demande sur dongle

retro74

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/5/14
Messages
10
petit question sur mon altas 200s pour mon dongle .il me marque tune error et pourtant signal 83 et quality 81 sur le 12.5 W , si quelqu un peu m en dire un peu plus dans l attente je vous en remercie
 
si tu est sur une zone qui peut avoir nile sat je pense que tu n'a pas touver AB 1 mais nilesat car la freqence utilisé pour le dongle existe sur nilesat et la difference n'est pas tres grande a peine 5 CM entre les deux sat pour etre sur met ton cable sur le tun 1 et fait une recherche tu devrais avoir KTO sinon t sur nilesat a 7° W et la bouge ta parabole doucement vers la droite
 
Le même pb m'est arrivé aussi, je pensais être sur AB1 et, en faite, j'étais sur Nilesat. Pour être sûr que t'es sur AB1 et avec un tel signal; tu dois avoir un nombre de chaines décryptées environs 900
C'est la ligne juste au dessus de celle indiquant le signal et sa qualité.
 
merci mais je suis thonon les bains et je suis bien sur 12,5 w car j ai un sefram 7875 pour contrôler ma parabole et j ai bien KTO car ca a marcher un moment mais maintenant tuner error alors une idée
 
Salut
J'ai 4 200 chez moi hors lorsque j'ai reçu les 2 derniers le dongle ne marchait pas j'ai du faire un reset via les boutons pour que cela fonctionne.
Cdt
 
Dernière édition:
merci et comment on fait un reset avec les boutons car étant novice sur les altas
 
deja merci hamidou regarder la video et j ai essaye en rentrant chez moi il y a 15 mn fait la mise a zero et remis les chaines et le dongle fonctionne bien en merci
 
Retour
Haut