Echec restauration ATLAS HD200

TITIA11

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/10/13
Messages
59
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'u atlas HD200, bootloader B101 et je souhaite y injecter la version logiciel b108.KUF que j'ai sur clef usb afin de pouvoir me connecter au serveur de la kyng team. Le soucis c'est quand je met ma clef usb, je fais menu / restaurer / mise à jour de l'application / usb et là ça me met "echec restauration". Je précise que ma clef est formaté avec l'atlas hd200.

Comment faire svp ?

Merci
 
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'u atlas HD200, bootloader B101 et je souhaite y injecter la version logiciel b108.KUF que j'ai sur clef usb afin de pouvoir me connecter au serveur de la kyng team. Le soucis c'est quand je met ma clef usb, je fais menu / restaurer / mise à jour de l'application / usb et là ça me met "echec restauration". Je précise que ma clef est formaté avec l'atlas hd200.

Comment faire svp ?

Merci

Bonjour TITIA11

Est ce que tu as décompressé le fichier ??

Si oui, je pense que le fichier est endommagé, retélécharge le.
 
Bonjour TITIA11

Est ce que tu as décompressé le fichier ??

Si oui, je pense que le fichier est endommagé, retélécharge le.


Bonjour et merci, oui j'ai bien décompressé le fichier, et j'ai retéléchargé 3 fois et redécompréssé 3 fois et sur 2 leins différents.

Y a t'il un moyen de refaire un reset de l' atlas hd200?
 
bonsoir

je pense pas a un problem de reset ou autres .

test de changer la cle USB .

bonne chance .
 
fais aussi j'ai essayé avec 3 clefs différentes, j'ai essayé d'injecter la A108 et la A107 ça fait pareil, j'ai formaté la clef avec l' atlas hd200 et j'ai retelechargé les versions A108 et A107 par des liens différents.

Je ne comprend pas ....
 
fais aussi j'ai essayé avec 3 clefs différentes, j'ai essayé d'injecter la A108 et la A107 ça fait pareil, j'ai formaté la clef avec l' atlas hd200 et j'ai retelechargé les versions A108 et A107 par des liens différents.

Je ne comprend pas ....

Il te met échec juste quand tu choisis le fichier sur la clé USB ou bien avant cela ?? Quand exactement ?
 
salut titia11 il faut que tu format ta clé USB en FTA 32 et regarde aussi si tu as renommé tes softs regarde sur le tableau le Mainsoftwar il faut le renommé kuf

2lo6k2h.jpg
 
Dernière édition:
Formate ta clé sur ton PC en FAT32
met ton fichier a la racine, et vérifie que tu a bien .kuf a la fin
 
Bonjour j'ai tout essayé, je peux injecter ma liste de chaines avec ma clef usb ça transfere le fichier ( barre de progression jaune) et le decodeur redemarre.

Quand je met la clef usb pour injecter la version B101 / B107 / B108 j'ai formaté la clef avec ordi avec l' atlas j'ai refait avec une nouvelle clef usb et quand je fais mise à jour de l'application / boot ya la barre de progression jaune qui s'affiche un peu puis ça met "echec de restauration".

Ils sont bien en .kuf

Mercu

Je ne sais plus quoi faire ;-) et todo telecom (vendeur de l'atlas) ne réponde pas à mes mails.
 
Bonjour j'ai tout essayé, je peux injecter ma liste de chaines avec ma clef usb ça transfere le fichier ( barre de progression jaune) et le decodeur redemarre.

Quand je met la clef usb pour injecter la version B101 / B107 / B108 j'ai formaté la clef avec ordi avec l' atlas j'ai refait avec une nouvelle clef usb et quand je fais mise à jour de l'application / boot ya la barre de progression jaune qui s'affiche un peu puis ça met "echec de restauration".

Ils sont bien en .kuf

Mercu

Je ne sais plus quoi faire ;-) et todo telecom (vendeur de l'atlas) ne réponde pas à mes mails.

Ok, donc, tu exécutes le clean.

Ici une vidéo comment faire ==>
http://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84

Tu regardes attentivement la vidéo.

PS: Si ça ne marchera pas, tu essaies à plusieurs reprises jusqu'à ce que ça marche (Il y a un temps très précis pour le déclenchement du Clean) !

Après, tu pourra injecter tes fichiers.

Penses à sauvegarder ta liste de chaînes pour la restaurer après le clean.
 
bonsoir

Ca reste une idee !

Je pense ton ATLAS HD200s est tjrs sur ancien boot / b100

Menu / parametres systeme / rénitialisation tout . ( code 1234 )

Eteint complétement et alume ton receiver .

Test à nouveau avec la clé USB .


bonne chance .
 
Bonjour,

Quand je vais dans les parametres systeme il est en version B101.

J'ai éssayé la reinitialisation et ça fait pareil.

J'ai essayé un clean comme sur le tuto, et ça fait toujours pareil , franchement je ne sais plus quoi faire :-(

Merci

bonsoir

Ca reste une idee !

Je pense ton ATLAS HD200s est tjrs sur ancien boot / b100

Menu / parametres systeme / rénitialisation tout . ( code 1234 )

Eteint complétement et alume ton receiver .

Test à nouveau avec la clé USB .


bonne chance .
 
Bonjour,

Quand je vais dans les parametres systeme il est en version B101.

J'ai éssayé la reinitialisation et ça fait pareil.

J'ai essayé un clean comme sur le tuto, et ça fait toujours pareil , franchement je ne sais plus quoi faire :-(

Merci

Salut
Quand tu vas dans informations tu as qu'elle version main soft ?
Tu as essayé avec trois clefs différentes de la même marque ?
As tu essaye avec un disque dur ?
As tu bien décompressé le fichier b108. Kuf ? Je crois que oui mais dans un de tes posts tu disais a108 donc je me pose des questions?
As tu essaye la méthode avec le fichier renome en kyng.... Et les touches ?
Cdt

- - - Mise à jour - - -

Voici la méthode dont je te parle :


Suivre la procédure ci dessous :

vous pouvez utiliser la première fonctionnalité de récupération du bootloader. Vous mettez un version main software sur un disque USB (FAT32) sur le répertoire racine, vous renommez le fichier "kyng_usb.kuu". Vous le mettez dans le récepteur, vous allumez votre récepteur en appuyant sur le bouton "◄VOL" pour le HD-200s ou le bouton "menu" pour le HD-100. Vous maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade vous aurez "usb", vous relâchez le bouton et l'écriture du main software va débuter, attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. C'est tout
Le fichier est le b108 et n'oublie pas de le décompresser avant de le renommer.
Cdt
 
Dernière édition:
ça marche !!!!! merci beaucoup à "xuo14" et à vous tous
 
Lorsque votre problème a été résolu n'oubliez pas de cliquer sur le bouton résolu.
 
Retour
Haut