Merci Merci:  24
Likes Likes:  8
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affiche les résultats de 46 à 56 sur 56

Sujet : Csat bientot on emu sur le HD 100

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    Atlas LED 32
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par cccam.cfg Voir le message
    salut
    parceque les membres de la team kyng sont plus calé que l'équipe tech de canal sat ? si tu le dit c'est que c'est vrais
    Décidémment, je te retrouve ici aussi ?
    Surprenant ! Tu as une sacrée dent contre qui, toi ?
    Juste une question banale. Qui te fait dire que les gars de canal ou de la Franche Comté ou de Navarre, sont plus "calé" qu'une autre équipe de l'autre côté de la mer ?

Je suis algérien et il y a un proverbe chez nous qui dit "Ne sous-estime pas le roseau de saule, il pourrait t'aveugler" ...

Après ...

Banni
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    on c'est déjà rencontrer ???, je ne crois pas avoir eu cette honneur !
    je n'ai nullement prétendu que l’équipe canal est plus calé que la team kyng; nuance; j'ai poser la question !
    et Grace a Mr.spyk j'ai ma réponse; la kyng est plus forte que le tech de chez canal
    preuve est que ce forum est réellement enrichissant
    merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    Atlas LED 32
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    on c'est déjà rencontrer ???, je ne crois pas avoir eu cette honneur !
    je n'ai nullement prétendu que l’équipe canal est plus calé que la team kyng; nuance; j'ai poser la question !
    et Grace a Mr.spyk j'ai ma réponse; la kyng est plus forte que le tech de chez canal
    preuve est que ce forum est réellement enrichissant
    merci
    OK OK OK !
    Je crois comprendre ou sentir que tu as des soucis avec des gens ici... "mais çà ne nous regarde pas" ... vu que je suis "inconnu" ici ...

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut
    j'ai pas besoin de ta "preuve" car si Mr Spyk me la dit c'est que c'est vrais C'EST UN ADMISTRATEUR il sait de quoi il parle
    dorénavant je sait que les membres de la team kyng est plus forte que l'équipe de canal
    merci Mr.Spyk
    au revoir
    sans rancune mon frere sujet clos ...

Banni
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Nice Voir le message
    OK OK OK !
    Je crois comprendre ou sentir que tu as des soucis avec des gens ici... "mais çà ne nous regarde pas" ... vu que je suis "inconnu" ici ...
    salut
    tes sensations te trahissent mon humble ami, je suis tout aussi inconnu que toi ici ( je dit bien ici ) et je n'ai d'animosité, ni de "soucies" envers personne bien au contraire je suis l'ami auto-proclamé de tous et toutes
    au revoir

Banni
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mouss1961 Voir le message
    sans rancune mon frere sujet clos ...
    bonjour
    aucune rancune ne peut émaner de mon être envers le votre, très cher, je voulais juste souligner le faite que; dans le système hermetiquement hiérarchisé qu'es dzsat un admin fait autorité, que ses parole valent plus que toutes les preuves réunies; soit-elle matérielle immatérielles ou même méta-physique
    au revoir
    Dernière édition par cccam.cfg; 21-04-2012 à 16:41 Raison: erreur de frape

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    lg32ln570r
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    aucune rancune ne peut émaner de mon être envers le votre, très cher, je voulais juste souligner le faite que; dans le système hermetiquement hiérarchisé qu'es dzsat un admin fait autorité, que ses parole valent plus que toutes les preuves réunies; soit-elle matérielle immatérielles ou même méta-physique
    au revoir
    Cccam.cfg = Joey starr ?
    Dernière édition par azeryuka; 21-04-2012 à 17:05

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    au revoir
    Mes parole ne valent pas plus que les tienne,et je defie quiqonque(meme soit disons ton ami de canalsat)de bidouiller un firm kyng et je parle en connaissance de cause.
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Banni
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par spyk Voir le message
    Mes parole ne valent pas plus que les tienne,et je defie quiqonque(meme soit disons ton ami de canalsat)de bidouiller un firm kyng et je parle en connaissance de cause.
    bonjour
    vous n'avais point besoin de me defier, Mr Spyk, on est d'accord, je ne m'oppose pas a vos dires, bien au contraire je vous crois
    par-contre vous, mr.Spyk, vous sous entender par la phrase ( soit disons ami de Canalsat ) que je suis un fabulateur.
    je m'excuse pour être paru a vous comme tel, et sachez qu'a l'avenir je ne mentionnerais jamais ce soit disons ami de canalsat
    mes excuses Mr.Spyk
    au revoir

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    le sujet et clos !. on ne peut malheureusement pas donné des infos a nos cher membres sans que des agissements gamies fait surface . donc dorénavant y'a rien on circule . vous trouvé les nouveautés sur le soft

@++
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

• Merci mouss1961, dahmohe46 disent merci
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    le sujet et clos !. on ne peut malheureusement pas donné des infos a nos cher membres sans que des agissements gamies fait surface . donc dorénavant y'a rien on circule . vous trouvé les nouveautés sur le soft

@++
    comme promis pour quelques membres sur le forum la version Csat et disponible une dernier exclu DZSat . dommage pour les autres !!! http://www.dzsat.org/forum/f422/la-v...tml#post996509
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

• J'aimes kokito ont aimés
  • Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Règles des messages