[Résolu] Data Full avec les dernières keys pour ATLAS HD-100

chone

DZSatien Expert
Inscrit
18/3/07
Messages
3 371
salam


Data Full avec les dernières keys pour
ATLAS HD-100

27-04-2012

Added - Bulsat 39.0°E Emus Irdeto2, Key 06 (Next).
Canal Digitaal NL(19.2°E, Irdeto 2)Key 06
Ccw ORBIT.Arabic Series+Al Safwah +Cinema112640 v 15000 3/4 DVB-S2/8PSK..Eutelsat 3C (3.0°E)




 
Comment l'introduire?

Via clé USB
Après avoir extrait le DATA FULL.kdf
Met la clé usb dans le récepteur après ...
Menu ==> Restaurer / Mise à jour des données ==> Mise à jour des données de l'éditeur des clés ==> Tu sélectionne le fichier et clique sur Ok !
 
Bonsoir ; aprés avoir injecté le data full comme décrit par Kokito , faut il rebooter le démo ou appuyer sur une quelconque touche car pour moi cette procédure me fait perdre la TNT et les chaines suisses !
 
Bonsoir ; aprés avoir injecté le data full comme décrit par Kokito , faut il rebooter le démo ou appuyer sur une quelconque touche car pour moi cette procédure me fait perdre la TNT et les chaines suisses !

Après avoir injecter le DATA FULL, tu va sur :
Menu ==> Contrôle d'accès ==> Éditeur de Clés ==> Bouton rouge et tu sauvegarde. (Cette étape pour activé l'EMU).
 
Merci kokito ; à ma décharge c'est mon premier démo avec un soft kyng !
 
canal digital 19.2 astra
 

Fichiers joints

  • data full hd100 02_05_2012.rar
    10.9 KB · Affichages: 173
Key data full

Ajout : Canal Digitaal NL 19.2°E Emus Irdeto2, Key 06.

PS: Après avoir injecter ce KEY DATA FULL, aller sur : Menu ==> Contrôle d'accès ==> Editeur de Clés ==> Load Viaccess defaut avec le bouton vert ==> Après sauvegarder en sortant.
 

Fichiers joints

  • KEY DATA FULL.rar
    10.9 KB · Affichages: 74
pour faire la différence entre les fichiers de l’Éditeur de clés des modèles SD et HD, Veuillez notez que:

- Pour les modèles SD : LAST DATA FULL.
- Pour les modèles HD : KEY DATA FULL.
 
Ajout : Canal Digitaal NL 19.2°E Emus Irdeto2, Key 04.

PS: Après avoir injecter ce KEY DATA FULL, aller sur : Menu ==> Contrôle d'accès ==> Editeur de Clés ==> Load Viaccess defaut avec le bouton vert ==> Après sauvegarder en sortant.
 

Fichiers joints

  • KEY DATA FULL.rar
    10.9 KB · Affichages: 58
Ajout : Canal Digitaal NL 19.2°E Emus Irdeto2, Key 06.

PS: Après avoir injecter ce KEY DATA FULL, aller sur : Menu ==> Contrôle d'accès ==> Éditeur de Clés ==> Load Viaccess defaut avec le bouton vert ==> Après sauvegarder en sortant.
 

Fichiers joints

  • KEY DATA FULL.rar
    10.9 KB · Affichages: 79
  • Ajouté : Canal Digitaal NL Astra 19.2°E Key 04.
  • voila le lien http://www.multiupload.nl/93CMCBSI43
 
Ajout:
Bulsat 39.0°E Emus Irdeto2 Prochaine clé 06.
beIN SPORT1
& beIN SPORT2 Astra 19.2°E 11538 V 22000 Biss Keys.

PS: Après avoir injecter ce "KEY DATA FULL", aller sur : Menu ==> Contrôle d'accès ==> Éditeur de Clés ==> Load Viaccess defauts avec le bouton vert Après sauvegardez en sortant.
 

Fichiers joints

  • KEY DATA FULL.rar
    10.9 KB · Affichages: 194
Dernière édition:
Ajout:
Bulsat 39.0°E Emus Irdeto2 Prochaine clé 06.
beIN SPORT1
& beIN SPORT2 Astra 19.2°E 11538 V 22000 Biss Keys.

PS: Après avoir injecter ce "KEY DATA FULL", aller sur : Menu ==> Contrôle d'accès ==> Éditeur de Clés ==> Load Viaccess defauts avec le bouton vert Après sauvegardez en sortant.
merci
 
Ajout: Al Jazeera "Service 4,5,6" Eutelsat 3C à 3.1°E 11137 H 27500 QPSK MPEG4 : BISS Keys.

Pour faire marché "Service 4" après avoir injecté ce "KEY DATA FULL" Allez sur Menu ==> Contrôle d’accès ==> Editeur de clés ==> Choisir Biss sur Emu System ==> Choisir NBA TV2 10°E [00 01] sur Provider ==> Ensuite mettre Désactivé sur Activity ==> Sauvegardez en sortant.

PS: Après avoir injecter ce "KEY DATA FULL", aller sur : Menu ==> Contrôle d'accès ==> Éditeur de Clés ==> Load Viaccess defauts avec le bouton vert Après sauvegardez en sortant.
 

Fichiers joints

  • KEY DATA FULL.rar
    11 KB · Affichages: 23
Ajoutd: Canal Digitaal NL 19.2°E Emus Irdeto2 Key 06.

PS: Après avoir injecter ce "KEY DATA FULL", aller sur : Menu ==> Contrôle d'accès ==> Éditeur de Clés ==> Load Viaccess defauts avec le bouton vert Après sauvegardez en sortant.
 

Fichiers joints

  • KEY DATA FULL.rar
    11 KB · Affichages: 69
es ce que beinsport 1et 2 figure dans le last key data full ?? par ce que elle sont toujours off chez moi merci de votre réponse
 
salut a tous je cherche le dernier data pour la tnt hd100 si quelqun a lien merci
 
salut a tous je cherche le dernier data pour la tnt hd100 si quelqun a lien merci

La TNT est en EMU, tu n'as pas besoins d'injecter un DATA.
Sinon le dernier KEY DATA FULL est juste au-dessus (Poste #22).
 
ok kokito mais le probleme que j"ai c"est que j"ai que les chaines de la tnt francaise c est a dre les 19chaines les mtv et le reste c free sever qui les ouvres alord que sur le cristor g toute les chaine en emu le dernier dat que j"ai mis sur le demo est celuis ou ya beinsport et depuis sa ma beugé voila mon blem
 
ok kokito mais le probleme que j"ai c"est que j"ai que les chaines de la tnt francaise c est a dre les 19chaines les mtv et le reste c free sever qui les ouvres alord que sur le cristor g toute les chaine en emu le dernier dat que j"ai mis sur le demo est celuis ou ya beinsport et depuis sa ma beugé voila mon blem

Pour avoir MTV... Tu active 022610.
Pour voir France3 France5... Tu désactive le même provider.
 
Retour
Haut