enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut les amis

je comprend pas tout cet engouement autour de l'atlas HD

j'étais chez un pot qui a une starsat 2000 hd ace, toutes les canal+ HD d'astra marchent parfaitement sans aucune coupure

les jasira sport HD1 & 2 aussi marchent nickel

bref, il n y a pas que l'atlas HD 100 qui tiens le monopole dans ce domaine

moi je suis chez numéricable et evidemment, aucun share canal+ HD ne marche actuellement, je compte résiliter numéricable et installer une parabole avec la starsat 2000 hd ace

++

Bonsoir spacy
Ce n'est pas ça le problème, la question qu'on doit se poser c'est: Est ce que ça dure ???!!!!!!..
D'après mon expérience de 07 ans j'ai vite compris que le meilleur qui offre l'exploitation complète et durable.. Et bien sur y a pas mieux que la gamme Cristor et Atlas grâce à la TEAM KYNG.. Je ne parle pas des DM...

J'aimerais bien acheté un récepteur HD qui ouvre plusieurs bouquets en HD, mais je sais très bien choisir parce que je veux les voir pour plusieurs années, pas pour qu'une seule année, après y aura un autre récepteur d'une autre référence qui remplacera son prédécesseur.... Vous connaissez l'histoire..
 
salam a tous
d'accord avec notre ami kokito
mais pas du même avis sur le fait que le Atlas HD100 garantira le travail pour plusieurs années, car ce n'est que du piratage, alors rien n'est acquis d'avance surtout avec Csat qui n'en fini pas avec ses contres attaques

Cordialement
 
Mais n'oublions pas que sans la team KYNG, rare seraient ceux qui auraient la lumière sur les HD. Car si un server ouvre Csat HD en seca c'est qu'un atlas HD est au milieu du share et qu'il décrypte la carte pour ouvrir la HD. Sans eux on serait encore en train de se contenter de la SD... Et cette semaine ils ont encore fait des miracles en cassant la nano D2 de la carte TNTsat. La nano E0 du via 39 est la prochaine cible?? Je l'espère.

PS: je viens de commander mon atlas, je l'attends avec impatience :) Un grand merci à la team KYNG
 
bonjour spacy
un jour ton pot te dira
ya ecran noir et plus rien ne marchera
car ce demo c"est 1an gratuit au serveur quand tu l"achete
et souvent sa tient meme pas 1an c"est une pure arnaque ce demo
et une grosse daube pour le configurer tu le verra par toi meme
on te retrouvera section starsat pour trouver des solution
bon courage
 
oula les amis, je vois que vous avez des actions sur atlas HD :):)

trève de plaisanterai, le starsat se met à jour comme tous les autres démo, de ce que j'ai vu, il marche très bien, et j'ai moi meme une dreambox hd 800 et je connais la différence entre la qualité d'un starsat et autre démo

ce que je dis ici, c'est simplement une indication pour ceux qui croient que la HD ne passe que par l'atlas HD 100. Or c'est faux, j'ai vu de mes propres yeux le starsat 2000 tourné en HD sur tous les bouquets et satellites, sans aucune coupure, et sans aucune attente pour décrypter, on a l'impression de tourner sous une locale

mon pot l'a acheté avec une préconfiguration de 30 serveurs, donc meme si un coupe, il reste des chances pour que les autres tiennent. De plus, si canalSAt change une Neme fois son systeme de Nano pour la HD, ca impactera tout le monde, et non pas seulement le starsat

moi je je suis DVB C donc je suis loin de tout, mais je donne simplement mon avis sur ce sujet, puisque comme vous le savez, en DVBC impossible de faire tourner la HD sur canalSat
 
oula les amis, je vois que vous avez des actions sur atlas HD :):)

trève de plaisanterai, le starsat se met à jour comme tous les autres démo, de ce que j'ai vu, il marche très bien, et j'ai moi meme une dreambox hd 800 et je connais la différence entre la qualité d'un starsat et autre démo

ce que je dis ici, c'est simplement une indication pour ceux qui croient que la HD ne passe que par l'atlas HD 100. Or c'est faux, j'ai vu de mes propres yeux le starsat 2000 tourné en HD sur tous les bouquets et satellites, sans aucune coupure, et sans aucune attente pour décrypter, on a l'impression de tourner sous une locale

mon pot l'a acheté avec une préconfiguration de 30 serveurs, donc meme si un coupe, il reste des chances pour que les autres tiennent. De plus, si canalSAt change une Neme fois son systeme de Nano pour la HD, ca impactera tout le monde, et non pas seulement le starsat

moi je je suis DVB C donc je suis loin de tout, mais je donne simplement mon avis sur ce sujet, puisque comme vous le savez, en DVBC impossible de faire tourner la HD sur canalSat

Bonjour spacy

1. Oui, il ouvre les HD de Csat, certes, même moi je l'ai vu de mes propres yeux et sans coupure, je témoigne. Et comme je l'avais déjà dis, est ce que ça dure........ ????? C'est ça la question ! Je ne veux pas l'acheté que pour un an ou moins, d'ailleurs c'est moins, ça c'est sûr.

