enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@REDPILL

Le decodage des HD sur seca de cartes distantes marche trés bien sur l' atlas,mais pourquoi n'est il pas possible de reshare ces DW, Est ce que dans les futures versions firmware cela sera possible?

Salut

désolé mais pas de reshare sur le HD100(meme sur les futures versions!)
 
Merci je verrai cela pour demain,j'espère trouver ce récepteur.
 
Merci je verrai cela pour demain,j'espère trouver ce récepteur.

http://www.e-dreamshop.com/index.ph...n=com_virtuemart&Itemid=95&vmcchk=1&Itemid=95 :)

- - - Mise à jour - - -

slt l'ami

pkoi un magasin? commande via le net ici : www.agasat.com et la tu verras le cristor atlas HD100 (le bon car y en a des mauvais)
sinon sur boussu prés de quiévrain t'as des magasins qui vendent ce genre de démo...a voir.
Salut,
Peux tu me renseigner sur l'adresse de ce magasin et à quel prix ont peut les avoir stp? :)
 
La solution avec le atlas 100 Hd est toujours d'actualité? si je transfère une r-line vers mon server oscam,est-ce que les peers pourront capter les HD où sont-il limiter par les sids?
 
Franchement trop instable avec trop de freez et ya meme un risque de grillé les carte tésté et vue et pas intéréssent , voila juste pour prévenir !!!
 
Franchement trop instable avec trop de freez et ya meme un risque de grillé les carte tésté et vue et pas intéréssent , voila juste pour prévenir !!!

Au moins commence par un bonjour...

ça se voit que tu n'as pas l' Atlas HD-100 et tu ne l'as même pas touché.
 
Les limites de sid posent un pb de reshare et l'utilisation de l' atlas via les free serveurs est parfois instable.
Mais personnellement, ce qui m'intéresse c'est simplement de lire la HD sur ma DM800 depuis ma seca, et pour l'instant, c'est la seule solution!
Donc un grand merci à la Team, qui a résolu ce problème.
 
Les limites de sid posent un pb de reshare et l'utilisation de l' atlas via les free serveurs est parfois instable.
Mais personnellement, ce qui m'intéresse c'est simplement de lire la HD sur ma DM800 depuis ma seca, et pour l'instant, c'est la seule solution!
Donc un grand merci à la Team, qui a résolu ce problème.

Entièrement d'accord avec ça !
 
oui mais la ces fini les hd sont bloquer sur le athlas depuis hier carte off personne a ce probleme
 
Bonjour,

Question courte et brève : Y-a t-il une solution pour numéricable pour canal+HD ?

Merci d'avance
 
vosu avez mis vos carte a jour ou pas car moi off depuis peut de temps vosu avez bien tout les chaines
 
Bonjour,

J'ai en ce moment un démo canal ready (optex) avec abo canal+/canalsat mais quand j'enregistre sur un disque dur, les enregistrement sont crypte impossible de les lire sur ordi ou autre.

et je voulez savoir si je demande a canal une location de démo cube pour avoir la carte seca, elle marchera a 100% sur Atlas HD 100 ? je pourrez enregistre sans limite ?

Merci
 
Bonjour,

J'ai en ce moment un démo canal ready (optex) avec abo canal+/canalsat mais quand j'enregistre sur un disque dur, les enregistrement sont crypte impossible de les lire sur ordi ou autre.

et je voulez savoir si je demande a canal une location de démo cube pour avoir la carte seca, elle marchera a 100% sur Atlas HD 100 ? je pourrez enregistre sans limite ?

Merci

Bonjour 3dfx

1. Tu veux dire que les lecteurs n'ont pas pu lire les vidéos enregistrées ou bien les vidéos s'ouvrent mais écran noir ??

2. Quelle est l'extention des vidéos enregistrées ??

3. Avec quels lecteurs t'as essayé ??

4. Oui, tu peux enregistrer avec l'Atlas HD-100 en SD et en HD.
 
Bonjour 3dfx

1. Tu veux dire que les lecteurs n'ont pas pu lire les vidéos enregistrées ou bien les vidéos s'ouvrent mais écran noir ??

2. Quelle est l'extention des vidéos enregistrées ??

3. Avec quels lecteurs t'as essayé ??

4. Oui, tu peux enregistrer avec l' Atlas HD-100 en SD et en HD.




Bonjour,

merci pour la réponse.

en faite j'ai essayer sur l'ordi et sur lecteur multimedia et sur ma tele et ils reconnais même pas la partition.

et j'ai vue sur le net comme quoi les enregistrement sont crypté, le disque est formate avec un forma spéciale par le démo.
 
HDCP protection des oeuvres contre la copie, quand tu auras changer de box tes enregistrements ne seront plus codés HDCP et tu pourras les lire n'importe où...Pour t'en convaincre sur le descriptif technique de ton deco ca doit être précisé.

@+
 
bonjour à tous

j'ai eu aucune réponse sur la solution HD pour numéricable

quelqu'un a une idée ? si possible ou pas du tout ?

merci d'avance !!
 
bonjour à tous

j'ai eu aucune réponse sur la solution HD pour numéricable

quelqu'un a une idée ? si possible ou pas du tout ?

merci d'avance !!

pour l'instant y'a pas de solution pour votre carte numericable
 
Bonjour à tous, j'ai moi aussi une atlas hd 100. Les chaînes hd fonctionnent à merveille en radegast sur ma dm800hd se. Je repartage de ma dm a mon frère. Par contre si je repartage à une autre personne en plus on a tous des freeze et écran noirs. Est-ce cela la sid limit dont vous parlez? Peut on faire quelque chose? Par exemple passer par oscam au lieu de cccam? Pour INFO j'utilise CCcam 2.2.1.
 
Seule solution : N’être que 2 maxi à regarder des chaines différentes en même temps ...

Peu importe que tu passes pas OSCam ou CCCam, c'est la carte en elle même qui provoque ces limites, instaurées lors des mises à jour de droits le mois dernier ...

Aucune autre solution pour le moment ...

LePouSAT
 
Salut Plastik,

La seule solution pour le moment est de monter ou faire partie d'un groupe de sids.

++
 
Salut Plastik,

La seule solution pour le moment est de monter ou faire partie d'un groupe de sids.

++
Je te souhaite bon courage pour trouver suffisament de possesseurs de carte 018 qui seront assez fiables pour être tous online et surtout assez nombreux pour couvrir l'ensemble des chaines CS*T, et en plus, qui auront tous un Atlas HD100 ...

A mon humble avis, la solution du groupe de users pour partager les SIDs est inenvisageable ...

Peut-être qu'un enormissime serveur de cache pourrait fonctionner, mais cela reste à prouver dans les faits ...

Donc, seule solution simple et qui ne dépend que du possesseur de la carte, n'avoir que 2 users simultanés faisant appel à la carte (charge au possesseur de la carte de gérer çà) ...

LePouSAT
 
Salut,
J'ai moi même 20 chaines HD stable, et avec 10 peers dans un groupe.
Effectivement il faut que chaque peer ait un atlas HD100.
++
 
Hello,
désolé d'avoir mi autant de temps à répondre.
Ok je comprend mieux maintenant.
C'est chaud quand même de trouver autant de monde avec une atlas HD100!!
Vraiment dommage! Je vais voir si je trouve un groupe qui voudra bien m'accueillir ^^
 
salut les amis

je comprend pas tout cet engouement autour de l' atlas HD

j'étais chez un pot qui a une starsat 2000 hd ace, toutes les canal+ HD d'astra marchent parfaitement sans aucune coupure

les jasira sport HD1 & 2 aussi marchent nickel

bref, il n y a pas que l'atlas HD 100 qui tiens le monopole dans ce domaine

moi je suis chez numéricable et evidemment, aucun share canal+ HD ne marche actuellement, je compte résiliter numéricable et installer une parabole avec la starsat 2000 hd ace

++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut