ému tnt

itgate

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/12/10
Messages
5 970
bonjour a ts
pour ceux qui rencontre des souci avec lému tnt ,faire ceci
juste déactiver le provider tnt
menu , control d'acces , éditeur de clés
ému system viaccess
provider chercher TNTSAT030B00 et déactiver le et le tour est jouer
 
Pour ceux qui font du multi-satellites et qui ont besoin de conserver lEmulateur, mettre cet ordre dans les priorités:
1-Serveurs gratuits
2-Emulateur
3-Serveurs distants

Et ainsi, la TNT est OK
 
Pour ceux qui font du multi-satellites et qui ont besoin de conserver lEmulateur, mettre cet ordre dans les priorités:
1-Serveurs gratuits
2-Emulateur
3-Serveurs distants

Et ainsi, la TNT est OK

slt
il faut pas associer Free server avec serveur distant sinon y'aura des FreeZ
moi j'ai
1-Dongle
2-serveur distant
et ca marche nickel
 
slt
il faut pas associer Free server avec serveur distant sinon y'aura des FreeZ
moi j'ai
1-Dongle
2-serveur distant
et ca marche nickel

Cc,

Perso pas de problème chez moi et pas de freezzz

- 1 Lecteur de carte : tntsatv5
- 2 Emu - because chaine zik ok Mtv rock, vh1 etc ...
- 3 Serveurs gratuit
- 4 Serveurs distants : 2 cline free : OK
 
bonjour a ts
pour ceux qui rencontre des souci avec lému tnt ,faire ceci
juste déactiver le provider tnt
menu , control d'acces , éditeur de clés
ému system viaccess
provider chercher TNTSAT030B00 et déactiver le et le tour est jouer

tout à fait, faut désactiver ce provider, et pour les priorités d'accés :
et comme "haricot" j'ai aussi une carte TNTSat et un abo clines (prise sur ce forum), et dans l'ordre, je privilégie cet abo cline :

j'ai en ordre des priorités, 1 - carte TNTsat - 2 serveurs distants - 3 serveurs gratuits, rien de plus,

et en prio/ignore c'est un fichier, c'est plus que 2 lignes, je peux pas le lister là, il s'ouvre avec KING HD NET files editor, c'est un fichier .knf
on y retrouve tes clines (si tu en as) et les prio/ignore, et ça améliore fortement l'accés aux chaines décodées via l'accés éthernet,

bonne jour née,
a+
 

Fichiers joints

  • fichier_knf.zip
    467 bytes · Affichages: 68
Merci Itgate pour cette astuce, mais la desactivation de TNTSAT030B00 peu rester permanente ? Ou par la suite faut la réactiver ?






bonjour a ts
pour ceux qui rencontre des souci avec lému tnt ,faire ceci
juste déactiver le provider tnt
menu , control d'acces , éditeur de clés
ému system viaccess
provider chercher TNTSAT030B00 et déactiver le et le tour est jouer
 
slt à tous

J'ai fait toutes ces manips mais au bout d'un moment la carte tnt décroche et ce sont les free serveurs qui me donnent les chaines tnt alors que j'ai une carte v5 dedans...c'est trés embêtant surtout pour la resharer en locale.
Là je ne sais plus quoi faire...
 
slt à tous

J'ai fait toutes ces manips mais au bout d'un moment la carte tnt décroche et ce sont les free serveurs qui me donnent les chaines tnt alors que j'ai une carte v5 dedans...c'est trés embêtant surtout pour la resharer en locale.
Là je ne sais plus quoi faire...

Slt,
+1 pareil pour mon cas
 
slt à tous

J'ai fait toutes ces manips mais au bout d'un moment la carte tnt décroche et ce sont les free serveurs qui me donnent les chaines tnt alors que j'ai une carte v5 dedans...c'est trés embêtant surtout pour la resharer en locale.
Là je ne sais plus quoi faire...

quelles manips avez vous faites ??

vos ordre de priorités ?
avez vous désactivé des clés le provider TNTSAT 030B00

ça m'arrive que ça décroche aussi de la carte, je pense que ça vient du firmware (ça c'est l'informaticien qui parle, j'irai pas le dire sur le site de la team KYNG, ils me fusilleraient)

Merci Itgate pour cette astuce, mais la desactivation de TNTSAT030B00 peu rester permanente ? Ou par la suite faut la réactiver ?

il faut la désactiver dans la gestion des clés, et il n'y aura pas besoin de la réactiver, il n'y aura plus d'émulateur avec ce provider

bonne jour née
a+

slt
il faut pas associer Free server avec serveur distant sinon y'aura des FreeZ
moi j'ai
1-Dongle
2-serveur distant
et ca marche nickel

c'est sur le HD200 que tu as dongle ?? moi j'ai pas sur mon HD100

ps : mettez votre matos en signature, ce sera plus facile de comprendre certaines réponses !
 