2. C'est logique qu'il ouvre les HD de CSat si le serveur offre le service, et si ce dernier offre le service c'est que il y a un Atlas HD-100 derrière.

PS: C'est à l'époque que les gens achetaient à la minute ou le démo décrypte les chaînes payantes. Maintenant ce n'est plus le cas, les utilisateurs commence à avoir la conscience et de choisir son démo qui marchera la plus longue durée possible.


Sans aucune rancune l'ami :wink2:
 
  • J'aime
Les réactions: thsi
HD-100 ==> LOVE FOR EVER !!!
Sinon quelqu'un a des nouvelles de la HD-200?
 
non on a pas d"action chez atlas
la team kyng n"est pas encore en bourse

slm kokito
merci a toi de confirmer
cela un an ou moins, d'ailleurs c'est moins, ça c'est sûr.


car l"arnaque je les vue de mes propre yeux demo starsat acheter a oran en aout 2012 par une dame qui la ramener
en france avec un abo gratuit d"1an en janvier 2013 plus rien et on nous dit starsat c bien 1an gratuit que de l"intox
surtout beaucoup de bien pour ceux qui l"on arnaqué
bonne soirée
 
il faut qu'elle mette à jour son starsat

depuis 10 ans que je suis dans le domaine, il faut toujours mettre à jour les codes, etc .. c normal, je ne vois pas le soucis

bref, moi non plus j'ai pas d'actions chez starsat, m'en fou d'ailleur comme je vous ai dis, je suis sur le cable, mais je voulais juste prévenir les gens qui n'étaient pas forcément au courant

happy share a tous !!
 
il faut le mettre a jour
quand tu l"achete le vendeur te garantie que sa vas fonctionner pour 1ans
tu crois q"il te parle de mise a jour MDR
donc c"est de l"arnaque tous simplement
sinnon c"est a lui de le mettre a jour pour assurée le bon fonctionnement
car tous le monde n"est pas dans le piratage de demo
et les action c"est toi qui en a parler le 1er
et tu dit 10ans dans le domaine
on est en 2013 es tu est chez numericable avec un abo MDR
et tu compte instaler une parabole avec un starsat
tu fait fort toi si tu avait vraiment 10 ans dans le domaine
tu donnerais pas tes tunes a ces charlatant mais apres tous ces tes tunes
tu a pas suivie l"evolution tu sat en 10ans tu aurais pu evitée de payer
 
Lol comparé un Starsat a un HD100 c'est comparé un BI-TURBO a une deux cheuveaux!!!!!!!!!
leur team est 100% comercial a l'image de SMT qui reste que des ruine d'elle
d'ailleur il sorte que des recepteur sous share via ethernet ou dongol de validé Limité coter EMU on peut pleuré !!!!!!!!
sur HD100 live et exclusive :
Prise en charge carte SECA
prise en charge carte TNT SAT HD
Ouverture de chaine TNT SAT sd et HD en emu
ORF en emu
SRG suisse HD en Emu
et ce n'est que le debut d'une longue expérience avec ce recepteur
sans parlé des free serveur que je trouve Impec
il faut qu'elle mette à jour son starsat

depuis 10 ans que je suis dans le domaine, il faut toujours mettre à jour les codes, etc .. c normal, je ne vois pas le soucis

bref, moi non plus j'ai pas d'actions chez starsat, m'en fou d'ailleur comme je vous ai dis, je suis sur le cable, mais je voulais juste prévenir les gens qui n'étaient pas forcément au courant

happy share a tous !!
 
Dernière édition:
algo01 un autre actionnaire HD 100 lol

non je plaisante !!

Tes arguments sont vraiment bons, par contre, tu n'as pas cité une petite chose très importante qui a fait par ailleurs le succés d'une entreprise en forme de pomme qui s'est attaquée à un segment de marché inconnu à l'époque pour elle : L'expérience utilisateur !!

Est ce que tu penses que tout les communs des mortels ont le temps, l'envie et la capacité même de comprendre les notions que tu évoques ? Non biensur !!

