debutant avec atlas

comme je peux le constater sa avance glicth
demande lui si il voit bien le 2 voyant quand il branche le cable éthernet
 
Pense a demande si c est pas une IP bidon demande lui son IP local de l atlas
Pense a demande de faire un test croise avec un autre câble RJ45
Pense a voire sa plage d IP au cas ou
Pour le reste vous l avez déjà fait ou en cours fai
 
bon sa avance les gas je passe juste vous mettre des thank et j"aime
et je bouge de la
aller faite preuve de bonne volonté
lacher pas l"affaire une 10 de post de + pour itgate et 10 de + pour glitch et c"est bon pb résolus
a vos marque pret feu a vos clavier :laugh:
 
comme dit haricot vous etes HS
mais la c"est pour de bon :laugh:
 
Non non pas HS car il est parti au travail donc pas la. :smile2:
 
moi je dis que sa marche chez lui et il en profite
 
moi je dis que sa marche chez lui et il en profite

salam a tous me voila de retour ,voila j ai branché avec le cable j ai enlevé le wifi et ca marche nikel, Glitch itgate et les autres merci a vous je voudrez savoir si il y a souvent des mises a jour
 
salam a tous me voila de retour ,voila j ai branché avec le cable j ai enlevé le wifi et ca marche nikel, Glitch itgate et les autres merci a vous je voudrez savoir si il y a souvent des mises a jour


slt les mise a jours sont posté ici
ou tu peux le controler dans serveur de fichier kyng
bonne journée
 
Non on entends par mise à jour celles concernant le mainsoft ou le boot ...pas de keys.
 
donc je suis normalement trankil jusqu a la prochaine mise a jour sauf si probleme non prévu

exactement ça
tu a plus qu'a t"installer
et profité des chaines
décryptée en free serveur
bonne vision
 
C est ça mais avant tu essaieras de comprendre pourquoi ton atlas ne se connecte pas en wifi ...tu as quelle box ?
 
slt

comme tu es en France si tu t'en sors pas on fera ça par téléphone (MP).... enfin si tu veux


cdlt
gaspard
 
j ai la free revolution

C'est bizarre mais j'avais comme l'impression que c'est ce que tu allais répondre ! il est surprenant de constater que tant d'utilisateurs de cette box rencontrent le même problème de connexion en wifi.
Le problème c'est que je ne connais pas assez cette box, mais j'ai quelques hypothèses de travail, filtrage mac, canal wifi, bande 5ghz ...il ne faudrait fouiller dans l'interface gérant le wifi pour tester différents paramétrages...en tout cas c'est pas une revolution en soit de découvir que tu as une freebox.
 
C'est bizarre mais j'avais comme l'impression que c'est ce que tu allais répondre ! il est surprenant de constater que tant d'utilisateurs de cette box rencontrent le même problème de connexion en wifi.
Le problème c'est que je ne connais pas assez cette box, mais j'ai quelques hypothèses de travail, filtrage mac, canal wifi, bande 5ghz ...il ne faudrait fouiller dans l'interface gérant le wifi pour tester différents paramétrages...en tout cas c'est pas une revolution en soit de découvir que tu as une freebox.

ok mille merci Glitch je ne sais pas si je dois fermé le sujet mais pour moi c est ok , je suppose qu il faut venir souvent sur le site pour montrer qu on est encore vivant ,je viendrais assez souvent car il y a maman qui veut les chaines arabes avec hotbird je suppose que ca doit etre la meme chose allez A+ et encore merci pour votre aide
 
laisse le ouvert c"est un bon sujet
debutant avec atlas sa servira
surement a d"autre débutant a l"avenir
d"exposé leur pb et ça évité d'ouvrir un autre sujet similaire
bonne continuation sur DZ SAT
 
Tu viens si tu veux personne ne t'oblige, chacun est libre de faire comme il l'entend, il y a ceux qui viennent pour apprendre, ceux qui viennent pour aider à leur tour, ceux qui viennent pour pleurer comme des fillettes et ceux qui viennent pas..entre il y a de la place pour tous les autres...
Carpe diem.
 
Tu viens si tu veux personne ne t'oblige, chacun est libre de faire comme il l'entend, il y a ceux qui viennent pour apprendre, ceux qui viennent pour aider à leur tour, ceux qui viennent pour pleurer comme des fillettes et ceux qui viennent pas..entre il y a de la place pour tous les autres...
Carpe diem.
c est un super site tres interessant pour apprendre ,je reviendrais c est sur:cl16:
 
Glitch;1580566 ceux qui viennent pour pleurer comme des fillettes.[/QUOTE a dit:
ceux la a 90% on les retrouve souvent sur l'etat des free serveur quand ils sont en maintenance
ou que les serveur fonctionne pas ou q'une chaine sur 150 a plus de frezz
que les autres ou pourquoi une chaine quequon que n"est pas décryptée en free serveur

- - - Mise à jour - - -

c est un super site tres interessant pour apprendre ,je reviendrais c est sur:cl16:

c"est le NUMBER ONE DU SAT :cl16:
 
super je suis content pour lui et un de plus
 
Bonjour a tous,
J'aimerais vous remercie chacun par son nom, pour l'aide que vous m'avez apporter pour le fonctionnement de mon atlas 200 Grace a vos infos.
 
Exact c est pour ça que j ai fais référence a cette pauvre chaine qui ne devrait même pas existe comma pas mal de chaine beaucoup de rediffusion a rallonge et programme asse pauvre

C est mieux sur Sky
 
Exact c est pour ça que j ai fais référence a cette pauvre chaine qui ne devrait même pas existe comma pas mal de chaine beaucoup de rediffusion a rallonge et programme asse pauvre

C est mieux sur Sky

franchement il devrais pas y avoir que celle la qui devrais pas exister
il y a beaucoup de daube sur d"autre chaines aussi
 
Retour
Haut