Dernière édition:
slt l'ami

Moi aussi je pense qu'il s'agit d'un bug du firmware mais bon on va nous dire que non alors que l'on est plusieurs dans ce cas là. et j'ai deux atlas a la maison et même bug quand j'inverse la carte dans l'un ou l'autre.
Mes ordres de priorité sont
1-lecteur de carte pour l'atlas serveur
2-serveur distant qui me donne uniquement 2 sids d'une carte seca (bein1 et bein2) pour les grands match.
3-serveur free

et oui j'ai coupé les keys TNTsat, et aussi 022610 et 032820.

et c'est tout...
 
slt l'ami

Moi aussi je pense qu'il s'agit d'un bug du firmware mais bon on va nous dire que non alors que l'on est plusieurs dans ce cas là. et j'ai deux atlas a la maison et même bug quand j'inverse la carte dans l'un ou l'autre.
Mes ordres de priorité sont
1-lecteur de carte pour l'atlas serveur
2-serveur distant qui me donne uniquement 2 sids d'une carte seca (bein1 et bein2) pour les grands match.
3-serveur free

et oui j'ai coupé les keys TNTsat, et aussi 022610 et 032820.

et c'est tout...

Cc

Test c est config pris sur un autre forum :)

[reader]
label = EmuTnt
protocol = radegast
device = 192.168.1.100,12345
inactivitytimeout = -1
reconnecttimeout = 5
cacheex_allow_filter = 0
caid = 0500
ecmwhitelist = 12A,142,D8
ecmheaderwhitelist = 8070D501,80712701,80713F00,80713F01,8170D501,81712701,81713F00,81713F01
ident = 0500:030B00
group = 13
lb_weight = 800
audisabled = 1
 
slt l'ami

Moi aussi je pense qu'il s'agit d'un bug du firmware mais bon on va nous dire que non alors que l'on est plusieurs dans ce cas là. et j'ai deux atlas a la maison et même bug quand j'inverse la carte dans l'un ou l'autre.
Mes ordres de priorité sont
1-lecteur de carte pour l'atlas serveur
2-serveur distant qui me donne uniquement 2 sids d'une carte seca (bein1 et bein2) pour les grands match.
3-serveur free
et oui j'ai coupé les keys TNTsat, et aussi 022610 et 032820.
et c'est tout...

Je ne coupe pas TnTSat 030B00 en Viaccess sinon on ne décrypte plus L'EQUIPE 21 (peut être bien en serveur distant).
Priorités:
FREE server (en général seul actif)
Serveur distant
EMU = dernière priorité.
Pas de serveur ni de carte TNTSAT dans mon cas.

Jojoke
bouton.JPG
 
Bonjour

je pense que ça vient du firmware (ça c'est l'informaticien qui parle, j'irai pas le dire sur le site de la team KYNG, ils me fusilleraient)

Pourquoi les KYNG fusillent les membres dans leurs forum?????!!!!!!?????
 
Bonjour


Pourquoi les KYNG fusillent les membres dans leurs forum?????!!!!!!?????

d'aprés toi ??, suis même pas le seul à le dire !

slt l'ami

Moi aussi je pense qu'il s'agit d'un bug du firmware mais bon on va nous dire que non alors que l'on est plusieurs dans ce cas là. et j'ai deux atlas a la maison et même bug quand j'inverse la carte dans l'un ou l'autre.



- - - Mise à jour - - -

slt l'ami

Moi aussi je pense qu'il s'agit d'un bug du firmware mais bon on va nous dire que non alors que l'on est plusieurs dans ce cas là. et j'ai deux atlas a la maison et même bug quand j'inverse la carte dans l'un ou l'autre.
Mes ordres de priorité sont
1-lecteur de carte pour l'atlas serveur
2-serveur distant qui me donne uniquement 2 sids d'une carte seca (bein1 et bein2) pour les grands match.
3-serveur free

et oui j'ai coupé les keys TNTsat, et aussi 022610 et 032820.

et c'est tout...

bonjour,

peux tu me dire purquoi tu coupe aussi les 022610 et 032820,

merci
 
Perso j ai désactiver tous les emu sauf rts aussi bien côté atlas serveur que côté atlas client et ça marche bien d atlas vers atlas.
 
J'ai fais comme Jojoke, je n'ai pas de carte donc j'ai mis :
1- freeserveur
2- distants
3- émul

Car si je désactive l'ému je n'ai plus l'équipe21 et rmc découverte.
 
salut a tous moi j'ai juste désactiver l'emu dans les tache car pas besoin
1er tache carte tnt v5
2eme dongle
3eme serveur gratuit
4eme serveur distant
je ne revient plus dans l'ordre des priorités
je gére avec panel l'activation/et désactivation du dongle des serveur gratuit et serveur distant
et aucun soucis a signaler
bonne soirée a tous
 
Retour
Haut