doc pdf du HD100

sked

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/5/13
Messages
17
Salut,
Tout est dans le titre je crois, c'est con, mais j'ai pas la doc...
et pas evident de la trouver sur le web.
merci za vous.:cl16:
 
Bonjour,

... pas étonnant en même temps ...il y a un câble électrique, une entrée antenne sat, une entrée pour le câble réseau, une hdmi pour relier le démo à la tv

Elle ne te servira a rien, autant ouvrir tes yeux et lire ce qu'il y a d'afficher sur les menus d'autant que la plupart des subtilités des firm ne seront jamais dans une doc.

Tout est fait pour que n'importe qui puisse utiliser ce démo, pas surprenant que la doc ne se trouve pas...pour te dire c'est la première que j'ouvre la mienne elle est en Arabe et je capte que dalle.

Si j'ai le temps aujourd'hui j'essaierai de te la scanner...pour le fun :smile2:

- - - Mise à jour - - -

Voilà un scan de la notice !

Originale !!
 

Fichiers joints

  • notice_HD100_by_Glitch.rar
    1.6 Mo · Affichages: 191
merci Glitch, tes sympats.
Oui je sais même si c'est simple, j'aime avoir les docs.
@+++
 
voila un nouveaux fou de chez fou du papier lollllllllllll
 
merci Glitch, tes sympats.
Oui je sais même si c'est simple, j'aime avoir les docs.
@+++

You'r welcome, manifestement tu n'étais pas le seul en attente...même si les thanks sont inversement proportionnel aux téléchargements du fichier.
 
Merci :smile2:
Dommage que je ne sache pas lire l'arabe :g:g
 
Merci :smile2:
Dommage que je ne sache pas lire l'arabe :g:g

Je t'avoue que moi non plus...et j'ai découvert la doc au moment ou j'ai voulu la scanner ...rassure toi, çà n'a que peu d'utilité, l'idéal c'est de s'amuser avec ton démo et à force tu trouveras tout seul ....
 
Pour le moment je ne l'ai pas encore ....
peut on mettre un disque dur interne ? une prise USB devant ?
Merci
 
Non pas de disque en interne ..sinon port usb à l'arrière et possibilité de sauvegarder sur la clef....d'ajouter un hub usb pour mettre une alim pour ton dongle wifi et ta clef mémoire par exemple....perso je n'utilise que rarement ces fonctions pour en parler confortablement...j'utilise parfois le time shift ...

Le port usb peut être utiliser pour flasher le démo ou sauvegarder ces chaines, serveurs ect...

Bref fonce !
 
Merci.
Il faut que je note tous les mots technique employer ici ...:smile2:
 
Merci
Je vient de creer un nouveau post "plein de questions - desoler ."
Mais impossible de le retrouver ......normal ?
 
Retour
Haut