Par conséquent, le succés de la stratégie commercialle de starsat repose donc sur la fourniture d'une box plug and play et qui est compatible HD. De plus, starsat n'a aucun interet à arnaqué les gens en coupant les connexions dans moins d'un an comme certains le pretendent. Ils savent bien que c'est un marché avec une concurrence rude, et l'info circule tres vite. Ils vont s'adapter lorsque canalsat et autre fournisseurs de services changement leur mode de chiffrement. La MAJ est simple par flash USB et est à la portée de n'importe qui.

voila pourquoi je dis que cette box existe. Je ne la vente pas pour autre chose. Je sais pertinament que l'Atlas HD est bien meilleure en termes de possibilité et de perfs, mais seulement, il faut être un utilisateur qui a au moins quelques notions de base dans le share sat

A bon entendeur(s) :)
 
Fites attention la team utilisent vos carte csat seca sur ces serveurs gratuit des que vous utilisé sur l'atlas 100 c'est pour cela les chaine HD sur leurs serveur ne freeze pas , ils booste de vos cartes !!!
 
Fites attention la team utilisent vos carte csat seca sur ces serveurs gratuit des que vous utilisé sur l'atlas 100 c'est pour cela les chaine HD sur leurs serveur ne freeze pas , ils booste de vos cartes !!!

bsr!
je crains que non, vu que le partage entre le hd100 et la dreambox se passe en local, pas obligé de mettre une passerelle ni dns dans les parametres de config reseau, d ' ou l acces impossible du hd 100 au net ...

si je me trompe, je demande à ce qu on me rectifie

merci
 
sa passe en local serte mais noublier pas qu'il ya un firmware compilé qui passe les ECM en emission en plus de sa leurs dns il es en memoire tant que tu branche leur demo sous internet il envoi l'ecm directement dans leur serveurs!
 
Fites attention la team utilisent vos carte csat seca sur ces serveurs gratuit des que vous utilisé sur l'atlas 100 c'est pour cela les chaine HD sur leurs serveur ne freeze pas , ils booste de vos cartes !!!

Tu veux dire qu'ils boostent de chaque Cline introduite sur l'HD-100 ??
 
Fites attention la team utilisent vos carte csat seca sur ces serveurs gratuit des que vous utilisé sur l'atlas 100 c'est pour cela les chaine HD sur leurs serveur ne freeze pas , ils booste de vos cartes !!!


Bonsoir,

Je n'ai pu me retenir de t'ecrire, Il y a enormemant de question auxquels je souhaite y repondre, il y a un moment que cette question est venu a moi mais pas la reponse que tu donnes n'est pas persuasif!

Ce weekend j'utiliserai mon ancien pc portable sous linux version BACKTRACK, car mon objectif est de fournir une reponse concrete aux tests de securité de mon resau, et donc voir à travers mon RJ45 pour voir ce qui transit!

Enfin un travail interressant, !

:bye:

.
 
si ca s'avère vrai, je dis juste bravo l'atlas hd
in
envoyer les ECM direct grace à un code compité dans le firmware lol pas mal le backdoor, mais ce qui m'inquiète, c'est comment ca a pu reste caché autant de temps, il y a tellement de tools de monitoring ... :)
 
On entend du n'importe quoi ci-temp si sais tu au moins ce que tu es entrain d’insinuer
on sais bien que le travail de la team KYNG dérange pas la peine que vous nous le signaler a chaque fois

sa passe en local serte mais noublier pas qu'il ya un firmware compilé qui passe les ECM en emission en plus de sa leurs dns il es en memoire tant que tu branche leur demo sous internet il envoi l'ecm directement dans leur serveurs!
 
ce algo1 il es deja membre de la team !! vous pouvez voir ces commentaire positive envers eux !

je me retire d'ici
 
alors ca j aimerais bien faire partie de cette team
 
La team King fait un très bon travail et aussi un partage inégalé d'une tel importance si tes dire sont vrai!

Le fait de nous donner le pouvoir de faire partager sa carte est une avancé incroyable, en plus il nous permette d' avoir des chaines avec leur server "free" qu'on n'a même pas avec notre propre carte..

Une autre chose incroyable de cette team est leur renommé, que je respecte et je comprend leurs ardeurs à vouloir garder le fruit de leurs travaux,

Réveillé vous environ 130/140euros pour ceux qui souhaite un achat sécurisé en livraison comprise, pour ces capacités??....

On est loin d'une DM ou Vu qui réunit à eux deux l'utile et l'agréable, Atlas réunit a lui seul l'Unicité, la Répartition et l'Original.


Vous voyez, pendant que la moitié du monde recule, l'autre moitié de ce monde avance!



Pour les plus sceptique, qui dirait non a une évolution du HD-100(voir le HD-200...:cl18:), après une maitrise totale de leur pourvoir, de faire en sorte de nous donné la possibilité de pouvoir faire ce qu'ils savent faire.

Je n'en dis pas plus.
 
bravo j attend avec impatience ma livraison de mon 200hd
 
le serveur free de la team c quoi sa source ? bien sure de nos carte , et le systeme qu"ils son mis c'est pour la commerçialisé le demo ni plus , ni moin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut