editeur de key

merivaa

DZSatien Passionné
Inscrit
1/7/10
Messages
363
bonjour,je voit que pour les( c+nl) l'identification sur l'atlas est le 104310 ,alors que sur tout les démos c'est le 062200 que doit -on faire pour le changer, car les keys intoduite et c'est toujours black screen !!
merci
 
injecte ce dernier DATA FULL
 

Fichiers joints

  • LAST DATA FULL.rar
    47.5 KB · Affichages: 66
Dernière édition par un modérateur:
bonjour,je voit que pour les( c+nl) l'identification sur l'atlas est le 104310 ,alors que sur tout les démos c'est le 062200 que doit -on faire pour le changer, car les keys intoduite et c'est toujours black screen !!
merci

Bonjour merivaa
C'est parce que tu as un ancien fichier KDF sur ton récepteur.
Ce n'est pas à cause du provider "10 43 10" que tu as écran noir, mais plutôt la clé 04 qui est Out en ce moment, et même si tu ajoute l'active prochaine clé ça marchera avec le provider "10 43 10".

Injecte ce fichier et le provider sera "06 22 00".
 

Fichiers joints

  • KEY DATA FULL.rar
    10.9 KB · Affichages: 14

Bonjour tidou17
Le DATA FULL que tu as posté n'a que 10K alors qu'il doit avoir 47K, ce qui explique qu'il va passé au récepteur sans aucun problème mais va y avoir un moins sur le key editor.

PS: Je pense que notre ami merivaa parle de l'Atlas HD-100 car le provider de Canal NL était "104310" lors de ça sortie, et il est maintenant "062200".
 
bjr kokito je voudrai savoir eske la team soccupe aussi des keys de canal digital parceque cette fois ca tarde merci pour ta réponse
 
bjr kokito je voudrai savoir eske la team soccupe aussi des keys de canal digital parceque cette fois ca tarde merci pour ta réponse

Ahhhh non, pas du tout...

PS: je viens de modifier le DATA FULL sur ton précédent post en cas ou notre ami merivaa parle de l'Atlas-E.
 
oui cvrai kokito surle forum kyng tjr les fichier sont 47ko mais ce lien vien du blog de satstorm c pour ca que gpas vérifier merci pour les explication etla rectification
 
okmerci mon frere passe une bonne journée a bientot et saha ftourek
 
bonjour à tous ,malgré avoir changé mes keys 04&06 (les nouvelles) toujours black screen pour (c+nl)

a+
 
bonjour à tous ,malgré avoir changé mes keys 04&06 (les nouvelles) toujours black screen pour (c+nl)

a+

Bonjour merivaa,
C'est normal parceque les clés de C+NL sont toujours down en ce moment. Fais un tour sur najmsat, et tu verras que les nouvelles clés ne sont pas encore disponible.
 
dite moi les amis,alors que je voit TF1hd sans probléme,par contre france2 hd qui se trouve sur le meme transporteur(12207 v) c'est black screen et chez vous ???

merci

a+
 
dite moi les amis,alors que je voit TF1hd sans probléme,par contre france2 hd qui se trouve sur le meme transporteur(12207 v) c'est black screen et chez vous ???

merci

a+

France2 HD ==> 12168 V 29700.
 
Retour
Haut