enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai la HD tourné sur mon Atlas mais je n'arrive pas à la partager sur mon dream.

J'ai essayer de mettre la line radegast dans mon cccam 2.3.0 mais pas d'image et dans le webinterface ca donne non trouver.

R: 192.168.2.107 12124 0100 003311
R: 192.168.2.107 12124 0100 003315

192.168.2.107 c'est mon adresse ip du HD 100. Est-ce qu'il faut un user ou autre chose??

Et oui j'ai activé mode serveur avec port 12124
 
Aux dernières nouvelles, ce n'est pas votre team kyng qui a cracké la Nano 01. Votre team aurait acheté l'algo d'un ex-développeur d'OSCam. :laugh:
et toi t'est content pfffffffffffffffffffffffffff
 
salut defendeur essai d'ajouter le 256 a la fin de la Rline sinn utulise cccam2.13
PS: n'oubli pas le reboot du recepteur ATLAS HD et tout sera OK

J'ai la HD tourné sur mon Atlas mais je n'arrive pas à la partager sur mon dream.

J'ai essayer de mettre la line radegast dans mon cccam 2.3.0 mais pas d'image et dans le webinterface ca donne non trouver.

R: 192.168.2.107 12124 0100 003311
R: 192.168.2.107 12124 0100 003315

192.168.2.107 c'est mon adresse ip du HD 100. Est-ce qu'il faut un user ou autre chose??

Et oui j'ai activé mode serveur avec port 12124

- - - Mise à jour - - -

la Caravane passe les chiens aboient
 
Dernière édition:
je confirme l'info, solution qui fonction tres bien chez moi
 
il y avait un peer qui envoie les mauvais codes maintenant ca tourne.
 
salut
moi c'est pour confirmee que ya pas pas de limit de sid ,sur hd et sd aucun probleme.
merci la team king
 
est ce qu'il ya quelqu un qui peux nous envoyer la version A112_3 merci ??
 
Dernières nouvelles au sujet de l'oscam.
Toutes les versions compilées à partir de la version 8262 ne bloquent plus le nano E0.
Donc ce n'est plus la peine de chercher des versions anciennes. Compilez votre dernière version.
 
qu'est ce qu'il ya de nouveau de la versionA112_3 par rapport a A112_2 ??
 
dans la version précedente la A112_2 la team a fait une erreur de la gestion a distance de l' atlas HD pour la seca card c'est-à-dire Cline avec local seca card sur autre serveur
mais avec la version A112_3 la team a corrigé cela et a ajouter l'option de choisir :
soit LOCALY : c'est-à-dire le serveur distant SECA card est dans un recepteur autre que ATLAS HD donc ce derniere fait traitement de nano01
REMOTE SERVEUR: c'est-à-dire le serveur distant SECA card est passé par un ATLAS HD donc pas la peine de traité Nano01 donc il sera que juste recepteur comme les autre dream,Vu+, Geant...ect

pour Accéder a cette Option : KYNG SHARE TOOL avec BOUTON Bleus puis avec le BOUTON Rouge INFO " i" on deffile sur les deux choix deja expliqué précedement

qu'est ce qu'il ya de nouveau de la versionA112_3 par rapport a A112_2 ??
 
re
un bon travail de la part de la team king (merci encore une fois ).
mais atlas tous seul nickel , + 1 dream toujour super , quand on arrive a 10 dream , au bout d'un moment le redagast envoie des fake ecm.
obliger de l'eteindre est de le rallumer , est sa repart , 10 ecm d'un il saute encore.
si quelqu'un a une config qui tient la route je suis prenneur
j'ai essayer atlas/cccam direk , fake, atlas /cccam/oscam ,encore fake.
donc j'en conclut que c'est atlas qui suit pas,vivement que la team nous met un cccam sur l'atlas.
a+
 
Salam, j'avais les canal+en hd sur un samsat 90hd, et aujourd'hui plus rien ?? Que ce passe t il ?
 
bonsoir à tous,

Je suis avec un atlas HD ( b:1.01 s: 1.13) + une cline seca qui provient d'un serveur sous DM, resultat des courses: les ecm passent, mais ecran noir
quand je vais sur panel, le serveur distant decrypte bel et bien; mais ecran noir, J'ai essayé avec les 2 options: "by remote" et by "HD100"

une idée peut etre???
 
bonsoir à tous,

Je suis avec un atlas HD ( b:1.01 s: 1.13) + une cline seca qui provient d'un serveur sous DM, resultat des courses: les ecm passent, mais ecran noir
quand je vais sur panel, le serveur distant decrypte bel et bien; mais ecran noir, J'ai essayé avec les 2 options: "by remote" et by "HD100"
une idée peut etre???
salut mon ami
oui
idem pour moi après test
pour les 2 options
pour que ton Atlas HD traite la nano il faut choisir Locally (by your Atlas)
si la nano est déjà traitée sur un serveur distant (par un Atlas avec une seca insérée ou meme avec une carte pro) il faut donc choisir Remote Servers
il faudrait donc tester avec une version oscam qui prend en charge la nano et un Atlas en serveur avec l'option Locally (by your Atlas)
mais le résultat est comme tu dis, écran noir
pour le moment ça marche pas mais d'après Luffy ça devrait marchait
peut être sur une prochaine version!!

PS: mets le boot 1.02
 
Merci Sharingan

la cline arrive à l'etat brut sur le HD100, c donc l'option Locally (by your Atlas), qui doit etre utilisée
mais comme tu dis, wait and see!!
 
J'ai activé pour la première fois les free servers de la team KYNG...
Et j'ai retrouvé les chaînes TF1 HD, M6 HD, etc...

BRAVO ! :cl16:

Un grand MERCI ! :ramses93:

(quelques freezes car je ne suis pas le seul bien sûr, mais c'est mieux que pas d'image du tout :smile2:)
 
Bonjour,
juste pour rependre a ceux qui disent des bêtises.
personne ne vous donne un récepteur gratuitement.
gagner de l'argent est une choses normal et logique.

ce qui est bien avec la kyng est qu'elle écouté les avis de leur consommateurs.

j'ete des année sur les récepteurs de moresat,
quelqu'un a pu les contacté?

je ne pense pas.
enfin bref, encore merci pour l'écoute.

salut: je suis tout a fait d’accord avec toi harmonia;
atlas 100hd en rien a critiquer , je suis dans le domaine du sat depuis 1996.
je tire chapeau a l’équipe( Team King ) pour le suivez de leur dvb.
 
Bonjour,
Je vient de recevoir mon nouveau atlas hd100 et j'en suis très content pour l'instant (super travail de la team King).

le problème c'est que ma carte seca 018 que j'ai mis dans le lecteur ne décrypte pas toute les chaines.

Je n'ai aucune chaine HD à part cherie25, et quelques chaines sd (une dizaine max)

Pourtant j'ai vérifié les droits de la carte et elle est activée c*l+ et cacasat jusqu'en avril 2013.

je suis en boot A101 et dernière version 113

J'ai mis en priorité 1 le lecteur de carte et rien d'autre en 2/3/4

Avez vous rencontré ce genre de problèmes ?

Merci
 
salut SIC58,

de quel décodeur tu parles ?

si c le truc moche noir et blanc de cacasat, j'ai pas pu le tester car j'ai un une config à 3 tetes en disecq et cette mer*e ne trouve aucun signal (j'ai essayé tout les modes meme le mode collectif).

Mais meme sans ce décodeur j'ai pu activer la carte avec le hd100.

Faut il impérativement passer d'abord par leur psoeudo décodeur ?
 
Bonjour,
Je vient de recevoir mon nouveau atlas hd100 et j'en suis très content pour l'instant (super travail de la team King).

le problème c'est que ma carte seca 018 que j'ai mis dans le lecteur ne décrypte pas toute les chaines.

Je n'ai aucune chaine HD à part cherie25, et quelques chaines sd (une dizaine max)

Pourtant j'ai vérifié les droits de la carte et elle est activée c*l+ et cacasat jusqu'en avril 2013.

je suis en boot A101 et dernière version 113

J'ai mis en priorité 1 le lecteur de carte et rien d'autre en 2/3/4

Avez vous rencontré ce genre de problèmes ?

Merci
Le dernier BL c'est A102 et non pas A101, ensuite tu ne lis pas les HD de ta carte seca avec ton Atlas ? c'est super bizarre il faut que tu reboot la bête avec la carte dans le lecteur et recommences...
@+

Knasson
 
salut knasson, Merci pour ta réponse.

Je sais pas si changer le BL changera quelque chose, il m'a sembler lire que certain étaient encore en A101 et que leur carte marchait.

Je vais comme même essayer le BL A102.

Sinon, j'ai déjà rebooter plusieurs fois la bête sans succès.

Il faudra peut être passer par le décodeur officiel avant le hd100.

Ce qui est bizard c'est d'avoir comme même certaines chaines (toutes en 3311 je crois) mais pas les les autres (en 3311 ou 3315, tous les deux actifs jusqu'en Avril 2013).

Je continue de chercher mais je commence à perdre patience.

Merci de votre aide
 
salut knasson, Merci pour ta réponse.


Il faudra peut être passer par le décodeur officiel avant le hd100.

