Deux sats sur la même parabole

rpico

DZSatien Passionné
Inscrit
26/7/08
Messages
314
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir sur une même parabole, astra pour les chaines et un sat pour le dongle? J'achèterais le matériel nécéssaire.
Merci.
 
Bonjour,

Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser une double tête ?
Après ça dépend, c'est lesquels comme satellites que tu souhaites recevoir ?
 
Avec un seul parabole c'est possible, mais ils sont pas dans la même direction
du coup, il te faudrai 2 tête LNB et mettre un support multi-tete
avec tu peux capter 23,5, 19,2, 16, 13 et 7est
du coup 19,2 pour astra, et 7 pour le dongle
 
Avec un seul parabole c'est possible, mais ils sont pas dans la même direction
du coup, il te faudrai 2 tête LNB et mettre un support multi-tete
avec tu peux capter 23,5, 19,2, 16, 13 et 7est
du coup 19,2 pour astra, et 7 pour le dongle
Merci à vous, je suis conscient qu'il faut deux têtes sur un support spécial, en fait, ma question pose sur des soucis de perturbation d'un sat sur l'autre. J'ai lu sur un forum que l'Atlas ne fonctionnait pas avec deux têtes sur la même parabole, mais avec deux paraboles différentes, or, je ne peux pas mettre deux paraboles sur mon support (question de place) si quelqu'un a ce type de fonctionnement, merci de m'indiquer quels sat utiliser sachant que pour recevoir les chaines, j'utilise Astra.
 
Je comprend pas trop le souci?
tu met une tête Astra/Hotbrid et une autre tête pour le dongle interne
1 cable sera dans LNB1 et l'autre cable LNB2
le problème c'est que pour utilise le dongle il faut diriger vers 22,0w, ou 10e, ou encore 08,0w
pour ça il faut un support multi tête
perso je sait même pas ce qu'il y a en chaine sur le dongle, faudrait que je teste au moins
 
Merci à vous, je suis conscient qu'il faut deux têtes sur un support spécial, en fait, ma question pose sur des soucis de perturbation d'un sat sur l'autre. J'ai lu sur un forum que l'Atlas ne fonctionnait pas avec deux têtes sur la même parabole, mais avec deux paraboles différentes, or, je ne peux pas mettre deux paraboles sur mon support (question de place) si quelqu'un a ce type de fonctionnement, merci de m'indiquer quels sat utiliser sachant que pour recevoir les chaines, j'utilise Astra.
J'ai perso une wavefrontier avec kes dongles w6 a 21,6 degres est et ab1 a 12.5 ouest. Cela fonctionne tres bien.
Je trouve d'ailleurs le w6 plus stable que ab1 en ce moment. Donc etant donne que w6 est a 2,4 º d'ecart d' astra 19,2. tu peux le capter sans problemes avec une seule parabole.
CDT
 
J'ai perso une wavefrontier avec kes dongles w6 a 21,6 degres est et ab1 a 12.5 ouest. Cela fonctionne tres bien.
Je trouve d'ailleurs le w6 plus stable que ab1 en ce moment. Donc etant donne que w6 est a 2,4 º d'ecart d' astra 19,2. tu peux le capter sans problemes avec une seule parabole.
CDT
OK j'achete une deuxieme tête et je vais faire des essais.
 
Retour
Haut