enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
test effectué :
carte sur dreambox sous oscam
client avec atlas hd en cccam
ne fonctionne pas le oscam rejette la demande vue qu il ne gére pas la nano
 
Par contre celui qui a l' atlas a bien la HD? Pour la suite des tests, personne n'a une séca HD et un atlas HD?
 
ça bien marché avec ta local l'ami infosport, m6..ect
mais pas de HD mais je supose que ton abo na pas option HD c ça ???
par contre la ton server est offline
voila jespere que je vou est aidé
test effectué :
carte sur dreambox sous oscam
client avec atlas hd en cccam
ne fonctionne pas le oscam rejette la demande vue qu il ne gére pas la nano
 
Des infos plus détaillées sur le firmware de l' Atlas HD 100 permettant d'ouvrir les HD avec les 3311/3315 ? Nano 01 effectivement craquée?
 
oui l'ami la team kyng a trouvé la solution a la nano 01 d'ailleur jai zapé avec une numéricable A821 ça marche impec meme eurosport a qui ont fait la limite SID marche
ps: la cline ne fait pas parti des groupe sid donc le teste est concluent
Bah la ça sent la solution pour la nano 01 ça non?
 
oui l'ami la team kyng a trouvé la solution a la nano 01 d'ailleur jai zapé avec une numéricable A821 ça marche impec meme eurosport a qui ont fait la limite SID marche
ps: la cline ne fait pas parti des groupe sid donc le teste est concluent

Ok, espérons une implémentation très prochainement sur Oscam alors que tout le monde puisse à nouveau profiter de la HD :yahoo:
 
Elbled je confirme, j'ai une numéricable et la limitions sur le satellite concerne le provideur 00A821 et 00A825 mais sur le câble seul le 00A825 est bloquer.
 
@ harmonia le teste est magnifique meme avec eurosport pas de coupure donc on peut dire bye bye a la limitation de sid
 
oui l'ami la team kyng a trouvé la solution a la nano 01 d'ailleur jai zapé avec une numéricable A821 ça marche impec meme eurosport a qui ont fait la limite SID marche
ps: la cline ne fait pas parti des groupe sid donc le teste est concluent

Ils ont aussi craqué la limit SID ???? Sur séca, elle est désactivée depuis quelques temps, mais plus de limite sur A821 NC ??? Si c'est le cas, ça solutionne aussi Telesat, il me semble ?
 
nn c pas ciné frisson HD soit l'abo na pas d'option Hd soit pour avoir la HD faut passé par le HD 100 dabord
la numericable est passé par le HD100 mais sur numericable pas d'option hd dispo
pour la seca c testé via serveur oscam sans limitation de sid donc ça marché
bon je vous dit bonne nuit a demain
@Algo01, c'est Ciné+ Frisson HD ?
 
oui l'ami la team kyng a trouvé la solution a la nano 01 d'ailleur jai zapé avec une numéricable A821 ça marche impec meme eurosport a qui ont fait la limite SID marche
ps: la cline ne fait pas parti des groupe sid donc le teste est concluent

MDR ils ont trouvé la soluce ou acheter la soluce ??? arretez vos conneries des Newbies manipulés par des personnes grace a des froums au meme niveau que les membres
 
qui l'ont achetée ou trouvé on s'en fou, l’essentiel c'est qu'elle sois en publique...
 
MDR ils ont trouvé la soluce ou acheter la soluce ??? arretez vos conneries des Newbies manipulés par des personnes grace a des froums au meme niveau que les membres

et toi a par tes rémarques qui servent a rien tu apporte quoi au forum ??
 
je suis ingénieur en batiment , néophyte dans le domaine du sharing , svp en terme lambda , expliquez nous cette solution par ce que je ne comprend rien a vos logorrhées
 
Franchement satt4dz au lieu de dire des choses interessantes, que des conneries !!!
Bravo les gars, la solution pour la HD n'est pas trop loin. Moi j'ai un peer qui m'a débloqué Csat HD avec le provider 3315 mais que pendant quelques secondes :(
Je pourrai me débrouiller aussi un Atlas HD100 mais je n'ai pas de locale Csat malheureusement.
 
l' atlas hd100 coûte 12 000.00da en algérie
mais avec cette solution son coût va vite gravir les échelons
 
salam a3likoum
pour ceux qui n'ont pas encore compris la teneur de la nouvelle mise à jour du hd 100, c'est la prise en charge de la carte seca CSAT en provider 3311 et 3315.
normalement ces cartes ne se lisent que à partir des decodeurs canal ready csat

le but c'est de partager la carte mais deja il faut commencer par pouvoir la lire.là c'est chose faite avec la A112_2.
le probleme avec le hd 100, c'est qu'il ne peut partager que sous radegast. pour pouvoir partager en cccam, il faut passer par une DM.

en résumé, hd 100 envoi le contenu de la carte seca a la DM sous radegast. >dm la redistribue en cccam.

en tout cas c'est ce que j'ai compris.

pour celui qui cherche a acheter un atlas hd 100, j'en ai un a vendre 150euros.

autre chose j'ai un atlas hd100 mais pas de carte, donc celui qui cherche un atlas sur paris pour faire un test je suis là
j'habites poissy dans le 78

bonne soirée
 
l' atlas hd100 coûte 12 000.00da en algérie
mais avec cette solution son coût va vite gravir les échelons

Atlas hd100 = HD =**** €
:laugh:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
salam a3likoum
pour ceux qui n'ont pas encore compris la teneur de la nouvelle mise à jour du hd 100, c'est la prise en charge de la carte seca CSAT en provider 3311 et 3315.
normalement ces cartes ne se lisent que à partir des decodeurs canal ready csat

le but c'est de partager la carte mais deja il faut commencer par pouvoir la lire.là c'est chose faite avec la A112_2.
le probleme avec le hd 100, c'est qu'il ne peut partager que sous radegast. pour pouvoir partager en cccam, il faut passer par une DM.

en résumé, hd 100 envoi le contenu de la carte seca a la DM sous radegast. >dm la redistribue en cccam.

en tout cas c'est ce que j'ai compris.

pour celui qui cherche a acheter un atlas hd 100, j'en ai un a vendre 150euros.

autre chose j'ai un atlas hd100 mais pas de carte, donc celui qui cherche un atlas sur paris pour faire un test je suis là
j'habites poissy dans le 78

bonne soirée

merci pour l'explication ya khouya , je dormirai moins bête cette nuit
 
des connerie de ce genre on entendra pour toujour
au lieu d'ouvrir ça bouche et dire des connerie renseigne toi Mr l'intiligent qui a lui seul a su que la team kyng a acheter la solution
heuresement que l'ignorence ne tue pas sinn tu serai deja du verbe il été une fois!!!!!!!!!!!!
MDR ils ont trouvé la soluce ou acheter la soluce ??? arretez vos conneries des Newbies manipulés par des personnes grace a des froums au meme niveau que les membres
 
qui a pue reelement testé la hd?
 
Dernière édition:
@ nabs69 la on parle pas de la viaccess et la nanoE0 mais de la seca et la nano01
donc lorsque la solution sera la on reparlera de ça
d'ailleur elle sera bientot dispo :D
 
@ nabs69 la on parle pas de la viaccess et la nanoE0 mais de la seca et la nano01
donc lorsque la solution sera la on reparlera de ça
d'ailleur elle sera bientot dispo :D
oula merci, j'ai fait un hors sujet, j'ai rectifié le tire
 
Merci redpill
 
Dernière édition:
personne pour nous donné acces a ça seca 3311/3315 sans limité les SID
jai teste une 3311 hier ça bien mais il a precé de la coupé sachant que jai pas testé encore la HD!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut