enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour vos testes les amis .
 
Dernière édition:
Elbled, je pense bien que c'est du 1.20, j'avais lu ça sur un autre forum, j'ai pris directement le bin.
 
De rien, c'est avec plaisir.

Concernant la kyng team, je pense qu'elle ne dévoilera pas la solution à oscam (enfaite je suis sûr et certains).

Donc dans un futur proche :

La hd ne fonctionnera qu'à partir d'un décodeur atlas HD et rien d'autre.
Ensuite, pour viaccess, je n'ai aucune réponse concrète, je pense que c'est en bonne voie..

Si un hack doit sortir pour enigma 2 ou autre, ça ne viendra pas de la kyng team !
 
est ce que c possible de partagé ça carte seca en externe vers une dreambox 800 hd ??
 
salut je n'ai qu'une chose a dire
luffy vous etes géniale un grand merci a toute la team king vous faite un travail incroyable
je n'ai jamais regreté d'avoir acheté un atlas hd 100
 
elle sera trouvé a partir du hack du firmware kyng chose pas facile sachant que le firmware lui meme a une protection contre le clonage des récepteur atlas Hd
donc deja c'eux qui veulent le hacké non pas pour la seca mais pour le cloné n'ont pas reussie alors quesque je dirai de c'eux qui vont essai d'en extraire les algos

Pour revenir sur certaines Chose

si la Solution n'est pas donner de la part de la Team King elle sera découverte un jour ou l'autre, CETTE SOLUTION intéresse Beaucoup de monde
 
Salut

juste pour faire un rappel.
nous aussi on attends, ceux qui ont une carte numericable.
pour que ca remarche sur le sat, sans blocage de sid.

j'attends aussi la solution pour la viaccess car la plupart des gens ont des viaccess.

Merci.
 
s'il la Team King trouve la solution pour la CSAT Viaccess les Atlas 100HD vont se vendre comme des petits pains ..... LoL
 
BONJOUR,


je viens de tester la version 112_3 sur mon atlas HD 100 et effectivement je peux voir les chaines HD avec ma carte canal seca.


Le problème c'est que je ne peux partager à partir de mon deco Altas HD que les chaines SD mais pas les HD.


Pour info. j'utilise dans mon deuxieme recepteur oscam 1.20 build #7895 : ok pour chaines SD - ecran noir pour les chaines HD
 
BONJOUR,


je viens de tester la version 112_3 sur mon atlas HD 100 et effectivement je peux voir les chaines HD avec ma carte canal seca.
Le problème c'est que je ne peux partager à partir de mon deco Altas HD que les chaines SD mais pas les HD.

Pour info. j'utilise dans mon deuxieme recepteur oscam 1.20 build #7895 : ok pour chaines SD - ecran noir pour les chaines HD


salut
prend une ancienne version d'oscam qui prend pas en compte le NANO E1 et ca marchera j'ai testé hier sur la version build 4868 et ca marche

- - - Mise à jour - - -

1.00-unstable_svn, build #4863
 
MERCI elbled POUR TON AIDE.

Je confirme ça marche maintenant. j'ai utilisé

OSCAM 1.20-unstable_svn build #5953​

 
slt anasito aurais tu un lien pour telecharger cette version d'oscam , merci d'avance
 
Lisez un peu les autres sujets, j'ai mis le lien 3 pages avant..
 
c'est a dire zywo , ca marche avec la 8218
 
Oui, je lui ai appliqué ce patch, pour qu'elle n'ignore pas les ecm avec nano 01:

Code:
Index: oscam.c
===================================================================
--- oscam.c    (revision 8218)
+++ oscam.c    (working copy)
@@ -2447,11 +2447,11 @@
     }
 
     // ECM nano not supported
-    if (er->caid == 0x0100 && (er->prid == 0x003311 || er->prid == 0x003315) && er->ecm[5] != 0x00) {
-        er->rc = E_NOTFOUND;
-        er->rcEx = E2_WRONG_CHKSUM;
-        snprintf( er->msglog, MSGLOGSIZE, "ECM nano %02x not supported", er->ecm[5] );
-    }
+    //if (er->caid == 0x0100 && (er->prid == 0x003311 || er->prid == 0x003315) && er->ecm[5] != 0x00) {
+    //    er->rc = E_NOTFOUND;
+    //    er->rcEx = E2_WRONG_CHKSUM;
+    //    snprintf( er->msglog, MSGLOGSIZE, "ECM nano %02x not supported", er->ecm[5] );
+    //}
 
     // CAID not supported or found
     if (!er->caid) {
es ce qu'il y a une version ubuntu 32 bit?
 
Zywo, merci beaucoup, j'ai enfin toutes les chaines HD !!!

Peux-tu préciser la procédure à suivre ?

Merci
 
Oui, je lui ai appliqué ce patch, pour qu'elle n'ignore pas les ecm avec nano 01:

Code:
Index: oscam.c
===================================================================
--- oscam.c    (revision 8218)
+++ oscam.c    (working copy)
@@ -2447,11 +2447,11 @@
     }
 
     // ECM nano not supported
-    if (er->caid == 0x0100 && (er->prid == 0x003311 || er->prid == 0x003315) && er->ecm[5] != 0x00) {
-        er->rc = E_NOTFOUND;
-        er->rcEx = E2_WRONG_CHKSUM;
-        snprintf( er->msglog, MSGLOGSIZE, "ECM nano %02x not supported", er->ecm[5] );
-    }
+    //if (er->caid == 0x0100 && (er->prid == 0x003311 || er->prid == 0x003315) && er->ecm[5] != 0x00) {
+    //    er->rc = E_NOTFOUND;
+    //    er->rcEx = E2_WRONG_CHKSUM;
+    //    snprintf( er->msglog, MSGLOGSIZE, "ECM nano %02x not supported", er->ecm[5] );
+    //}
 
     // CAID not supported or found
     if (!er->caid) {
Salut, comment tu as fait pour lui appliquer ce patch? J'aimerais pouvoir mettre ce patch sur la version 1.20 #7099 pour conserver l'ému TntSat.
Merci
 
Salut, comment tu as fait pour lui appliquer ce patch? J'aimerais pouvoir mettre ce patch sur la version 1.20 #7099 pour conserver l'ému TntSat.
Merci
le patch s'applique sur le code source, il faudrai que tu ai le code source de la 7099 emu
 
Beaucoup de coupure si on veux partager a partir du deco atlas hd 100, même en passant par un serveur qui dispatche les demandes. On dirait que le deco atlas hd 100 ne peux gérer trop demandes en même temps.
Y a t'il une solution ?????
 
Beaucoup de coupure si on veux partager a partir du deco atlas hd 100, même en passant par un serveur qui dispatche les demandes. On dirait que le deco atlas hd 100 ne peux gérer trop demandes en même temps.
Y a t'il une solution ?????

Si l'atlas hd 100 est trop fébrile, il faudrai essayer d'envoyer la local sur un vps.
 
anasito comment tu le sais que ya bcp de coupure la tu testé ????
svp pour c'eux qui nous donne des cline teste pour utulisé l'option LOCALY n'utulisé pas de version oscam ou la nano01 est annulé conséquence direct l'ecm est OK mais l'image n'apparé pas donc on a induit en erreur la team avec nos teste!!!!!!!
 
Bonjour,

Qui a une version avec le patch ?
sur celle ci dessus c est juste le patch ? pas de bin !
que fait ont du patch ?

merci
 
pour votre teste d'hier ça na pas marché tout le monde utulise une version oscam ou la nano01 n'est pas prise en charge conséquence lorsque l' Atlas HD fait la demande malgré que les cles apparaisse mais ça marche pas ecran noir
Bonjour,

Qui a une version avec le patch ?
sur celle ci dessus c est juste le patch ? pas de bin !
que fait ont du patch ?

merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut