Demande d'Aide Atlas HD 100 Coupure chaine

Gringos.dz

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/3/13
Messages
103
Salam

Je viens vers vous afin que vous m'aidiez a trouver une solution pour mon Atlas HD 100 ,les chaines se coupe durant le visionnage ,2_4 secondes environs ,également les chaines en HD ,parfois ça marche et parfois non !

Merci d'avance pour votre aide et je suis disponible pour plus d'info en cas ou.
 
oui ,une parabole ovale avec deux tetes Badr et Astra et pour deux televiseurs differents
 
essaye de éteindre les autre démo et regard si il ya une différence
 
Salam

Je viens vers vous afin que vous m'aidiez a trouver une solution pour mon Atlas HD 100 ,les chaines se coupe durant le visionnage ,2_4 secondes environs ,également les chaines en HD ,parfois ça marche et parfois non !

Merci d'avance pour votre aide et je suis disponible pour plus d'info en cas ou.

Bonsoir Gringos.dz

De quelles chaînes tu parles et sur quel satellite ???


Est ce que ça se passe même sur les chaînes en claires ??
 
bonjour , je suis sur atra 19.2 , les chaines tel que canal +
 
slt GringosDZ
les chaines du bouquet
c+csat sont les moins stable
via free serveur
par contre les
digital espagne
et Jazzera sport c"est vraiment plus stable
bonne journée
 
merci les amis pour vos reponses ,meme les chaines HD sont instables chez moi
 
Bonjour à tous;

Je suis un peu déçu par ces chaines (HD surtout) qui sont tantôt ON
:cl16: et tantôt Out :ranting:; c'est incompréhensible , jugez-en , hier soir la chaine USHUAIA TV HD s'ouvre sans problème , aujourd'hui ce matin elle ne s'ouvre pas , idem pour France 2 HD sur ASTRA et sur HOTBIRD qui s'ouvrent 1 fois sur 3 (en ce moment aucune chaine de F2 HD ne s'ouvre) ; est-ce que chez vous c'est pareil , merci de me confirmer pour essayer de trouver la cause.
 
salut jasmin
la seule cause
c"est le remaniment
des chaines par la team kyng
c"est eux qui décide des chaines a ouvrir
ou a fermer
via free serveur
et c"est pour tous le monde pareil
bonne journée
 
salut jasmin
la seule cause
c"est le remaniment
des chaines par la team kyng
c"est eux qui décide des chaines a ouvrir
ou a fermer
via free serveur
et c"est pour tous le monde pareil
bonne journée

Salut Zenka;

Merci zenka ; comme ça je suis rassuré que c'est général; en attendant que la team nous offre le maximum de chaines HD ouvertes car chaque jour on est sur une chaine (
HD surtout puisque la qualité de l'image et du son sont bien meilleurs que les SD) qui passe un programme intéressant ; merci à tous.
 
Et les chaines de csat sd marche bien ou c'est pareil que les HD
 
Bonjour à tous;

Je suis un peu déçu par ces chaines (HD surtout) qui sont tantôt ON
:cl16: et tantôt Out :ranting:; c'est incompréhensible , jugez-en , hier soir la chaine USHUAIA TV HD s'ouvre sans problème , aujourd'hui ce matin elle ne s'ouvre pas , idem pour France 2 HD sur ASTRA et sur HOTBIRD qui s'ouvrent 1 fois sur 3 (en ce moment aucune chaine de F2 HD ne s'ouvre) ; est-ce que chez vous c'est pareil , merci de me confirmer pour essayer de trouver la cause.
Prendre le SID le plus bas
 
Retour
Haut