Derniere version du cristor Atlas A2_36_v3 .

dreams@t

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/8/09
Messages
1 733
Bonjour
Voici une nouvelle version pour le cristor Atlas E pour corriger les erreurs et augmente la stabilité du free serveur.

c'est la version A 2.36V3





Bonne vision mes amis :cl26:
 
  • J'aime
Les réactions: tala
Salut !
y a une version V2 !!!!! Alors je vais l'entrer ou démo avent cette version de de V3.
Car c'est comme sa que j li trouver sur Najmsat.
Maintenant je veux bien savoir est ce que c'est vrai ou non, S'il vous plait si c'est vrai, passe moi le lien de téléchargement de la version V2.
Merci d'avance, J'attend votre réponse ! @+
Bonjour
Voici une nouvelle version pour le cristor Atlas E pour corriger les erreurs et augmente la stabilité du free serveur.

c'est la version A 2.36V3





Bonne vision mes amis :cl26:
 
Salut !
y a une version V2 !!!!! Alors je vais l'entrer ou démo avent cette version de de V3.
Car c'est comme sa que j li trouver sur Najmsat.
Maintenant je veux bien savoir est ce que c'est vrai ou non, S'il vous plait si c'est vrai, passe moi le lien de téléchargement de la version V2.
Merci d'avance, J'attend votre réponse ! @+
Passer directement la V3 sans problèmes
 
Traduction du Message de la Team Kyng :
Il semble qu'il y a des attaques massives sur tous les récepteurs. Tous nos serveurs sont presque prêts. Nous avons réalisé un serveur de secours pour ceux qui utilisent le serveur gratuit. Tout ce que vous devez faire, c'est installer V3 A2.36 que vous pouvez trouver dans le serveur de fichiers KYNG ou ci-dessus. Nous sommes vraiment désolés, nous essayons de faire de notre mieux.


Il s'agit d'une opération de sauvetage, nous ne savons pas combien cela va tenir.
 
Retour
Haut