Vu+Uno cable
    Xiaomi mi box
    shield Nvidia

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Et toi tu es très rancunier et surtout cette affaire ne te concerne en rien donc reste a ta place
    Ici il ne s'agit en aucun cas de problème de français mais de langage SMS qui est un manque de respect et qui se corrige avec un peu la volonté surtout que des erreurs d’orthographe ou de grammaire on en fait tous moi le premier.
    de plus, le membre en question m'avait cité en me faisant dire des chose que je n'avais pas dites car il n'avait pas compris mon post.
    voila peace and love et vive le Braça

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mouss1961 Voir le message
    ont ne sort pas tous de saint cyr mon ami meme si il fait des fautes d'orthographe la n'est pas le probleme autrement ouvre une section ( grammaire, orthographe ) .tu doit l'aider mais pas le couler frere...
    Le membre m'interpelle en me disant que je dis n'importe parce qu'il n'a pas compris mon post , je vais pas lui lancer des fleurs ,je lui répond donc en conséquence.

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    Je crois que c'est un vendeur de récepteurs Starsat, Donc, à la sortie du HD-100.......
    C'est vraiment pathétique d'en arriver a raconter des mensonge parce qu'on manque d'argument.
    Surtout que je toujours dénoncé la politique de moresat.

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    <font color="#FF0000">SVP restons dans le sujet!!!!ils vous faut un flic a chaque post ou quoi????
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

• J'aimes REDPILL ont aimés
    DZSatien Motivé Avatar de beavis
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    sur terre
    Récepteur
    Vu+ Ultimo
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    salut

sera t'il possible de partager l'emu de l'atlas hd 100 sur un autre demo en reseau local par cccam ou autre ?
    atlas hd 100 et 200

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par beavis Voir le message
    salut

sera t'il possible de partager l'emu de l'atlas hd 100 sur un autre demo en reseau local par cccam ou autre ?
    salut

à priori NON !! ... sinon ça réduirait à néant les efforts de la team KYNG !
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

• Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles des messages