Mais c'est complétement impossible si tu veux faire du sharing avec le deco officiel, pour une mise a jour c'est différent !
Je pense aussi que tu as un peut être un problème avec ta liste de chaînes, tu prends des chaines qui ne sont pas sur le bon bouquet
Aprés tu peux si ça persiste essayer de refaire le flash de la bête.
Et enfin si ca persiste essaye avec une autre carte de quelqu'un d'autre chez ton revendeur ou chez un ami.
Et si ça ne marche toujours pas renvoie ton deco il a peut être un problème de lecteur...

J'espère t'avoir aidé,

Salut
Knasson
 
salut bilna75
je que j'ai compris c'est que t'arrive a décrypté certaine chaine et d'autre non
essais avec la version A1.12_3
bon courage
 
Mais c'est complétement impossible si tu veux faire du sharing avec le deco officiel, pour une mise a jour c'est différent !
Je pense aussi que tu as un peut être un problème avec ta liste de chaînes, tu prends des chaines qui ne sont pas sur le bon bouquet
Aprés tu peux si ça persiste essayer de refaire le flash de la bête.
Et enfin si ca persiste essaye avec une autre carte de quelqu'un d'autre chez ton revendeur ou chez un ami.
Et si ça ne marche toujours pas renvoie ton deco il a peut être un problème de lecteur...

J'espère t'avoir aidé,

Salut
Knasson

1 - Knasson, je sais très bien que c'est impossible de faire du sharing avec le décodeur officiel, ma question était en fait : es t'on obligé de mettre au moins une fois la carte dans le déco officiel pour l'activer ? moi je n'ai pas fais ça et je me disais que mes soucis venait peut etre de là.

2 - Ma liste de chaine est bonne puisque ces chaines marchent en free server en 3311 ou 3315

3- Si le lecteur était en panne, pourquoi il a bien mis à jour les droits sur la carte et pouquoi certaines chaines sont comme même décodées ?

4- Je vais essayer de trouver quelqu'un qui a une antenne pointée sur astra pour tester le déco officiel avec la carte insérée dedans

Merci de ton aide

- - - Mise à jour - - -

salut bilna75
je que j'ai compris c'est que t'arrive a décrypté certaine chaine et d'autre non
essais avec la version A1.12_3
bon courage

Salu Scarf31, merci de ton aide.

Etant en A113, n'est il pas déconseillé de revenir en arrière vers la A112-3 ?
 
salut bilna75
il y'a deux version A1.13 la premiere presente des bug il faut la mettre directement de l' atlas dans server des fichier king
si sa marche toujours pas essais la version A1.12_3
 
1 - Knasson, je sais très bien que c'est impossible de faire du sharing avec le décodeur officiel, ma question était en fait : es t'on obligé de mettre au moins une fois la carte dans le déco officiel pour l'activer ? moi je n'ai pas fais ça et je me disais que mes soucis venait peut etre de là.
Excuses moi je n'avais pas compris, c'est possible en seca (alors j'ai envie de te demander comment tu as fait pour avoir une seca sans déco ça m'interesse)

2 - Ma liste de chaine est bonne puisque ces chaines marchent en free server en 3311 ou 3315

OK j'ai remarque chez moi (en local sharing sur CCcam) que si tu as un prio avec 0500:022610 en tête tu as des codes qui arrivent et écran noir, et l'emu fourni encore des 022610! alors ça vient peut être de la! Mais ce ne pas valable si tu es directement sur ton deco.Encore que...
3- Si le lecteur était en panne, pourquoi il a bien mis à jour les droits sur la carte et pouquoi certaines chaines sont comme même décodées ?
Donc le lecteur n'est pas en panne c'est autre chose
4- Je vais essayer de trouver quelqu'un qui a une antenne pointée sur astra pour tester le déco officiel avec la carte insérée dedans
C'est une bonne idée..après tu seras fixé. Si c'est OK tu devras regarder de plus prés tes paramètres sur ton déco.

Bon courage!



-
 
Bon, merci à tous pour votre aide.
J'ai finalement réussi à installer le déco officiel et je sait pas ce qu'il a rajouté en plus sur la carte mais maintenant c bon sur le hd100 (toutes les chaines s'ouvrent, même les hd) :yahoo:
Après j'ai regardé au niveau des droits et c'est toujours pareil, il ya quelque chose qui a été débloqué :cl18:

Donc morale de l'histoire :

1- Si vous prenez un abo seca, installer comme même une fois le déco officiel (moi j'ai zappé cette étape car ça ne trouvais pas de signal satellite et que au niveau des droits ct bon).
2- ça marche aussi avec le BL A101
3- ça marche aussi avec la version A113 qui est sur le serveur de fichier KING

Prochaine étape, paramétrage serveur Radegast + oscam sur dm800, mais là je vais me débrouiller tout seul en lisant le post de SIC58 (merci à lui d'ailleurs, très bon tuto).

bonne nuit et bon zap
 
Bonjour,

excuse moi mais la carte seca c'est celle que canal nous donne quand en loue leur déco c'est sa ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut