Ecran noir, obliger de faire un reset

Visc

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/4/14
Messages
6
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Atlas 200, ou peut être avec mon réseau wifi.
Au bout d'un certain temps (environ 30min ou 1H) j'ai écran noir. Le fait de redémarrer le demo ne change rien.
Je dois passer par la touche Reset de la télécommande pour avoir à nouveau l'image.
je pense a un Pb réseau. j'utilise le Wifi, ma box est la Mini 4k de free que j'ai changé il n'y a pas longtemps.
Avant avec la V4 de freebox j'étais en cryptage WEP et depuis la 4k jsuis passé en WPA2.
Pouvez vous me dire si le paramétrage est correct ?
Sinon une solution ? si quelqu'un a aussi une 4k comment est configuré son wifi ?

merci à tous.
Visc

IMG_20150911_065727.jpgIMG_20150911_065620.jpgIMG_20150911_065334.jpgIMG_20150911_065308.jpgIMG_20150911_065242.jpg
 
Fixe voir le canal wifi au lieu de le laisser sur automatique.
Pour t'assurer que ce n'est pas le type de cryptage la cause du phénomène tu peux toujours retirer provisoirement le cryptage wifi et passer en réseau ouvert (sans cryptage) histoire de tester pour voir si çà coupe toujours ou pas.
Je ne serais que recommander l'usage de câble Ethernet qui reste ce qui est et de loin le plus fiable, aujourd’hui il est facile pour quelques euros d'occase ou en neuf d'ajouter un cpl ou autre répéteur wifi à port Ethernet pour se connecter en filaire.
 
Hello
J'ai la mini 4k et effectivement en wifi (principalement sur les modèles sci car sur mon whed cela fonctionnait mieux) j'avais constamment des pertes d'adresse ip sur le 200, même en ip fixe. Pour résoudre le problème j'ai tiré des cables ou suis passé en CPL. Par contre chez moi le cryptage je l'ai laissé en WEP.
Cdt
 
Merci pour vos réponses je vais aller chercher 2 boitiers CPL.

Visc
 
Retour
Haut